Marseille, Grèce

Légende
Master 25
le 28/12/2017 13:26
Page officielle Masters 25

249 cartes, sortie le 16 mars 2018.
En Anglais, Chinois et Japonais.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
guilan
Légende
le 02/03/2018 11:32
Citation :
Y a unr marge entre "prendre en compte la valeur monétaire" et "ne parler que de ça".

Donc ton pseudo sermon sur l'objectivité tu peux te le mettre là où le soleil ne brille jamais.


Superbe, tu te sens concerné, c'est un premier signe.

A aucun moment je n'ai indiqué ne prendre que ça en compte, mais merci de me prêter des intentions.
Ensuite les discours moralisateurs, je les subis depuis que je participe au thread, et plus souvent de ton disciple ou de toi, un autre signe.
Donc, soit on discute de tout, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, soit encore une fois si on ne supporte pas une partie inhérente d'un loisir et qui est forcément exacerbé sur un site dont c'est le thème principal, va papillon. Tu es attendu ailleurs, j'en doute pas :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/03/2018 11:36
Citation :
là où le soleil ne brille jamais

En Bretagne ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 02/03/2018 11:39
Erg Rider, trop cool :)
angelucifer
le 02/03/2018 11:42
Édit diabolique bonne réédition çà
J'aime les carottes

le 02/03/2018 11:48
Citation :
En Bretagne ?

Par exemple.

Citation :
Donc, soit on discute de tout, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, soit encore une fois si on ne supporte pas une partie inhérente d'un loisir et qui est forcément exacerbé sur un site dont c'est le thème principal, va papillon.

Ça marche aussi dans un autre sens. Soit on fait les moralisateur sur tout, soit sur rien.

Si tu lâche un "les gens qui disent que le côté financier existe pas ils disent du caca" t'es autant dans le faux que dans le vrai vu que tu élude ceux qui disent "ceux qui veulent drafter c'est de la merde c'est pas à ça que sert cette édition".

De plus t'es qui pour avoir le monopole de "sur quoi on a le droit de râler"?
Ouais ça me pète les burnes de voir des mecs qui achète du Magic que pour espérer se faire de la thune. Ouais ça me pète les burnes les mecs qui spéculent sur des cartes. Ouais ça me pète les burnes cette reserved list qui existe que pour satisfaire des mecs qui ont décidé de faire leur fond de retraite avec du P9. Ouais ça me pète les burnes que des mecs fassent des buyout sur random carte de la RL uniquement pour en faire gonfler les prix.

Mais t'es qui pour décider que l'indignation doit aller dans tel ou tel sens ?
Alors ouais j'ai ptêt pas le même rapport à l'argent que d'autres ici. Oui me payer une ou deux drafts d'un random Master Series ça représente pas tant que ça dans mon budget donc oui j'osef un peu de la valeur des cartes, mais voir des mecs qui parlent que de ça H24 ça me les brises t'as pas idée à quel point et que ça t'emmerde que je vienne le dire j'en ai pas grand chose à faire.
Sly21
le 02/03/2018 11:49
Haha autre bonbon pour trVes, les pillards de l'erg ! :D

Jolie illustration là.
angelucifer
le 02/03/2018 12:01
niarfounet à écrit
Citation :
De plus t'es qui pour avoir le monopole de "sur quoi on a le droit de râler"?
Ouais ça me pète les burnes de voir des mecs qui achète du Magic que pour espérer se faire de la thune. Ouais ça me pète les burnes les mecs qui spéculent sur des cartes. Ouais ça me pète les burnes cette reserved list qui existe que pour satisfaire des mecs qui ont décidé de faire leur fond de retraite avec du P9. Ouais ça me pète les burnes que des mecs fassent des buyout sur random carte de la RL uniquement pour en faire gonfler les prix.


Je plussoie
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 02/03/2018 12:05
Citation :
De plus t'es qui pour avoir le monopole de "sur quoi on a le droit de râler"?


Retourne-toi la question, c'est toi et ta petite meute qui aboyez bruyamment lorsque quelqu'un parle d'un autre point de vu que le votre.

S'il veut parler de l'aspect économique qu'il le fasse, pourquoi veux-tu l'en empêcher ?
guilan
Légende
le 02/03/2018 12:08
@niarfounet: détends toi, à ce rythme tu vas faire un infarctus.
Non je n'ai pas parlé que de ça, et je ne me suis pas placé en moralisateur et détenteur d'une quelconque vérité.
J'ai relevé certaines difficultés liées à ces spoilers et quelques ayatollahs locaux dont tu sembles être le chef de file ont tout de suite lancé une fatwah.

