les_ZAP
Meta zap 15 octobre
le 15/10/2017 11:59
Bonjour à tous ! :)

Metagame du tournoi EDH 1V1 en 20Pv à Palaiseau du 15 octobre (trié par ordre alphabétique avec les partners bas) :

- Atraxa : 5 (2 combo / 3 controles)
- Baral : 1
- Brago : 2
- Doran : 1
- GAA : 2
- Gitrog : 1
- Hapatra : 1
- Inalla : 2
- Karlov : 2
- Kefnet : 1
- Kess : 4
- Khalithas : 1
- Kitheon : 1
- Maelstrom Wanderer : 2
- Mogis : 1
- Narset : 1
- Nissa : 1
- Ojutaï dragonlord : 1
- Queen Marchesa (mardu) : 5
- Prosh : 1
- Saskya : 3
- Scarab god : 4
- Shu Yun : 1
- Sidisi (BUG) : 2
- Teiferi : 1
- Thrun : 1
- Titania : 3
- Ur Dragon : 1
- Uril : 1
- Varolz : 1
- Venser : 1
- Yasova : 1
- Yisan : 1
- Zurgo (rouge) : 3

Partners :
- Tymna / Kraum : 2
- Akiri / Silas : 5
- Ishai / Reyan : 1
- Reyan / Kraum : 1

Voilà voilà !

A bientôt !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
SamyOddjob
Paris, France
le 16/10/2017 13:25
Au passage l'event était génial, super ambiance gros bravo aux orgas :)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 16/10/2017 13:37
Citation :
Citation :
La liste d'ojutai que j'ai build pour mon pote


J'ai pas envie de me lancer dans un débat ou une gueguerre personnel de merde sur un forum, mais faudrait arreter de dire que tu as buildé un deck car tu as regarder le deck d'un gars qui te demande un conseil et lui as conseiller des cartes, ce deck est un travail collectif tout d'abord du joueur du deck qui le joue depuis juillet (on and off), qui demande l'avis de ses amis et les gens contre qui il joue, qui tous ensemble lui donne des conseils, qu'il test, j'aimerai que quelqu'un vienne et ose dire qu'il a buildé un deck tout seul sans avoir JAMAIS demandé l'avis d'une seule personne ou avoir eu une seule personne qui lui aurait recommandé une carte et avoir perfé avec !
Il faut arrêter cet ego trip, comme de me dire hier que tu as buildé mon deck alors que tes conseils m'ont fait changer 3 lands et 2 bêtes, on est reconnaisant des conseils que tu donnes, mais si ça signifie derrière que tu peux aller partout dire que tu as monter le deck et ensuite nous faire ressentir que l'on te doit tout, dans ce cas guarde tes conseils pour toi !

(désolé de laver mon linges sale ici, mais j'ai pas envie que l'on retire le mérite du gars qui est arrivé 2eme avec un deck dont le gg ne va pas être ban dans 1 mois, pas mainstream ou dont la liste n'a pas été netdeckée, meme si le deck n'est pas la révolution de l'année)

C'est pas depuis les 8 cartes que je lui ai fait cut Samy hein le deck on a commencer à le build y a 2 mois je lui ai fait cut 40 mauvaises cartes lowl.. donc oui j'ai + que build le deck mais le niveau est le sien par contre et gg a lui !
Sur ce fin de la discussion zoubis
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 16/10/2017 13:39
Pour ton deck c'était clairement un troll tu l'as pas saisie j'ai simplement optimisé ta liste rien de +
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 16/10/2017 13:55
Sinon super tournois bonne ambiance comme d'habitude !
À dans 1 mois :)
soullessoni
Paris
Report ZAP 15 Octobre
le 16/10/2017 14:04
Alors, mon petit report (un peu plus long que d'habitude, cette fois-ci je raconte le top8 du coup :p).

Comme tous les reports, il commence avant le début du tournoi, la veille. On est sur teamspeak avec toute l'équipe : Falaakr, Crimelune, Acronox, Lantariel, Fingertip etc et on discute du tournoi de demain. J'avais deux packs qui me faisaient de l'oeil, le Le monstre de Gitrog et Zurgo.
Grenouille :
%C C'est cool à piloter
%C Glacial Chasm c'est l'amour
%E Ça demande de la concentration
%E Ça peut trop mal se passer face à des packs mono U

Zurgo :
%C C'est trop cool à piloter
%C J'ai le symbôle de mana rouge tattoué au poignet
%C Le pack est full foil
%C Ça ressemble à un meta call viable
%E Le pack a pris des bans mais a priori j'm'en contrefous tant que je fais général T1.

