zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Balance ton porc
le 23/10/2017 12:53
Je suis le seul à trouver ça malsain cet appel à la délation et au lynchage publique?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/10/2017 13:04
C'est encore un truc de féministe c'est ça?

libération a écrit :
En réduisant les revendications des femmes agressées à #Balancetonporc, on sort la cause des femmes des cadres juridique et sociétal. La lutte féminine s'inscrit ainsi dans le sillon d’une subjectivation émotionnelle voire irrationnelle du problème.


Le féminisme ou l'art de chercher à s'émanciper des hommes, en se plaignant des hommes chez d'autres hommes...Lamentable.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/10/2017 13:05
Nous sommes d'accord, il s'agit d'un forme particulièrement caractérisée d'appel à la délation, ça donne l'occasion à tout le monde et à n'importe qui de propager sans preuve la calomnie, et bien évidemment le visé est d'office déshumanisé (pour ne pas se sentir retenu par des considérations d'ordre moral).

Normalement c'est la Justice qui s'occupe de ça, pas "les réseaux sociaux".

Mais nos journalistes trouvent que ce n'est pas très grave, parce que quand même ceux qu'on dénonce ici ce sont des porcs. Donc c'est "progressiste", "ça va dans le bon sens", ça permet "de faire bouger les choses", etc.

L'ambiance de l'époque est de plus en plus fascisante je trouve.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2017 13:07
La ou j'ai été le plus choqué c'est la petite meuf qui balance son prof de musique qui lui demande à l'avenir de s'habiller moins sexy parce que ça le déconcentre...
T'imagine ce porc il lui demande de s'habiller moins sexy ^^
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/10/2017 13:13
Alors qu'elle a droit à la liberté de s'habiller comme une prostituée, le prof n'est qu'un pervers sournois qui veut l'empêcher de disposer de son corps comme elle veut.

Si elle veut ressembler à un objet sexuel c'est son droit, et si tu réagis au stimuli visuel ainsi constitué c'est que tu es un porc.
Marseille, Grèce

Légende
le 23/10/2017 13:14
Je vous crée un themecode "upr" ? C'est gratos, n'hésitez pas hein.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2017 13:15
C'est quoi upr ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/10/2017 13:16
Il parle sans doute de l'UPR.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2017 13:16
Le truc des ripoublicains, je vois pas le rapport, ils sont contre la délation eux maintenant,?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/10/2017 13:19
Il dit ça parce que je suis à l'UPR, je pense.

Il doit penser que tout ce qui me touche de près ou de loin est lié à l'UPR. D'ailleurs à ce propos, songez que MV est devenu un repère de l'UPR.

Fuyez-donc, pauvres mortels :O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2017 13:20
Putain merde fait chier la politique
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/10/2017 13:50
MaDuDu a écrit :
Mais nos journalistes trouvent que ce n'est pas très grave, parce que quand même ceux qu'on dénonce ici ce sont des porcs. Donc c'est "progressiste", "ça va dans le bon sens", ça permet "de faire bouger les choses", etc.

*tes* journalistes, peut-être. Pas les miens. Article "Le porc de l'angoisse", Article central de la première page du Canard enchaîné de mercredi dernier (18 octobre 2017).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
The chained Duck
le 23/10/2017 14:00
Ça c'est un bon journal
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/10/2017 14:30
Qui pense réellement que dévoiler en toute connaissance de cause ses atouts physiques via une tenue légère, peu caractériser une agression visuelle, principalement chez les jeunes hommes qui ont du mal à contrôler leur libido envahissante? (moi je le pense, à tord ou à raison, j'ai mes arguments).

Pour faire éco à l'hypocrisie que j'ai évoqué dans l'autre sujet, le droit de se saper comme on veut c'est une arnaque, le but conscient ou inconscient, c'est de provoquer des réactions sur des hommes particuliers. Sauf que leur stratégie c'est comme la pèche au chalut, tu brasses large pour essayer de chopper le poisson que tu veux, mais tu nuis à l'environnement (climat délétère prouvé par cette histoire qu'on vit) et tu détruit certains individus fragiles (les jeunes), sans compter que tu ramasses aussi une espèce qui te déplait (la racaille?), quitte à la détruire tu t'en moques.

Birdish
Charlot de Feu

le 23/10/2017 14:40
Si à la fin on doit foutre au goulag les poufs shortralatouf-frange mais aussi les mecs qui foutent des godasses blanches, des t-shirts mangouze ou des sacoches en bandoulière, ça me va.
Marseille, Grèce

Légende
le 23/10/2017 14:42
tatanka, il te manque une case importante dans ton éducation, case que pervers JMB se propose de combler complètement :

Femme consentante ==> Tu fais des trucs bien crads avec elle.
Femme non consentante ==> Tu fais des trucs bien crads tout seul avec du sopalin.

Ça fonctionne nickel pour moi depuis mes douze ans.
Sly21
le 23/10/2017 14:52
Rôôlala ce discours...°_o

A la bonne heure, des lycéennes légèrement vêtues, de la bonne chaire tendue au regard, ça fait de super persistances rétiniennes pour s'taper des queues le soir, ça forge les réflexions sur l'insoutenable beauté de la femme, sur les tenants et aboutissants du désir et de la drague, la frustration crée de chouettes personnalités complexes, forge des âmes d'artiste, ô cette beauté diaphane et inatteignable de jeunes camarades de classe, ô cette fille du premier rang dont on devine les bretelles de soutif par transparence, ô cette volupté des cuisses dépassants de la mini-jupe, ô ce boobs surgonflé par cette vue de côté...toute cette sexualité qui ne dit pas son nom et qui forge le bouillonnement intérieur, cette gaule à craquer la braguette au moment où, ô malheur, la sonnerie de fin de cours retentit, ces branlettes sous les draps en imaginant les fesses cambrées de Sabrina, cette quête de la baise et cette quête parallèle de la magnification du désir inassouvi.
Cette transcendance de la frustration pour se comprendre soi-même.

Et vous voulez cacher tout ça pour ne pas avoir à vous contrôler ?
Damnés soit les humains dépourvus de monde intérieur.
Marseille, Grèce

Légende
le 23/10/2017 15:06
Ouais bon, j'ai dit la même chose, en un poil moins poétique.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/10/2017 15:14
Les épicuriens font ce qu'ils veulent, mais à partir du moment que ça implique des trucs gluants, c'est chez eux et la fenêtre fermée, j'ai le droit de pas vouloir savoir pourquoi et comment ils gèrent leur business.

Non mais est-ce que je vous linke à la gueule en ninja des vidéos de ragondins lépreux qui partouzent ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tatanka
le 23/10/2017 15:18
Un énorme +1
Pour l'histoire de la meuf qui s'habille provoquante pour attirer Kevin le pompier et qui se retrouve avec karim et ses potes pendant que jean eudes, gontran,jean Benoît ont brusquement cessé leurs conversations Magic /ps4 et sont devenu tout rouge
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/10/2017 15:25
Birdish tu peut aussi regarder ailleurs, on va pas se cacher pour baiser non plus.
Tant que c'est pas en public...
Quoi que...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.