CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
Dominaria Art Preview
le 17/11/2017 19:38
dominaria !

http://78.media.tumblr.com/88830d2ae085a79007f2cad3450e2589/tumblr_ozk...
http://78.media.tumblr.com/68b256b4790766a3b50d249f46e341f5/tumblr_inl...
http://78.media.tumblr.com/bbddb299faef7224029bd6aba5381782/tumblr_inl...
http://78.media.tumblr.com/70ce34ee26b45f01bd565b55c479bcdf/tumblr_inl...

Chandra disait vouloir rencontré Jaya Balar et pensé bien s’entendre avec elle, j'imagine que ça vas ce faire mais quel ce seras plutôt froid entre elle (pour mettre un peu de piquant a l’histoire je suppose)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

CM
le 20/11/2017 9:33
Mec, si tu veux du boobs, va jouer à force if will, tu pourras te branler autant que tu veux sur de l'ado en culotte.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/11/2017 9:48
Citation :
Y'a quand même eu un sacré zozo : Harold McNeill. Je vous laisse Google, c'est limite génial tellement le gonze est un guedin :o).


genre invoke prejudice :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 20/11/2017 9:53
je viens de jeter un œil sur son site, effectivement le mec est pas net x)
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 20/11/2017 11:20
Plutôt sympa Harold McNeill.
Pour ceux qui aiment je vous conseille le travail de HR Giger(plusieurs crans au-dessus sur tous les plans).
[HS]Pour les boobs ya Barbarossa(un deckbuilding sympa mais un peu long).[\HS]
Et oui les illustrations sont tellement pensées en grand qu'elles en deviennent ridicules en petit. Comme s'ils avaient peur de tourner en rond avec des cadrages serrés.
[HS]Si vous aimez les cadrages serrés fourmillant de détails en arriére-plan je vous conseille tous les picsou dessinés par Don Rosa[\HS]

Et pour la branlette je suis désolé mais je refuse de penser qu'on puisse se toucher sur ses cartes à jouer. On les double-sleeve pas pour rien bordel, et puis ya plein de joueurs qui posent leurs paluches dessus pour mélanger. beurk.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 20/11/2017 12:52
Harold McNeill, j'adore la série des Cercles de protection, car graphiquement elle a une gueule superbe. Après le personnage a l'air franchement inquiétant. Il semble adorer Lovecraft qui lui-même était complètement pas sain psychologiquement (mais quels écrits ! ).

Concernant Magali Villeneuve, oui il y a sans doute une part de chauvinisme, et à ma connaissance Briclot et Deharme sont aussi des frenchy. Après elle propose des illustrations chiadées mais bien loin de l'intérêt plastique des prédécesseurs que tu nommes. C'est ça aussi qui fait la différence entre un illustrateur et un artiste : ce truc en plus qui dépasse de la commande formulée et qui transcende le résultat. Des fois je me dis qu'il serait franchement judicieux de faire un JCC (ou des altérations) à partir d'oeuvres d'art. L'illustration dépasserait le propos qui est de donner une dimension visuelle à un nom+CCM+Capacités.

Wizards manque de couilles, ils sont trop installés dans leur routine commerciale pour s'autoriser tout bouleversement visuel. Donc ils vont sélectionner des auteurs qui se plient à leur cahier des charges, assez docilement. Et on ne peut en vouloir à ces derniers : MTG leur offre une vitrine singulièrement prestigieuse, et tout auteur rêve de voir son boulot connu de tous.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/11/2017 13:03
Citation :
Des fois je me dis qu'il serait franchement judicieux de faire un JCC (ou des altérations) à partir d'oeuvres d'art.