Du coup, j'imprime les deux listes, les deux packs sont sous pochettes, bref, j'suis prêt à me décider le jour J mais je sens que je vais plutôt cast bolt que Fastbond.

Le jour J, j'arrive assez tôt pour dire bonjour à tout le monde, saluer les arbitres, faire valdier deux-trois altérations, prêter des cartes et scout un peu le field. Ça m'a l'air très contrôle, comme on a l'habitude dans le meta des ZAP. Du coup, tous les potes insistent pour me voir jouer Zurgo et à juste titre, ça a l'air d'être un super bon choix. Fun Fact, certains me disent même de le jouer juste pour montrer au comité que les bans n'ont rien changé dans le fond haha
Du coup, on laisse la grenouille dans le fond du sac, et c'est parti pour la ronde 1.

On rend les listes, d'ailleurs, voici la mienne : http://tappedout.net/mtg-decks/zurgo-le-subtil/
Oui, je joue des neigeuses juste parce que c'est joli.

Ronde 1 - Maelstrom Wanderer, piloté par Hugo
Un type sympa, que je reconnais sans trop me souvenir de lui. Wandy est un pack qui peut partir plus vite que moi, mais clairement, j'suis content de pas jouer la grenouille au final.
J'ai le toss, début d'une longue série. J'ouvre ma main : Montagne, Fetch, Grim Lavamancer, Flame Jet, Brimstone Volley, Pyrokinesis et Thunderous Wrath. Aïe, c'est pas excellent, sauf si c'est un elfball ... Bon, je réfléchis, je pèse le pour et le contre, et finalement je keep. T1 montagne "Zurgo ?" et non mon gars, c'est le Grim Lavamancer qui tombe. Je vois qu'il fait la moue, je prends confiance. Il fait T1 Breeding Pool untap, Elfe de Llanowar. Putain je m'aime.
Au final il joue une version hybride cailloux dorks, mais du coup, je le nettoie bien, et alors qu'il cascadera dans Wildfire pour me vider la table, je pioche montagne puis Spark Elemental, boom.
La deux est bien plus simple, il cascadera dans caillixu cailloux, puis c'est la pluie de blasts.
2 - 0 3pts

Ronde 2 - Reyhan, dernière des Abzans // Ishaï, languedragon d'Ojutaï, pilotés par Cyril
Il me voit sortir Zurgo de la boîte "Haa mais y'a encore des gens qui le jouent malgré les bans ?", et oui mon coco. Je sens la punition tomber.
J'ai à nouveau le toss, ça sent bon.
La une est très vite expédiée, c'est une pluie de blast, il tuto Jitte d'Umezawa sur Stoneforge Mystic mais comme il meurt à son T4 ...
La deux est plus complexe mais il bloque à 3 lands, sans dorks que mon Grim Lavamancer T1 crame un par un et mon Electrostatic pillar T2 l'empêche de jouer. Il finira par essayer de se sauver la vie d'un Landslide avec 6 montagnes en jeu avec Swords to Plowshares sur sa True-Name Nemesis boostée aux marqueurs de Reyhan, mais trigger tu prends 2, et avant de gagner les life, le lavamancier finit le job.
2 - 0 6pts

J'en profite pour regarder un peu les copains jouer. On a dans l'équipe :
Acronox et Crimelune qui jouent la même liste d'Akiri Silas que vous retrouverez en top8, Soratami et Iron Vixen qui jouent des Kess très similaires, Falaakr qui joue un Breya-tribute Akiri Silas et Fingertip qui pilote une liste de Scarab God qu'on ponce à deux. Ça se passe pas super bien pour tout le monde, mais pas de navires qui sombrent pour autant.