Donc on parle bien de tout, sans trop restrictions, et c'est rassurant.
Revenons à cette édition alors.
J'aime les carottes

le 02/03/2018 12:15
Ce que pensent ou disent de random gars, j'en suis pas vraiment responsable.

Et j'ai jamais dit que tu parlais que de ça. J'ai une très mauvaise mémoire des noms/prénoms donc me souvenir de ce que t'as raconté tout au long de ce thread c'est au dessus de mes capacités. C'est juste ta morale à sens unique qui m'a bien lourdé là.

Bref, si l'édition vous plaît pas annulez vos commandes auprès de vos fournisseurs.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 02/03/2018 12:17
Donc tu racontes n'importe quoi, on est d'accord pour une fois :)
Filgaia
le 02/03/2018 12:18
Citation :
S'il veut parler de l'aspect économique qu'il le fasse, pourquoi veux-tu l'en empêcher ?


Tout simplement parce qu'ils rapportent la qualité d'une édition uniquement à la value qu'elle peut engendrer !
"Iconic biss", "moins bien que MM17", "un mauvais produit pour les 25 ans", c'est uniquement basé sur les thunes qu'ils pourraient se faire à la revente, donc totalement faux et subjectif.

Il y a de bons reprint, énormément de new arts, des downgrade de rareté et rééditions de communes et uncos indispensables qui rendront le jeu plus abordables pour les nouveaux joueur, de la nostalgie pour les anciens joueurs et un EV franchement pas dégueulasse que vous le vouliez ou non.
Faut voir au delà de l'aspect financier et ne pas dire que le produit c'est de la merde parce que tu vas pas faire de la value dessus.

C'est le même genre de mec qui comparent ça au FTV twenty, ça pour eux c'était du bon produit, car tu te faisais forcément de la grosse value dessus.
Pour moi c'est un mauvais produit, ok tu auras ton Jace mais t'auras un paquet de cartes bidons, un foilage dégueulasse et ça ne favorisera pas les joueurs qui n'auront pas mit la main dessus ni les nouveaux joueurs. Et en plus tu peux pas vraiment t'amuser avec.

Il faut vraiment qu'ils prennent du recul sur leurs portes feuilles, dire que le produit est mauvais, c'est totalement faux. On est loin d'iconic masters par exemple (ça je suis d'accord c'est un peu un scandale quand tu l'achètes prix conseillé).
Et puis j'ai jamais compris cet intérêt de venir poster pour dénigrer le produit et les consommateurs qui veulent juste s'amuser avec (comme quoi on est riches ou des pigeons).
Si ça te plaît pas, tu passes ton chemin.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 02/03/2018 12:21
Citation :
Tout simplement parce qu'ils rapportent la qualité d'une édition uniquement à la value qu'elle peut engendrer !


Tu dois avoir du mal à comprendre ce que tu lis alors, ce n'est pas ce qu'il a dit.

Et pourtant l'aspect économique personnellement je m'en moque complètement, si ça avait été le seul sujet abordé j'aurais été le premier mécontent.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/03/2018 12:22
Citation :
Tout simplement parce qu'ils rapportent la qualité d'une édition uniquement à la value qu'elle peut engendrer !
"Iconic biss", "moins bien que MM17", "un mauvais produit pour les 25 ans", c'est uniquement basé sur les thunes qu'ils pourraient se faire à la revente, donc totalement faux et subjectif.

Il y a de bons reprint, énormément de new arts, des downgrade de rareté et rééditions de communes et uncos indispensables qui rendront le jeu plus abordables pour les nouveaux joueur, de la nostalgie pour les anciens joueurs et un EV franchement pas dégueulasse que vous le vouliez ou non.
Faut voir au delà de l'aspect financier et ne pas dire que le produit c'est de la merde parce que tu vas pas faire de la value dessus.

C'est le même genre de mec qui comparent ça au FTV twenty, ça pour eux c'était du bon produit, car tu te faisais forcément de la grosse value dessus.
Pour moi c'est un mauvais produit, ok tu auras ton Jace mais t'auras un paquet de cartes bidons, un foilage dégueulasse et ça ne favorisera pas les joueurs qui n'auront pas mit la main dessus ni les nouveaux joueurs. Et en plus tu peux pas vraiment t'amuser avec.

