Momoke
Reims
Sorcier
l'affaire UnsleevedMedia
le 27/11/2017 15:41
Étonné de ne pas encore avoir vu de de post sur ce sujet, je le lance.


Christine SPRANKLE a déclaré arrêter ses cosplay de Magic suite aux attaques répétées sur internet de MtGHeadquarters/UnsleevedMedia.
https://imgur.com/Mh7G7JU

Suite à cela d'autres acteurs du milieu ont aussi dénoncé le comportement de MtGHeadquarters/UnsleevedMedia :
- Tolarian Community College https://www.youtube.com/watch?v=nslCeqwKuCk&t=304s
- The Mana Leek https://www.youtube.com/watch?v=ljLVu5yKfVA&feature=em-uploademail
- boogie2988 https://www.youtube.com/watch?v=aLDyI6aww2E


Wizard a aussi dénoncé les faits sans pour autant être très clair :
https://twitter.com/wizards_magic/status/934625377330352128

De telle sorte que MtGHeadquarters/UnsleevedMedia est maintenant la cible de TRES nombreuses attaques.


Alors, victoire du politiquement correcte ou lutte contre un élément toxique de la communauté?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/11/2017 20:28
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 27/11/2017 20:40
Donc si je comprends bien, parce que je suis sur Magic Ville et que j'appartiens à la communauté française de cartes Magic, je dois nécessairement avoir un avis sur celle américaine.
Parce que fondamentalement, et c'est là que vous êtes injustes, la personne qui pose la question en termes de communauté et qui fait ce raisonnement, c'est Momoke. Relisez son introduction :
Citation :
Étonné de ne pas encore avoir vu de de post sur ce sujet, je le lance.

Cela implique que je DEVRAIS avoir un avis, qu'il est étonné que j'en ai rien à foutre : donc il interroge ma neutralité, DèS LORS je n'ai pas besoin de me sentir le centre du monde pour défendre le droit d'en avoir RIEN A FOUTRE.

De plus, l'alternative qu'il propose : victoire du politiquement correcte ou lutte contre un élément toxique de la communauté?, est une alternative justement sur laquelle je ne veux pas me placer, parce que je trouve qu'identifier la communauté américaine à la communauté française de Magic, c'est une mauvaise manière de placer toute forme de débat. Donc je réponds sur le même registre ...

Voilà pour l'explication de texte.
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 27/11/2017 21:09
Cosplay, c est quand on joue avec des haricots ? Ou alors un groupe de rock tout mou ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/11/2017 21:15
Morosophe a tout dit :O

Après ça les américanophiles sont définitivement battus. C'est fini, terminé.

Rentrez chez vous salauds d'étrangers !
Birdish
Charlot de Feu

le 27/11/2017 21:28
Citation :
Rentrez chez vous salauds d'étrangers !


Keine probleme, eine beudide blitzkrieg gom en garande et on zera jez nous jez vous.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/11/2017 21:30
Bof, les allemands ne se reproduisent plus. Ils vont régler d'eux-même le problème allemand en Europe.

Des gens très compétents, très compétitif, dit-on.
Filgaia
le 27/11/2017 21:32
Citation :
Rentrez chez vous salauds d'étrangers !


Nem phô bòbún hügokèn bánh cuôn chips aux crevette.
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 27/11/2017 22:43
Quel humour de merde serieux ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 28/11/2017 8:01
Citation :
Nem phô bòbún hügokèn bánh cuôn chips aux crevette.


Hé la bridée, est-ce que fais des efforts d'intégration pour aller drafter en mettant un uniforme de lycéenne et en te faisant des couettes ?
Christoune

Légende
le 08/12/2017 9:21
Le gars est banni. Ca va loin quand même et ça m'encourage pas à continuer à jouer à magic (ou en tout cas de m'investir comme jadis).
Stupid people. Stupid people everywhere.

Une fair video sur le sujet qui résume l'écrasante hypocrisie du truc;
https://www.youtube.com/watch?v=2F1g83R7EGI
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Faboulous
le 08/12/2017 9:24
Non le cosplay c'est un mélange de choux,carottes et oignons
Makexime
Légende
le 08/12/2017 9:30
Citation :
Non le cosplay c'est un mélange de choux,carottes et oignons


FUCKING GENIUS
Marseille, Grèce

Légende
le 08/12/2017 9:31
Citation :
Le gars est banni. Ca va loin quand même et ça m'encourage pas à continuer à jouer à magic (ou en tout cas de m'investir comme jadis).
Stupid people. Stupid people everywhere.

