hollademon
Esper
[Rennes] Solitude et FTW
le 25/11/2017 15:25
Salut les poulets,

Wow. MV. Ca fait des mois, non, des années, que je n'y suis pas passer.
Ca n'a pas changé, dirait-on, toujours aussi chouette.

J'ai arrêter Magic des années durant. Plus de temps, cumul d'autres passions (les figuriiiiines), études.
Et là, en retombant sur mes vieilles cartes, j'ai voulu m'y remettre. J'ai jeter mon dévolu sur l'EDH, Amour de toujours. J'ai préco le pack FTW Transform, plein d'idées en tête.

Et puis je me suis dis, non, ca va me coûter trop de thunes, je me souviens encore de trop pourquoi j'ai arrêter d'y jouer (insultes et menaces en terminant top3 sur un petit tournois a 50 joueurs). Fait chier. Je ferais pas d'EDH.

Mais, mais, diable que j'ai envie de jouer.
Oh, tiens... Mais oui. Le peasant. C'était génial. Ca doit l'être encore.

Bref.
Je reviens. Et je mise tout sur le peasant cette fois-ci.
Arrivé sur Rennes (35) en Septembre, je recherche donc des joueurs dans le coin, pour commencer.

Ah et, je revends mon FTW, sauf le delver.

<3
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 25/11/2017 17:53
A ma connaissance les joueurs les plus proches de chez toi sont au choix à Saint-Nazaire ou à Caen (1 ou 2 pécord du forum qui vont se reconnaitre). Mais si tu veux jouer vaut mieux aller à Saint-Nazaire.
A ma connaissance les villages bretons résistent encore et toujours à l'expansionnisme paysan.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/11/2017 18:00
Pour compléter les dires de Zomzom du trois-trois, tu peux aussi revendre ton Delver, il parait qu'il est banni en peasant :D
hollademon
Esper
le 25/11/2017 18:35
@Zombie33
Sans déconner, voilà ma chance. Bon, j'irais à Paris alors, des clubs se rencontrent le samedi/dimanche ?

@Toufmade
Ballec des bans. Je l'adore, na.
zombie33

Légende
le 25/11/2017 18:52
A Paris il y a moins de joueurs paysans qu'à Saint Nazaire
hreem
le 25/11/2017 23:26
Sachant que nos tournoi de pez on lieux une fois par mois le vendredi soir (mais qu'on joue un peu en dehors de ça quand même), va falloir que tu sois quand même bien motivé pour venir à Saint-Nazaire.
hollademon
Esper
le 26/11/2017 10:42
La vache. Je vais devoir reprendre mon arrêt de Magic par manque de joueurs ?! Ce serait triste.
zombie33

Légende
le 26/11/2017 12:46
Tu fais comme moi. Tu veux jouer dans un format et personne n'y joue autour de toi ? Ben tu vas voir les boutiques alentours et tu leurs dis que tu veux organiser des tournois.
hollademon
Esper
le 26/11/2017 14:04
Hm, ouais, c'est une bonne idée. Je vais me remettre dans le bain, et voir pour lancer les hostilités début 2018.
biggie
Grenoble \ Nantes
Drakôn
le 26/11/2017 15:55
Si tu passes à Nantes y a quelques joueurs aussi
Portugais

Légende
le 30/11/2017 16:54
Angers à 1h30, il y a quelques joueurs de peasant et souvent 1 tournoi l'été regroupant... 8 joueurs !!!
nixillis
50, France
le 01/12/2017 14:34
salut perso j'habite dans le sud manche a 1h de Rennes et 1h de Caen a peut prêt du coups oep faut minimum 1h a 2h de route pour trouver des joueur sur Caen(Argence) il y a pas mal de joueur legacy mais du coups peasant le peut que je suis rester a Caen j'en est peut vu après Rennes est un ville ou je vé peut après s'il y a des tournois organiser soit a Rennes ou Caen en pez je me verrai bien réinvestir dans magic(oui j'ai tous vendue) sinon je joue sur cockatrice ses pas mal mais j’avouerai que le carton me manque ;)
plaguerat
le 01/12/2017 15:31
Le peu de joueurs réguliers caennais du format n’est pas à Argences mais a Manafull.
jayrems

le 01/12/2017 21:03
Citation :
ou à Caen (1 ou 2 pécord du forum qui vont se reconnaitre).


present ! Qui m a invoquer?
nixillis
50, France
le 02/12/2017 8:59
Citation :
Le peu de joueurs réguliers caennais du format n’est pas à Argences mais a Manafull.
Comme je disais
Citation :
il y a pas mal de joueur legacy

Après je suis pas aller jouer sur Caen depuis un bail ;)
Pirch
Rennes, France
le 02/12/2017 14:01
Jouant régulièrement à la boutique de Rennes (temple du jeu), j'ai pu constater que les joueurs avaient essentiellement des decks EDH et Modern. L'ambiance y est d'ailleurs excellente. excellente.

Après, vu le prix des decks peasant, rien ne n'empêche de passer voir (souvent le mercredi et le vendredi aprem en fin d'après midi) avec plusieurs decks et en prêter pour susciter des vocations.
zombie33

Légende
le 03/12/2017 14:35
Le premier tournoi breton viens d'avoir lieu à Lorient liste du premier
joebucheron
Bretagne for Ever, Joueur Occasionnel depuis 95
Olalalalalalalal
le 04/12/2017 15:22
Attention zombie !!! SAINT NAZAIRE est en Bretagne !!! :-)
zombie33

Légende
le 04/12/2017 20:20
Mais les bretons les reconnaissent vraiment comme tel ou c'est comme pour les nantais, ils savent pas trop quoi en penser...
B4L4W4N
le 04/12/2017 20:52
A noter un tournoi Peasant pas très loin géographiquement (Nantes) le 10 décembre : https://www.facebook.com/pg/Troc-NTroll-102642703139247/posts/
Portugais

Légende
le 05/12/2017 8:29
Ceux du Finistère considère à peine Rennes en Bretagne... alors Saint Nazaire ça dépend à qui tu demandes !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.