Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Meilleurs jeux indépendant
le 15/12/2017 21:54
Un classement des meilleurs jeux indé, date du post: Noël 2017

https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_jeux_independ...

haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/12/2017 22:23
Alors perso:

Fez, braid, je sais que c'est des institutions donc mea maxima culpa mais je les ai pas fais.. j'ai maté énormément de speedrun et de games commenté ainsi que super Meat boy, mais voilà pas la motiv de raquer du coup (vu que je connais ^^ , de maniere indirect :/)

1) Shovel Knight

Le Mario des années 2010, en mode tellement ÉNORME. Ses 3 dlc GRATUIT. L'AMBIANCE, L'HISTOIRE (surtout celle de donavan, encore plus poussé que les 2 premières), le succès MONDIAL du soft. Bref, une tuerie maximal

2) Spelunky

Je dois être à 40 heures de jeu minimum sur 3 mois, ça fait quelques temps que j'ai lâché l'affaire ayant tué Olmeck.. mais je sais qui me reste la cité d'or, l'enfer et enfin le True last boss à battre mais c'est tellement horrible.. Si quelqu'un sur mv me dit qu'il l'a battu je lui fait un pont d'or sérieux...

3) Hotline miami

Je suis complètement un naze à ce jeu.. (à noter que je joue exclusivement sur console du coup les 2 stick de la manette simultanément c'est trop pour moi. Le combo clavier-souris est bien plus adapté...) mais les musiques.., l'ambiance!, le héros psycho énigmatique et ses masques... c'est un must



A noter:
-J'ai pas aimé Biding of isaac. Cest bizarre... l'ambiance pipi caca en mode zelda m'a pas fait accroché.
- rogue legacy sa redondance m'a pas permis d'aller plus loin qu'un quart du jeu... il est sympa cependant.


Je viens d'acheter Dust an elysian tale et Furi (putin celui Là, la musique, le gameplay, c'est ouf!!)


Je compte acheter tout prochainement Volgarr le viking ET Xenon valkyrie.


Je reviendrais sur ce thread pour une maj! Maybe en 2018 ;)

A + les Geek!

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.