Marseille, Grèce

Légende
Master 25
le 28/12/2017 13:26
Page officielle Masters 25

249 cartes, sortie le 16 mars 2018.
En Anglais, Chinois et Japonais.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/02/2018 16:42
Citation :
Question serieuse : Je compte probablement me remettre à acheter. Est-ce une bonne idée de commencer par une boite de ce type ?

Tu fais bien de préciser "sérieuse", parce que là franchement, au vu des pages précédentes, on aurait dit un troll... :p

Pour répondre à ta question, ça dépend de ce que tu attends du produit : si c'est de la rentabilité, niet direct. Par contre si tu veux te faire plaisir en ouvrant des boosters, avec l'adrénaline à fond d'espérer chopper un Jace foil jusqu'à l'ouverture du dernier booster, clairement c'est le produit à prendre!
Darkent

le 28/02/2018 16:45
Citation :
@Darkent: Je pense que c'est le produit idéal du mec qui veut se refaire une collec. Si tu veux faire un deck, mieux vaut acheter à l'unité. Si tu veux choper de tout, les masters restent de bons produits.


Ca coute environ combien une boite de ce type ?

Citation :
Et c'est repartit pour le débat interminable...


Si ça part en débat interminable je demande à JMB de phaser.

Cioran
Légende
le 28/02/2018 16:47
Citation :
Question serieuse : Je compte probablement me remettre à acheter. Est-ce une bonne idée de commencer par une boite de ce type ?


Pour jouer T2 clairement non, mais pour jouer un format évolué type Legacy, clairement, non.
Darkent

le 28/02/2018 16:48
SnapVigne44 a écrit :
Tu fais bien de préciser "sérieuse", parce que là franchement, au vu des pages précédentes, on aurait dit un troll... :p


Je n'ai pas lu les pages précédentes, je ne sais absolument pas de quoi vous avez parlé jusqu'à maintenant.


SnapVigne44 a écrit :
Pour répondre à ta question, ça dépend de ce que tu attends du produit : si c'est de la rentabilité, niet direct. Par contre si tu veux te faire plaisir en ouvrant des boosters, avec l'adrénaline à fond d'espérer chopper un Jace foil jusqu'à l'ouverture du dernier booster, clairement c'est le produit à prendre!


Tu penses que pour un mec qui veut reprendre magic tranquillos et se refaire à terme un pool de carte c'est mieux de payer plus cher une boite Master ou de se payer une préco de boite Dominaria ?
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 28/02/2018 16:48
Ben disons que facile les dix dernières pages étaient sur ce putain de débat futile où tout le monde donnait son avis mais où tout le monde au final fera ce qu'il veut de toute façon. Dialogue de sourds.

En France, vers les 190 euros, 200 non? En commande, j'ai vu il y a quelques jours vers 190 dollars. Mais après faut voir dans deux semaines, le prix va peut-être changé avec la conversion dollars/euros.
guilan
Légende
le 28/02/2018 16:49
Citation :
Ca coute environ combien une boite de ce type ?


200eur actuellement...
Solh
Drakôn
le 28/02/2018 16:49
Les filtrelands ne font pas rêver mais feront leur office.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 28/02/2018 16:50
Dominaria, ce sera de nouvelles cartes, ça c'est de la réimpression de cartes de chaque éditions sur les 25 ans de Magic. Donc c'est vraiment selon ton envie !
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 28/02/2018 16:52
Jalira en unco pour le PeDH <3
Darkent

le 28/02/2018 16:53
Merci de vos réponses les mecs.

Je pense que de toute les manières c'est complètement useless de se faire un pool Modern en partant de zero aujourd'hui, donc je pense que je vais garder mes sous pour des boites Dominaria afin de me mettre au T2.


En même temps si ce produit regorge de spoilers je risque de craquer...

Solh
Drakôn
le 28/02/2018 16:53
Master ou Dominaria, ce n'est clairement pas le même objectif de format.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 28/02/2018 16:53
Putain, Jalira, maîtresse polymorphiste avec la capa de Inalla, archimage ritualiste sur un autre sorcier. C'est bon.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/02/2018 16:54
Citation :
Tu penses que pour un mec qui veut reprendre magic tranquillos et se refaire à terme un pool de carte c'est mieux de payer plus cher une boite Master ou de se payer une préco de boite Dominaria ?

ça dépend en quel format tu veux reprendre!
Pour du T2, ce sera mieux de préco Dominaria.
Pour du modern/legacy, ce Master 25 semble plutôt cool! (et au pire, tu pourras dealer certains spoilers pour des cartes T2 sans trop de problème je pense)

Après t'es pas nouveau dans le domaine, t'es au courant que c'est souvent mieux d'acheter à l'unité si tu as des idées de deck précis...
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 28/02/2018 16:56
Faut surtout que tu ais une idée de ce que tu as envie de faire comme deck. A partir de là tu sauras le format que tu veux faire. Ou je suis le seul qui joue comme ça? En choisissant une mécanique, un tribal ou une couleur, et qui en fonction des cartes décide du format dans lequel le jouer?
Cioran
Légende
le 28/02/2018 16:57
Bon ben trois jours d'affilée sans grosse faute de goût (à part ces fameuses mythiques) c'est relativement inhabituel. Ca serait chouette qu'on reste sur cette lancée...
J'aime les carottes

le 28/02/2018 16:58
Si c'est pour drafter ET te refaire un pannel de carte, achète sans hésitation.

Si c'est juste pour te refaire un pannel de carte, achète directement des stapple du format qui t'intéresse. Au pire quand t'auras une idée plus précise de ce que tu veux jouer tu pourras échanger ces ces stapple contre d'autres.
Darkent

le 28/02/2018 17:12
En gros je préfère le Modern clairement, mais ca me semble tellement inaccessible.

En plus de ça j’ai pas spécialement un deck qui m’intéresse, en fait dans l’idéal j’aimerais avoir un pool très large et me faire prêter des cartes de temps à autres pour compléter ce que j’ai.

J’aurais pensé que le genre d’éditions comme Master 25 était bon pour recommencer timidement à se faire un stack de cartes mais en fait je réalise que y’a quand même pas mal de carte pour l’Eternal, format que je ne joue pas (sauf l’EDH ou on me prête des decks entiers tout fait dès que j’y joue).

Donc je vais tranquillement me remettre au T2 en achetant à partir de Dominaria et en me faisant prêter le reste ou en louant.

A la base j’adore le T2 c’est mon format de prédilection mais c’était devenu tellement merdique ces derniers temps.

Là je place beaucoup d’espoirs dans Dominaria.
guilan
Légende
le 28/02/2018 17:13
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 28/02/2018 17:16
Ok, Darkent, si tu veux, je te revends mes classeurs de cartes dont je ne me sers pas ^^ Il doit y en avoir plus de 1000 sur toutes les éditions récentes. Tu trouveras ton bonheur ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/02/2018 17:18
Citation :
A la base j’adore le T2 c’est mon format de prédilection mais c’était devenu tellement merdique ces derniers temps.

Là je place beaucoup d’espoirs dans Dominaria.

On est d'accord. Les bans successifs ont fait un peu de bien au format, mais le standard ne m'a jamais été aussi peu attractif...
Entre Kaladesh qui a tout déglingué, et un bloc "tribal" qui n'a pu faire naître aucun jeu tribal, et pas grand-chose à côté... Vivement Dominaria, en espérant qu'ils relèvent le niveau et qu'ils ne se laissent pas aller à la facilité!
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.