Ronde 3 - Queen Marchesa, pilotée par Philippe
J'ai encore le toss (oui, je suis insupportable pour ça, de rien)
Je commance par lui expliquer que son token "Monarch" a une faute et qu'il manque un mot dedans, ça le fera focus dessus pendant son mulligan haha la guerre psychologique est déclarée !
La une est un carnage. Je pose Zurgo T1 (juré j'avais presque plus l'habitude avec ce Grim Lavamancer qui s'incruste dans toutes mes mains), il pose un ravland tap, je land, Ankh of Mishra. Il fait la gueule, me révèle 3 fetchs en main, ça va piquer. Il prend 5 pour me faire défausser 2 avec un Verdict de Gerrard, mais ça tombe bien, j'avais aussi ma Thunderous Wrath en main (qui elle, peut arrêter de me coller à la paluche ça serait cool) et une pyrokinesis un peu inutile dans la situation. Du coup T3 c'est un choc et un marteau volcanic dans les genoux. Il pioche pas d'autre land, du coup il se met trop bas pour continuer cette partie.
La deux est une redite de la une. Ankh T2 après son mulligan. Il a le temps de tempo avec Lingering Souls, mais pas de bol, j'ai ma Searing Blaze qui attend une cible et un choc pour le T3. La partie s'arrête le tour suivant avec un blast à 4.
2- 0 9pts

Je fais le tour de la salle après ces 11 minutes de games ... Au bilan de la journée je pense que j'aurai joué environ 2H30, c'est cher payé dis donc :{
J'ai Acronox et Crimelune qui sont bien positionné pour aller vers le top8, idem pour Fingertip. Les autres ont des défaites qui mettent du plomb dans l'aile.

Je fais un tour par la buvette, un gros merci à eux de m'avoir permis de tailler la bavette 40 minutes par ronde toute la journée, et la ravitaillement en sandwichs et Coca (je veux un sponsorship) a été vital.

Ronde 4 - Baral, Chief of Compliance, piloté par Maxence
Un client, mais là, je suis armé. J'ai encore le toss, et ça sera pas drôle pour lui.
La une est pas spécialement notable, j'ai la Searing Blaze au T3 pour Baral et je pose une 2/x haste au T2 donc ça roule. Il a pas le temps de trop jouer que c'est déjà fini.
La deux, il fait île, go. Zurgo go (https://www.youtube.com/watch?v=pIgZ7gMze7A). Île, Baral; Marteau volcanic. Île, Merchant's Scroll -> High Tide. Ha. Ça peut devenir dangereux. Du coup, il prend le Tangle Wire que j'espérais passer T3, et ça manque pas.
"- Upkeep, trigger, tu tap 4
- Réponse, je prends le mana, Clique Vendillon, ok ?
- Ok
- Target toi, je prends l'Ankh of Mishra
- Ça marche, on résoud Tangle Wire du coup ?"
Il s'en veut un peu de misplay, mais c'est pas grave vu que je la cramerai pour avec Choc de toute manière, j'veux pas qu'il ait de permanement à engager prochain tour. Et en plus il land pas ...
Du coup mon T4 le plie avec une Achère du Brandon (Merci Makexime, j'avais totalement zappé la carte O_o) puis le Choc sur la Clique Vendillon.
2 - 0 12pts

J'en profite pour discuter un peu avec l'organisation du prochain ZAP le 19 Novembre (venez-y !) et les judges vu que Lantariel est juge farine aujourd'hui. (Floor / Flour judge, riez s'il vous plait). Il en profite pour me raconter un call rigolo :
Sylvan qui joue contre Iris, il lance Hide / Seek en mode Seek
Iris dit "ok", Sylvain prend une moitié du deck d'Iris, commence à chercher dedans, et ne trouve rien qu'il a envie d'exiler, il prend alors un autre morceau de deck, commence à chercher dedans, et se rend compte que les cartes n'ont pas grand chose à voir avec celles qu'il a vu avant
Explication : ils ont les même pochettes, et ce couillon a pris son deck quand il a voulu choper la 2e partie du deck d'Iris
Résultat pour finir l'histoire : un bon gros warning pour looking Extra card pour Sylvain x)

Ronde 5 - Jefferson, piloté par Venser, Shaper Savant ou l'inverse.
J'ai encore le toss (je sais, ma copine, tout ça, tout ça) et je pars très confiant.
Y'a pas grand chose à dire sur ce matchup, il joue peu de cartes qui peuvent intéragir avec moi pendant les 3 premiers tours, donc je suis en goldfish quasi complet. Je balance mes créatures et mes blasts sur tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas. Ça va très vite, rien à redire, il n'avait aucune chance.
2 - 0, 15 points

Bon, j'suis top8 sur ID, ID, mais on est que 2 à 15pts et c'est Maximilien avec son Ojutaï, tous les autres vont jouer, il me faut les toss pour le top8 donc, bon, on va se frapper mutuellement.