Que la fille arrête le cosplay, comment dire, je m'en fous. Mais alors que lui, il soit banni, je sais pas comment expliquer à quel point c'est au-dessus de ma capacité de concentration. Je manque d'empathie, je sais, ma femme me le répète assez souvent.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 9:54
Citation :
Je manque d'empathie


T'as un chromosome Y, tu peux pas comprendre, t'es une crevure misogyne par essence.

Citation :
Non le cosplay c'est un mélange de choux,carottes et oignon


Je croyais que c'était du sous-Oasis-Blur-Supergrass-Muse.
Christoune

Légende
le 08/12/2017 10:33
Citation :
Que la fille arrête le cosplay, comment dire, je m'en fous. Mais alors que lui, il soit banni, je sais pas comment expliquer à quel point c'est au-dessus de ma capacité de concentration. Je manque d'empathie, je sais, ma femme me le répète assez souvent.

Si mon traducteur de sarcasme fonctionne bien tu dis que tu t'en fous.

Je trouve que c'est très grave et ça peut servir de jurisprudence. Y a quand même eu saisie des avoir sur mtgo (sans préavis, ni appel possible de la décision), et manifestement c'est fréquent dans ce genre de cas (ce que je savais pas).

Je comprends la position de morosophe mais je trouve que c'est un évènement significatif et très inquiétant sur le monde de magic, et geek en général.

Clairement la décision de wizards me fait vomir.
J'rappelle que y a aucune preuve de harcelement... ce ne sont que des memes, des blagues (dont des privates jokes entre potes), des critiques, des reflexions, etc. Rien à voir avec du harcèlement ou même de l'agressivité dans une plus large perspective.
Des gars cheat en gp/pro tour et se mangent (parfois) des bans de X temps, là c'est à vie. Nice.
Darkent

le 08/12/2017 10:41
Attendez si je comprends bien, y’a une cosplayeuse qui se fait emmerder sur internet continuellement par un gros macho qui rabâche sur tous les toits que c’est une attention whore (pour ne pas dire que c’est une sale pute).

Le fille dit qu’elle en a marre de ça, elle arrête.

Ensuite la communauté Magic s’indigne et s’en prends au Gros macho et Wizard le ban ?

Bah j’ai envie de dire bien fait pour ce gros macho qu’il aille bien se faire enculer.
Dites-moi si j’ai bien compris le problème ou si ça n’a rien à voir avec le machisme.
J'aime les carottes

le 08/12/2017 10:43
C'est rare, mais je suis d'accord avec Darkent.
Christoune

Légende
le 08/12/2017 10:47
Citation :
Attendez si je comprends bien, y’a une cosplayeuse qui se fait emmerder sur internet continuellement par un gros macho qui rabâche sur tous les toits que c’est une attention whore (pour ne pas dire que c’est une sale pute).

No. Check the evidence.

Ici une fair video d'un tiers parti (neutre donc) qui expose les faits de A à Z, c'est un youtuber écossais si j'en crois son accent;
https://www.youtube.com/watch?v=2F1g83R7EGI

Ici (une des nombreuses à venir) une vidéo de Jeremy qui expose sa vision des choses;
https://www.youtube.com/watch?v=NIh3ykLBzOM
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 10:49
Quand l'origine de tout ça c'est une "cosplayeuse professionnelle" qui chiale qu'elle a plus de de thunes pour manger, en montrant une demi-cuisse à une bande de mordeufs prommp à insulter tout truc féminin avec 3 kilos de trop par rapport au standard pédo-mangouze, j'dis pas que c'est pas legit et qu'il faut lui jeter des pierres à cette grosse salope, mais quand même, le procédé pue un peu beaucoup du gland de tous les côtés à la base.

D'ailleurs JMB, c'est quand que tu montes un patreon pour financer les serveurs ? (Allez, fais pas genre t'as une dignité.)
Darkent

le 08/12/2017 10:54
Malheureusement au boulot c'est compliqué pour moi les vidéos, si quelqu'un pouvait juste me dire oui ou non et légèrement m'expliquer les faits en deux lignes ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.