GOLOHOZ
Légende
New calembour !
le 10/12/2017 5:29
Mes invités ne sont pas venus...alors je me suis fait une omelette sans eux...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/12/2017 17:30
Non j'ai juste cliquer sur son profil de tocard pour essayer de comprendre comment îl etait possible de trouver un tel calembour drôle... J'aurais mieux fait de m'abstenir en voyant le carnage.
GOLOHOZ
Légende
Et un p'tit verre de rouge bien frais !
le 12/12/2017 6:39
En baguenaudant sur le OIK, qu'est-ce que je trouve, côté bistrot des poivrots ? Des gars qui échangent sur le vin, dont un canard au logo titubant qui cherche (ou cherchait ?) un rouge à boire un peu frappé...Je recommande, pour l'avoir souventes fois goûté, un Grololo de chez Pithon, en pays de Loire. Cépage ancien Grolleau, - détail de la cuvée sur le site du vigneron, (avec une image tourneboulante de l'étiquette)-. Un vin sans façon, à ouvrir sur le fruit, aux flaveurs de raisin frais et de baies rouges, qui cependant n'est pas sans profondeur. Je crois qu'un fromage pas trop musqué, une charcuterie des familles ou une grillade seraient bien accueillis par ce flacon ! Et en plus, le prix est très raisonnable...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Golohoz
le 12/12/2017 7:20
on ne summon pas comme ça mon patron! (un Grololo)!!!
et ouais, c'est là que je bosse, et voilà quoi!!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et en plus
le 12/12/2017 7:23
fais gaffe mec, t'attaque pas au bistrot, surtout pas, tu pourrais avoir des ennuis!!!(Niarfounet, Make a skim, Docteur Cornflakes, et ce Grs LGBT de darkent sont des enfants de coeur!!!
Plus les autres... mais bon, pas besoin d'épiloguer, tu sais où je veux en venir!!!
(soyez pas fachés les autres!!!!)
jayrems

le 12/12/2017 8:01
mais les piliers du bistrot sont tous barré non? y'a que le serveur passé patron par interim qui fait acte de présence. Et Elpaco qui nous fait des interventions dans la librairie (ça fait longtemps tiens)

les autres je les ai meme pas connu xD
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/12/2017 8:27
Îl etait joli ton bar Monarch ! J'espère qu'il sera bientôt tout pareil !!
Bisous bisous
jayrems

le 12/12/2017 8:29
Ah que t'a été voir johnny hier?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 12/12/2017 11:11
Que qu'il est passe au dessus de nous!!! Deux fois même!
Filgaia
le 12/12/2017 11:36
Citation :
En baguenaudant sur le OIK, qu'est-ce que je trouve, côté bistrot des poivrots ? Des gars qui échangent sur le vin, dont un canard au logo titubant qui cherche (ou cherchait ?) un rouge à boire un peu frappé...Je recommande, pour l'avoir souventes fois goûté, un Grololo de chez Pithon, en pays de Loire. Cépage ancien Grolleau, - détail de la cuvée sur le site du vigneron, (avec une image tourneboulante de l'étiquette)-. Un vin sans façon, à ouvrir sur le fruit, aux flaveurs de raisin frais et de baies rouges, qui cependant n'est pas sans profondeur. Je crois qu'un fromage pas trop musqué, une charcuterie des familles ou une grillade seraient bien accueillis par ce flacon ! Et en plus, le prix est très raisonnable...


Il faudrait que certains internautes apprennent à taper sur un clavier...en appuyant sur la touche retour à la ligne, puis les règles de ponctuation...etc. leur maîtrise de la mise en page s'en trouverait améliorée et peut-être goûteraient-ils les mauvais calembours !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/12/2017 11:39
BIM.

Filgaia, ce gentil proctologue :)
jayrems

le 12/12/2017 14:45
"On lui tendit un anus, il y engouffra le bras"

Filgaia , proctologue oikien
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.