superclerc

Soldat
[Annonce] 2 Tournois Peasant au GP LYON (18/02)
le 05/01/2018 12:28
Bonjour à tous et bonne année !

Après discussion avec les organisateurs du GP Lyon qui aura lieu du 16 au 18 février prochain (à Eurexpo), ces derniers ont accepté de mettre au programme des sides events des tournois Peasant.

C'est l'occasion pour tous les paysans de la région, et de plus loin, de monter à Lyon pour le weekend et découvrir la folie des Grands Prix ! (plusieurs milliers de joueurs, pleins de stars de Magic, des magasins internationaux, des cosplayeurs, des illustrateurs de Magic...). On est aller au dernier GP de Lyon avec PiR39 et Memepasmal fin 2017, c'était vraiment sympa.

En plus, j'ai dit que l'on arriverait bien à mobilier une cinquantaine de joueurs de la communauté, faut pas nous lasser tomber : )

Planning :

Dimanche 18 février, 12h
3 rondes, 25€
Lots doublés

Dimanche, 15h15 (pour ceux qui veulent enchaîner)
3 rondes, 15€
Lots classiques

C'est sur que ce n'est pas les PAF dont on a l'habitude mais ce n'est pas la même échelle et c'est une entreprise avec des salariés qui organise...

Les lots :

Structure de lots classique (faut x 2 pour le tournoi de 12h00)
3-0-0 (9 Match Points) – 200 Prize Tix
2-0-1 (7 Match Points) – 150 Prize Tix
2-1-0 (6 Match Points) – 100 Prize Tix
1-1-1 or 1-0-2 (4-5 Match Points) – 70 Prize Tix
1-2-0 (3 Match Points) – 40 Prize Tix

Les Prize Tix sont des tickets génériques pouvant être échangés au Prize Wall contre les lots que les joueurs préfèrent. Pour référence, un booster du standard actuel peut être obtenu contre 10 tix. Il y a évidemment pas mal d'autres possibilités disponibles, dont des cartes à l'unité, des Tshirts (pour faire des pyjamas à vos copines), des deckbox, des protèges carte et des goodies exclusifs.


Petits plus pour faire venir les joueurs :

Avec PiR, on va créer et faire imprimer un nouveau token exclusif super classe que l'on distribuera à tous les participants de ces deux tournoi.

Faites passer l'information et organiser vous pour monter une voiture, on vous attend nombreux à la ville des lumières !!

On se voit sur place : )

Superclerc
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
superclerc

Soldat
Liste 3-0
le 28/02/2018 15:11
Désolé, j'ai oublié de regarder ma boite de réception depuis quelques temps.

Une autre liste à 3-0 de Clermont aussi :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=538114

Bravo à lui.
zombie33

Légende
le 28/02/2018 15:57
La liste infect on ne l'a pas si ?
ecumebe


FORCE
le 01/03/2018 20:06
djlolman a écrit :
Nous avons discuté vite fait avec un joueur qui avait son compteur de point de vie maison en bois ( les enfants ont adoré donc si vous connaissez cette personne, je veux bien être mis en relation avec celui-ci ).


Je confirme j'ai joué contre ce joueur en Légacy le matin, il jouait Burn, avec un t-shirt d'Orange Mécanique sur le dos. Très sympa j'avais un jeu inhumain il m'a gagné mais surtout très sympa je confirme.

C'est beau cette communauté Peasant ! :-)
zombie33

Légende
le 01/03/2018 20:11
Le cercle des joueurs qui ont un dés en bois est très fermé, on va retrouver qui c'est...
PiR39

le 01/03/2018 21:09
Je ne crois pas qu'il parle d'un dé, mais un compteur avec une sorte de roue dentée chiffré. Il s'appelait Patrick ou Patrice. Un truc dans le genre. Il m'avait dit son pseudo MV, ça commencé par "pat.." Je n'ai pas plus d'information.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.