Momoke
Reims
Sorcier
l'affaire UnsleevedMedia
le 27/11/2017 15:41
Étonné de ne pas encore avoir vu de de post sur ce sujet, je le lance.


Christine SPRANKLE a déclaré arrêter ses cosplay de Magic suite aux attaques répétées sur internet de MtGHeadquarters/UnsleevedMedia.
https://imgur.com/Mh7G7JU

Suite à cela d'autres acteurs du milieu ont aussi dénoncé le comportement de MtGHeadquarters/UnsleevedMedia :
- Tolarian Community College https://www.youtube.com/watch?v=nslCeqwKuCk&t=304s
- The Mana Leek https://www.youtube.com/watch?v=ljLVu5yKfVA&feature=em-uploademail
- boogie2988 https://www.youtube.com/watch?v=aLDyI6aww2E


Wizard a aussi dénoncé les faits sans pour autant être très clair :
https://twitter.com/wizards_magic/status/934625377330352128

De telle sorte que MtGHeadquarters/UnsleevedMedia est maintenant la cible de TRES nombreuses attaques.


Alors, victoire du politiquement correcte ou lutte contre un élément toxique de la communauté?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/11/2017 15:44
Dieu que les affaires du monde des cosplayeurs/cosplayeuses américains, ON EN A RIEN A FOUTRE ! On a déjà suffisamment à faire avec les trolls de l'intérieur, ici, à MAgic-Ville, pour s'intéresser à cela...

D'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi on devrait avoir un avis sur ce qui se passe dans la communauté américaine des joueurs de cartes Magic, pas plus que cette dernière ne semble avoir d'avis sur ce qui se passe sur Magic-Ville.
Marseille, Grèce

Légende
le 27/11/2017 15:51
Citation :
De telle sorte que MtGHeadquarters/UnsleevedMedia est maintenant la cible de TRES nombreuses attaques.

Bah le mec cherche la merde, il la trouve, sa quête est pour ainsi dire terminée.

Papy JMB se rappelle du temps où il était surveillant, et de ce gamin graineux ignoble qui terrorisait tout le collège en permanence. Un jour ça a mal tourné pour lui, il a fait chier un gamin qui devait être un genre de vétéran-des-forces-spéciales rangé-des-meubles-à-la-Stattam et a commencé à se faire cogné durement. Je suis intervenu, bien sûr, au bout de 5 mn.
J'aime les carottes

le 27/11/2017 15:55
Ouais, d'ailleurs j'vois même pas pourquoi on cause de Weinstein par chez nous alors que c'est un ricain.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 27/11/2017 16:06
Je ne connaissais pas Christine SPRANKLE, la demoiselle est charmante et ses cosplays vraiment très sympa, merci pour la découverte :).
Ceci dit, je ne connaissais pas non plus MtGHeadquarters/UnsleevedMedia, mais dans tous les cas je donnerai raison au nombril-à-l'air, parce que.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/11/2017 16:22
Citation :
Ouais, d'ailleurs j'vois même pas pourquoi on cause de Weinstein par chez nous alors que c'est un ricain.


Parce que tu mets le viol en série et le trollage sur Internet à même niveau ?

Si toute la communauté mondiale doit s'émouvoir à chaque cas de "bullying", on n'en a pas fini ... Surtout que la décision de la demoiselle est d'une gravité sans conséquent : elle s'est suicidée ... Ah non, elle a juste arrêté de faire du cosplay Magic. Merde, je devrais peut-être dire aux suicidées anonymes qu'elles auraient juste du arrêter de faire du cosplay Magic. ((attention, je ne relativise pas l'importance des faits ou de la souffrance des uns et des autres; je critique la volonté de m'extorquer mon avis sur la question. J'ai le droit d'en avoir rien à foutre.))
J'aime les carottes

le 27/11/2017 16:34
Bah ton argument pour en avoir rien à foutre c'est que ça se passe au state. Je te retourne le même arguments mais c'est pas bon, alors qu'on a bien assez à faire avec nos propre violeurs/harceleurs de souche.
Tu peux pas invoquer l'argument géographique quand ça t'arrange et le réfuter quand ça t'arrange plus.

Et personne n'a essayé de t'extorquer ton avis sur la question, tu es venu spontanément le donner comme une grande personne. Maintenant si tu te prends pour le centre du monde et pense que toute question formulée que les internet t'est personnellement adressée, tu ferais bien de consulter.