Il faut vraiment qu'ils prennent du recul sur leurs portes feuilles, dire que le produit est mauvais, c'est totalement faux. On est loin d'iconic masters par exemple (ça je suis d'accord c'est un peu un scandale quand tu l'achètes prix conseillé).
Et puis j'ai jamais compris cet intérêt de venir poster pour dénigrer le produit et les consommateurs qui veulent juste s'amuser avec (comme quoi on est riches ou des pigeons).
Si ça te plaît pas, tu passes ton chemin.

<3 <3 <3
Marseille, Grèce

Légende
le 02/03/2018 12:58
Citation :
et les consommateurs qui veulent juste s'amuser avec

Je rappelle d'ailleurs à ce sujet que les 3/4 des cartes qui feront l'environnement de draft n'ont pas été révélées.
Filgaia
le 02/03/2018 13:04
Citation :
Tu dois avoir du mal à comprendre ce que tu lis alors, ce n'est pas ce qu'il a dit.


J'ai relu tous ses posts, c'est uniquement à propos de la value, il noie le poisson de temps en temps quand on lui dit qu'il ne faut pas voir le produit uniquement comme ça mais c'est le même genre de réponse que toi, à savoir "ce n'est pas du tout ce que j'ai dit".

Si tu en doutes encore :

Citation :
Donc en coupant la poire en 2, on peut se demander pourquoi pour son événement anniversaire wizard fait un produit mitigé alors que réitérer le cas mm2017 lui aurait pas coûté grand chose et aurait satisfait un bien plus grand nombre....


En dehors de l'éventuelle value (et encore ouvrir un animar, prossh ou imperial foil, c'est l'énorme jackpot) quelle différence il y a avec ce produit ?
Pratiquement tout me semble mieux dans M25 que MM17 si ce n'est les slots mythiques et l'absence de fetch (mais un cycle de lands très peu édité et quand même utile).

Donc purement value... Faut arrêter la mauvaise foi, pratiquement tous ses posts ne concernent que ça, je t'invite à les lire et tu verras par toi même.

Après malheureusement il a prit un peu pour tout le monde, car je sais pas si t'as fait gaffe vu que tu viens ici juste pour lâcher des trolls, mais t'as un nombre conséquent de nouveaux qui se sont ramenés sur le topic juste pour râler sur la value (de façon bien plus grasse que Guilan qui le fait pourtant plus intelligemment) et ça ne m'étonnerait pas qu'on ne les voit poster que pour râler à chaque édition.
C'est usant à force.
walkingdead07
le 02/03/2018 13:04
Citation :
Il y a de bons reprint, énormément de new arts, des downgrade de rareté et rééditions de communes et uncos indispensables qui rendront le jeu plus abordables pour les nouveaux joueur, de la nostalgie pour les anciens joueurs et un EV franchement pas dégueulasse que vous le vouliez ou non.

Quand je vois les illustrations photoshopées toutes dégueulasses et sans âme de vieilles cartes telles que Erg Raiders, Diabolic Edict, Hell's Caretaker, Pendelhaven, Ihsan's Shade, Nicol Bolas, Lightning Bolt, Counterspell, Brainstorm, Rishadan Port, Savannah Lions et bien d'autres encore...
Bah c'est pas de la nostalgie que ca m'inspire :-(

Et ne parlons pas de '' l'image brillante'' aka les foils.

Mais je suis d'accord avec le reste de ton post :-)
J'aime les carottes

le 02/03/2018 13:09
Citation :
Je rappelle d'ailleurs à ce sujet que les 3/4 des cartes qui feront l'environnement de draft n'ont pas été révélées.

Vers 16-17h, comme d'habitude ?
Marseille, Grèce

Légende
le 02/03/2018 13:10
Yep, à partir de 16h30, tout peut arriver.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 02/03/2018 13:12
C'est toi qui ramène son constat à des raisons purement économiques il me semble, dans une édition de base il y a de nouvelles cartes qui apportent quelque chose qu'une pure réédition n'apporte pas.

Son propos est de dire, à ce que j'ai compris, qu'il aurait mieux valu faire une édition qui contient des nouveautés et qui économiquement n'a pas d'intérêt particulier plutôt que de faire une édition qui ne contient rien de nouveau et qui n'a pas non plus d'intérêt particulier sur le plan économique.

C'est bien toi qui élude cet aspect de sa critique, pas lui qui réduit tout à de l'économique. Et non seulement tu déformes ses propos, mais en plus tu voudrais faire croire qu'il n'a pas le droit de le dire.

Car même s'il faisait une analyse purement économique il aurait le droit de la faire il me semble. Ou alors c'est interdit ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.