Ronde 6 - Ojutaï, seigneur-dragon (la bonne version), pilotée par Maximilien
Il a le toss. Oui, je sais, ça surprend.
La une est très tendue, Mental Mistep sur Zurgo, des bloqueurs par la suite, Ojutaï T5 etc
Moment rigolo, je top deck T4 ma Thunderous Wrath, son seul contre est alors ... Memory Lapse, héhé.
Je le descends à 1 et lui à 3 mais je n'arrive pas à aller au bout, il connait mon Landslide en main, autrement, je suis au top deck face à un board solide. Du coup, Landslide, il counterspell (révélé sur un Jace, the Living Guildpact) et mon top deck du moment, alors qu'il est full tapped est : Flame Rift ! Du coup, draw !
Il a cru faire une crise cardiaque haha
Je ne me souviens plus trop des parties par la suite mais il m'en prend une alors que je suis sur le play.
2-1-1 18pts

J'ai raconté cette draw à tout le monde au moins 6 fois dans la journée. J'en reviens toujours pas. Entre ça et le memory lapse sur le miracle, hahaha quelle partie !

Je suis le seul à 18 pts, le second est à 15 pts, la prochaine sera ID pour moi, m'assurant TOP8 + le toss sur tous mes adversaires ! Génial.

Ronde 7 - Saskia l'inflexible, pilotée par Sébastien
On fait ID et je lui propose de jouer contre le Monstre de Gitrog pour passer un peu le temps. Et devinez quoi, j'ai le toss.
La une est à base de Darkblast sur sa Dryad Arbor arrivée à coup de Zénith, T2 rebelote sur un Deathrite Shaman (mais en deux temps, upkeep, dredge, puis main phase on re-cast). Après je pose une Pernicious Deed qui sonne le glas de cette partie.
La deux est rigolote, je fais un T3 Fastbond, Ramunap Excavator, 3 terrains du cimetière, Uncharted Realms aka tutor 4 terrains en jeu. Je lui apprends au passage l'interaction entre Glacial Chasm et Fastbond "C'est fort", et du coup, je cast le Monstre et ensuite je pars en combo avec Glacial. Ça l'amuse et il est content que je joue Zurgo du coup, ça sera le seul adversaire de la journée à me dire ça.
0-0 19pts

On soufle un peu, et ça sera le top8. Acronox récupère la huitième place, félicitations à lui, lui qui joue à Magic depuis moins d'un an ! Par contre ça signifie qu'il va m'affronter en quart, et j'connais très bien le match-up, j'suis pas frais.

Quart de finale - Akiri, élingues de filins // Silas Renn, expert chercheur, pilotés par Antoine "Acronox"
Il pose une Pyrite Spellbomb T1 et prend Ankh of Mishra T2. Puis Pillar T4 après avoir Spell Pierce un gros blast T3. Je le grind de l'infini et il décide de faire la course avec un Tambour de sautefeuille 5/5 par Tezzeret, agent de Bolas. C'est compliqué, je suis à 5 et lui aussi et j'ai 2 blasts à 2 mana en main, avec 3 terrains sur la board. Du coup, c'est top deck Foudre ou une montagne pour faire "Blast colle 3, j'suis à 3, land, trigger Ankh, en réponse, blast colle 3, j'suis à 1" alors qu'il est au top deck de son coté. Finalement je pioche ma foudre, comme ça c'est plus net.
La deux, il fait une death et ses lands sont City of Brass et Tower of the industry, du coup, c'est difficile quand il prend wasteland sur Tundra. Il avait qu'à pas mental mistep mon général, nah. Je le grind gentiement, et la partie s'achève après un Mage aux breloques qui ne peut pas aller chercher Sunbeam Spellbomb, qu'il n'avait pas trouvée pour le tournoi ... Dommage, mais du coup, je pars en demi-finale !
2 - 0

La game était super propre, j'suis vraiment content de ses progrès en un an de jeu. Crimelune, à l'origine de la liste peut aussi être fier de lui, ça tourne bien !

