FdC
Dieppe, France
Emrakul, Déchirure des Éons vs Collecteur d'Âmes
le 17/11/2017 3:18
Bonsoir,
Il arrive souvent que je réussisses avec un Collecteur d'âmes à tuer un Emrakul, Déchirure des Éons que mon adversaire joue (Arc long viridian + Fléau de la gorgone font la job sans souci par exemple...)

Bref, je snipe Emrakul. Vient-il en jeu sous mon contrôle, ou bien est-il mélangé dans la bibliothèque de son propriétaire?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 17/11/2017 6:36
Lorsque l'Emrakul de ton adversaire meurt, deux capacités se déclenchent, celle d'Emrakul qui remélange le cimetière de ton adversaire dans sa bibliothèque et celle de ton vampire qui renvoie Emrakul sous ton contrôle. Les deux capacités sont mises dans la pile en commençant par celle du joueur actif (celui dont c'est le tour) et par-dessus celle du joueur non-actif. Celle du joueur non-actif se résout ainsi en premier.

Si ça se produit pendant ton tour, Emrakul se remélange donc das la bibliothèque de ton adversaire et tu ne peux pas le récupérer. Si ça se produit pendant le tour de ton adversaire, tu récupères Emrakul et ton adversaire mélange son cimetière sans Emraku à sa bibliothèque ensuite.
FdC
Dieppe, France
le 13/01/2018 16:47
(avec du retard)
D'accord, merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.