zombie33

Légende
Une compil de Metal
le 18/10/2017 14:14
J'aimerais un petit peu d'aide des métalleux pour faire une compil de 100 morceaux de métal qui serait à la fois un genre de top de ce qui se fait de mieux mais aussi un compil qui se voudrait représentative de l'ensemble des styles de métal qui existe.

Le but recherché est notamment de faire découvrir à des non initiés, toutes les facettes du métal à travers ce qui se fait de mieux dans le genre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/10/2017 9:43
Citation :
ac dc non plus
.
Putain, depuis leurs putain de hellfest les mecs y croient que des qui y a de la disto c'est du métal
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/10/2017 9:47
Citation :
J'aime beaucoup OM / Earthless / Earth, mais je crois qu'on parlait de Metal, le truc avec des balls


Oui bon, j'ai arrêté de différencier stoner et doom tant la distinction est subtile et impertinente la majorité du temps. En attendant, j'etais pas au courant pour l'obligation du métal d'avoir des balls. En plus t'entends quoi par balls? Si tu en veux je te conseille d'aller dans la backroom d'une boite gay et tu en auras autant que tu veux qui pourront cogner a intervalles réguliers sur ton scrotum, ton menton ou les deux si tu es chanceux.
J'aime les carottes

le 19/10/2017 9:48
Citation :
Et AC/DC non plus, et Black Flag non plus, et Guns N' Roses non plus, et Korpiklaani non plus, et Mötörhead non plus, et Nirvana non plus, et Thorr's Hammer non plus, et Van Halen non plus.


En même temps, pour savoir si c'est du métal il suffit de répondre à la question suivante :

Le groupe s'appelle-t-il Manowar ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/10/2017 9:49
Citation :
Igorrr


Je t'aime <3<3<3
Birdish
Charlot de Feu

le 19/10/2017 9:54
Citation :
d'avoir des balls


Pas simplement des balls. Des balls of steel.
Non ouais, niarfounet est peut-être le seul ici à avoir compris ce que "Metal" veut dire.
Vous comprendrez peut-être un jour, mais ça commence par décider que le métier que vous voudrez faire quand vous serez grand, c'est Joey DeMaio.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 19/10/2017 10:02
Thorr's hammer, ca ne peut pas être du Metal, y'a une femelle au chant.

De même pour Darkened nocturn slaughtercult... ou Cradle of filth :)
zombie33

Légende
le 19/10/2017 12:08
Citation :
qui se voudrait représentative de l'ensemble des styles de métal qui existe.


Donc evidemment qu'il doit y avoir du métal chanté par des filles, du métal symphonique, du métal néo-classique et pas juste 100 morceaux de bourrins.
J'aime les carottes

le 19/10/2017 12:59
Je chialerais bien à la lecture des réponses, mais chialer c'est pas pour ceux qui écoute du vrai métal, c'est pour les PF qui écoutent Dream Theatre.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/10/2017 13:25
Citation :
les PF qui écoutent Dream Theatre


Je pensais aussi que c'était les pires, jusqu'à ce qu'une fois j'en surprenne un à faire le devil sign avec un t-shirt Nightwish.
Monde de merde.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/10/2017 13:46
Et Girlschool, on en parle?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2017 13:58
et babymetal on en parle? blood on the dancefloor et toute la merde qui compose l'emocore?

dream theater a coté c'est génial

d'ailleurs tu peux aussi apprécier du dream theater directement apres avoir écouté l'étronc d'album solo qu'a pondu james labrie

faut relativiser des fois
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/10/2017 14:00
Volbeat, je les avais oubliés eux...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2017 14:03
volbeat c'est pareil, c'est des braves a coté de tout ça
Birdish
Charlot de Feu

le 19/10/2017 14:06
Si t'es en train de dire qu'on peut apprécier de se faire enfourner un tronc de bananier trempé dans du Nutella et du verre pilé sous prétexte que c'est éventuellement moins douloureux ou mortel que se faire éventrer et étrangler par ses boyaux pendant que quelqu'un te noie en te pissant dans la bouche puis de se faire décapiter à la petite cuillère, félicitations, tu viens de gagner un ticket adulte première classe pour Euthana-Park.

Quant a Babymetal, faut juste penser au chaterton et ça passe tout seul.
Christoune

Légende
le 19/10/2017 14:09
Black Sabbath est techniquement du doom metal (une bonne partie de leur discographie en tout cas).

My 2 cents.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/10/2017 14:12
Citation :
Black Sabbath est techniquement du doom metal


pour moi c'est du hard rock plutôt

Citation :
Si t'es en train de dire qu'on peut apprécier de se faire enfourner un tronc de bananier trempé dans du Nutella et du verre pilé sous prétexte que c'est éventuellement moins douloureux ou mortel que se faire éventrer et étrangler par ses boyaux pendant que quelqu'un te noie en te pissant dans la bouche puis de se faire décapiter à la petite cuillère, félicitations, tu viens de gagner un ticket adulte première classe pour Euthana-Park.


tu marque un point
J'aime les carottes

le 19/10/2017 14:23
Citation :
pour moi c'est du hard rock plutôt

Faut arrêter là. Les groupes que vous citez depuis le début de ce topic, au mieux c'est de la mauvaise pop, au pire c'est du Metallica.
Makexime
Légende
le 19/10/2017 14:26
Citation :
Black Sabbath est techniquement du doom metal


pour moi c'est du hard rock plutôt


Et du coup ACDC c'est de la K-POP c'est ça? :D
OFWGKTA
le 19/10/2017 14:36
Citation :
Citation :
Igorrr



Je t'aime <3<3<3

On m'a conseillé Carpenter Brut mais je suis pas allé voir encore.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 19/10/2017 14:43
Citation :
Faut arrêter là. Les groupes que vous citez depuis le début de ce topic, au mieux c'est de la mauvaise pop, au pire c'est du Metallica.

Sérieux??? Même Gronibard???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.