J'attends que l'autre quart de finale Venser vs Kess se termine, ça se jouera à la mort subite en faveur de Venser.

Demi finale - Venser II, le retour, toujours par Jefferson.
C'est une redite de la partie pendant les rondes. À la table, je lui propose de souffler un peu avant de la jouer s'il veut "Non t'inquiète, j'vais rentrer plus tôt, madame m'attend", et bien elle n'attendra pas longtemps. C'est plié en 15 minutes.
2 - 0

Je regarde l'autre demi finale, Alexander Newtraderdu78 contre Maximilien avec sa Ojutaï. La 3 est vraiment difficile pour NT qui voit les pires cartes du monde lui tomber dessus.

Finale - Ojutaï II, le retour de la vengeance par Maximilien
Le judge nous précise qu'il met un temps illimité pour la finale, il ne veut pas de Mort Subite pour la finale, mais bon, il nous fait confiance pour plier ça vite.
La une se joue sans sourcillier, j'ai tout qui va bien et lui non.
La deux est une redite de la une, exceptée qu'il jouera Moat à la une, et je retorque à la deux avec mon Pillier Pyrostatique "Mon Moat à moi". Je termine comme un vrai mage de foudre sur double blast quand il est à 6.
2 - 0

Je repars avec une Île tropicale et une Force of Will originale. L'orga se targuera d'un "tu peux jouer bleu maintenant !", non non les gars, j'continuerai à vous blaster <3

Super journée, qui se termine au Macdo pas trop loin où on refait le monde et les matchs.

Les plus :
- L'ambiance des ZAP qui est toujours un succès
- Cette draw inattendue
- Mettre Zurgo post ban sur mtgtop8
- Voir un copain faire top8

Les moins :
- Les rondes de 50 minutes, 20 suffisent largement ! :{
- Affronter un copain en quart de finale :/

Retour sur le pack :
C'est Zurgo la force du deck. Les bans de POP et Fireblast éatient nécessaires mais Eidôlon de la Grande célébration et Vortex sulfureux ne changent rien, rendez-les et virez cet orc trop stable.
J'ai eu pas mal de bons ou très bons MU, un top8 c'est aussi de la chance un peu. Avoir tous mes toss a aidé aussi.

Fun fact, je gagne toutes mes parties 2 - 0 sauf contre Ojutaï en ronde.
Et sur les 22 manches que j'ai joué de la journée, j'ai fait 5 fois autre chose que Zurgo T1 !

Super positif, j'espère vous voir le 19 Novembre pour la suite des ZAP.
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 16/10/2017 14:13
Merci de ce report Ca ouvrira surement les yeux au comité :)
gto019
OIK
le 16/10/2017 14:17
C est tibo des zaps round 2 sur ishtai reyhan sinon je l entend encore ralé sur le spell queller qu'il aurai du cast sur la lava spike mouahahah :)
soullessoni
Paris
le 16/10/2017 14:20
Haa oui merde j'me suis trompé dans ma prise de note !
Excuse-moi Tibo !

Mais oui, il aurait du, après ça n'aurait au final rien changé à l'issue de la partie, j'avais le matos en main.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Zurgo <3
le 16/10/2017 14:26
Merci pour ce partage ! Juste je rectifie Archère au brandon au lieu de "Achère du Brandon" (pour ceux qui ne connaissent pas la carte).
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/10/2017 14:29
En effet super report !
Tout le monde parle de l'ambiance du tournoi, bravo aux orga de maintenir un tel niveau de kiff chaque mois :)
RDA
Orsay (91), france
le 16/10/2017 15:18
Bref récapitulatif de notre métagame lors du tournois du 15 Octobre 2017 (pour rappel le top 8 est disponible sur les autres publications et bientôt les listes sur MTGTOP8.com)

9 atraxa
10 sidisi bug
11 kefnet
12 queen marchesa
13 titania
14 yisan
15 ishai/reyhan
16 tefeiri
17 baral
18 akiri/silas
19 zurgo
20 atraxa
21 kraum/tymna
22 akiri/silas
23 queen marchesa
24 prossh
25 karlov
26 akiri/silas
27 thrun
28 kess
29 karlov
30 varolz
31 atraxa
32 brago
33 scarab god
34 saskia
35 inalla
36 kess
37 queen marchesa
38 zurgo
39 sidisi bug
40 maelstrom wanderer
41 doran
42 reyhan/kraum
43 kess
44 hapatra
45 titania
46 nissa
47 queen marchesa
48 grand arbitre augustin 4
49 titania
50 narset
51 atraxa
52 scarab god
53 shu yun
54 akiri/silas
55 scarab god
56 maelstrom wanderer
57 queen marchesa
58 inalla
59 scarab god
60 atraxa
61 grand arbitre augustin 4
62 kytheon
63 yasova
64 the ur dragon
65 mogis
66 gitrog
67 brago
68 uril
69 kalitas