En gros tu veux une joconde 4/4 hexproof, et un rituel guernica qui détruit toutes les créatures? Watzeuf^^
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 20/11/2017 13:08
@Niarfoufoune : le propos n'est pas là. J'ai la chance d'être né avant 2000 et d'avoir eu entre les mains des travaux d'illustrateurs et auteurs de BD qui sont (et de très loin) bien plus intéressants et ambitieux que tout ce que peut pondre Wizards aujourd'hui, réalisés à une époque où une grande liberté était laissée à chacun. Je pense entre autres à Métal Hurlant, USA Magazine ; des artistes comme John Bolton, Simon Bisley, Frazzeta, Richard Corben, Frank Miller, j'en passe et des meilleurs encore. Ok le cadre et le contexte sont différents, je te l'accorde.

Ensuite, concernant les jeux d'origine jap' dont je connais de loin quelques titres, ce n'est pas l'omniprésence des boobs que je considère, mais le simple fait de pouvoir représenter des boobs (liberté). Il ne faut donc pas tout confondre à la hâte ;)
Gromph
le 11/12/2017 14:59
Je ne prend pas partie du avant c'était mieux que après. ^^

Toutefois sur une réédition de cartes, la qualité d'antan est 1 000 fois supérieur à la qualité du moment.

Cette carte qui résume ceci, la voici: Karakas !


1. Karakas
La première illustration a du gout, elle a un côté mystique, çà donne envie d'avoir la carte.

La seconde illustration est juste naze, Drew Balker n'aurait pas mérité d'être payé sur ce dessin !

Après je me rappelle de beau raté des vieilles cartes également... ^^

Une autre confrontation
Les mox (par exemple Mox Sapphire)

Dan Frazier encore une fois est largement au dessus, les cartes sont épurées, simples et magnifiquement belles ! Toutefois les dessins de Volkan Baga ne sont pas n'ont plus mauvais, çà ce laisse regarder !

C'est compliqué !
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 11/12/2017 22:49
Citation :
Des fois je me dis qu'il serait franchement judicieux de faire un JCC (ou des altérations) à partir d'oeuvres d'art.


Je confirme, j'ai acheté ça à l'époque et j'en suis très content :
https://www.kickstarter.com/projects/originalmagicart/classic-art-toke...
airstrike
le 13/12/2017 19:16
j'espère que y'aura des fées, il y en avait quelques unes précédemment sur ce plan
c'est un archétype oublié et il a besoin d'un second souffle
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/12/2017 19:43
Cela fait partie des archétypes hyper-difficiles à faire progresser. Mais en effet, il y a des peuples fées VERT sur Dominaria. Qui sait ? Peut-être une ou deux ...
zombie33

Légende
le 25/12/2017 17:39
Maxmax38
le 25/12/2017 18:27
Eddy Murphy lol
Pinkpooh
le 25/12/2017 18:32
Super trio !
vraiment hâte.

Par contre pourquoi Djoïra ne vieillit pas ?

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/12/2017 19:10
Citation :
Par contre pourquoi Djoïra ne vieillit pas ?

Et pourquoi Tefeiri a rajeunit? xD
noskcaj
En Hyrule

le 25/12/2017 20:28
Et pourquoi karn s'en bat les couilles des phyrexians ?
zombie33

Légende
le 25/12/2017 20:34
Citation :
Et pourquoi karn s'en bat les couilles des phyrexians ?


Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il est peut-être en profonde depression depuis 10 ans.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/12/2017 20:56
Citation :
Et pourquoi karn s'en bat les couilles des phyrexians ?

Peut-être que les phyrexians envahissent dominaria à présent!? ;)
Ce qui permettrait alors de rééditer la vision de l'avenir "Slivoïde virulent"!
C'est vrai après tout, vu comment les slivoides ont envahi le continent rapidement, du point d evue d'un phyrexian ça faciliterait vachement la tâche si un membre du troupeau propageait la contagion!
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 25/12/2017 21:42
il était pas sencé être perdu dans le warp Tf ??
Pinkpooh
le 25/12/2017 22:57
Ou alors il est parti chercher de l aide auprès de Tefeiri
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.