Légende
le 27/11/2017 16:42
Je suis très triste, j'aimais beaucoup les cosplay de Christine SPRANKLE, surtout celui de Petite boule de suif, sans conteste le plus réussi.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/11/2017 17:57
Citation :
Bah ton argument pour en avoir rien à foutre c'est que ça se passe au state. Je te retourne le même arguments mais c'est pas bon, alors qu'on a bien assez à faire avec nos propre violeurs/harceleurs de souche.
Tu peux pas invoquer l'argument géographique quand ça t'arrange et le réfuter quand ça t'arrange plus.

Et personne n'a essayé de t'extorquer ton avis sur la question, tu es venu spontanément le donner comme une grande personne. Maintenant si tu te prends pour le centre du monde et pense que toute question formulée que les internet t'est personnellement adressée, tu ferais bien de consulter


+1 belge flasque
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/11/2017 17:58
Citation :
Bah ton argument pour en avoir rien à foutre c'est que ça se passe au state


Et l'argument de rien en avoir à foutre quand ça se passe en dehors de l'Occident ?

Genre les centaines de milliers de morts dans lesquels notre pays est impliqué. Certes c'est pas sexuel, c'est encore pire ...

Que les états-uniens gardent chez eux leurs polémiques débiles ne me gène pas personnellement, il y a quand même plus important. Y compris dans le monde strictement magiquien.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/11/2017 18:00
Citation :
dans tous les cas je donnerai raison au nombril-à-l'air, parce que.


J'aime autant voir mon Mageoc affranchi de sleeves à nibards et de ce genre "discrimination positive".

T'façons c'est mort : on a même plus le droit de dire que Bergeot et Nielsen font le la merde depuis des années sans se manger un tag "gros sexiste répugnant". La même chose au sujet de MaRo, no problem.

Non le mec a aussi fait comprendre que les "try-harders" étaient des bons gros gros gros gros cons de crevards qui feraient mieux de perdre 40 kilos, de se raser le crâne, de se faire tatouer une gueule de babouin sur l'arrière de la tête, et d'apprendre à marcher à reculons. Je pense que c'est surtout ça qui lui vaut sa volée de bois vert.
J'aime les carottes

le 27/11/2017 18:04
Bergeot ne bosse plus pour wizard.
J'aime les carottes

le 27/11/2017 18:06
Citation :
Et l'argument de rien en avoir à foutre quand ça se passe en dehors de l'Occident ?

On va quand même pas se soucier de se qui se passe en bougnoulie ?
Birdish
Charlot de Feu

le 27/11/2017 18:13
Citation :
On va quand même pas se soucier de se qui se passe en bougnoulie ?


Attends que Jasmine et Halima fassent du cosplay Shahrazad of the Veil épilé à la cire, t'vas voir comment les peons en auront soudainement quelque chose à foutre.
Marseille, Grèce

Légende
le 27/11/2017 18:42
Citation :
Bergeot ne bosse plus pour wizard.

Et c'est fort dommage, quand elle était encore en Europe, MV avait des previews, des scans de qualité, des produits de temps en temps et même un pass "Press" au GP Paris.

Depuis son départ, j'ai du me mettre à puer des pieds ou un truc dans le genre.
J'aime les carottes

le 27/11/2017 19:14
En coulisse il se dit que c'est effectivement les pieds.
Marseille, Grèce

Légende
le 27/11/2017 19:20
I fucking knew it !!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/11/2017 19:32
Citation :
sharazad of the veil épiler à la cire
.
Moi je vote pour ça, tu voulais pas Simone veil à la place ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 27/11/2017 19:35
Elle est morte ! Espece de necrophile =)
Birdish
Charlot de Feu

le 27/11/2017 19:52
Citation :
tu voulais pas Simone veil à la place ?


Si Simone Veil joue comme le Kai Budde de la grande époque ou fait du coverage à la LSV, tous les jours je la first pick au Mageoc, plutôt qu'une Tera Patrick qui jouerait comme mon chat. (Si elle commentait comme Nelson Monfort, y'aurait match, mais uniquement parce que je suis de ceux qui savent apprécier Hokuto No Ken à partir du moment que c'est en VF.)
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
nani
le 27/11/2017 20:18
Citation :
Hokuto No Ken




Omae Mou Shindeiru !!!!!!!!!!!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.