A noter :
- Malgré sa performance le mois dernier Shu Yun (même pilote) a chuté.
- Le pire Zurgo est 38ème (3 victoires 4 défaites)
- Moins de Queen Marchesa et plus de contrôles bleus (Ojutai, Brago, Kefnet, Scarab God, GAA, Kess etc)
- Gitrog toujours boudé (un seul et 66ème)
- Narset n'a pas été sorti et les joueurs qui jouent le pack d'habitude on testé Kess et Akiri/Silas
- grand retour de partner, mais pas de sur-performance de ces jeux
- Titania, Yisan, Karlov, Atraxa semblent des jeux plutôt solides du métagame (tiers 1 ou 2)
- retour de combo dans nos tournois (Baral est rejoint par Tefeiri, Atraxa et autres)
- Kess contrôle pointe difficilement son nez hors du milieu de tableau tout en étant piloté par de bons joueurs
- gros retour d'aggro avec Saskia (listes très proches des Bruse/Reyhan) qui se hisse deux fois en top 8 et un troisième en milieu de tableau
Makexime
Légende
le 16/10/2017 15:22
L'archère la phacochère est super extra!

Super report maggle et gege pour ta perf mais je suis pas content parce si Zurgo est ban tu aura été contributeur! :O (tout comme moi en fait, mais je suis trop charismatique et lâche pour m'en prendre à moi-meme (bizarre cette phrase (bizarre les parenthèses dans des parenthèses (inception)))

Et tu m'as donné envie de remettre tangle :( Moondust avait pourtant fait usage de marteau thérapie et avait réussi à me soigner, mais la c'est la rechute totale vu que je suis inlove de cette carte :S
soullessoni
Paris
le 16/10/2017 15:26
Taggle Wire c'est l'amour. Meilleur gamebreaker du format. C'est très souvent double time walk pour 3.
Makexime
Légende
le 16/10/2017 15:31
Bah oui c'est ce que je lui disais!
Mais l'argument "ça colle pas de point" était quand même un peu plus fort.

Maintenant on va voir s'il va rentrer, mais c'est très probable, il me manque quand même ce con :'(

(si on continue à parler build on le fera sur le thread Zurgal :P)
MoonDust
Lyon, France

Légende
le 16/10/2017 15:37
Je pense que dire juste "ça colle pas de point" c'est encore grader la carte beaucoup trop haut par rapport à ce que j'en pense dans Zurgo (et dans 95% des decks qui utilisent la carte d'ailleurs)
soullessoni
Paris
le 16/10/2017 15:40
Ce que t'en penses c'est bien, ce que ça fait c'est autre chose. La carte est asymétrique et dans un pack rempli d'instant sans condition de moment de jeu (au sens où un contre à l'upkeep dans le vide ça n'a pas de sens), c'est juste surpuissant.

Je suis curieux de quels arguments ont été avancés contre la carte, qui a mon sens est dans le top gamebreaker du deck. Mes adversaires confirmeront.
mechint
Horreur
le 16/10/2017 15:47
c'est dramatique tangle wire dans zurgo , ca met pas de points et c'est win more , c'est bien uniquement si t'es devant .
Lanta
Région parisienne, France
le 16/10/2017 15:51
C'est vrai, après tout tangle ne fait gagner que 3 à 4 tours où Zurgo va pouvoir bourrer oklm (2x4 ça fait combien déjà ?)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 16/10/2017 15:59
Citation :
C'est vrai, après tout tangle ne fait gagner que 3 à 4 tours où Zurgo va pouvoir bourrer oklm (2x4 ça fait combien déjà ?)

Donc bien que qd t'es deja devant lol si c'est pour bourrer moi je vois + la cartes comme un spell qui t'empeche de bourrer mais tu cast tes blasts pdt ton upkeep
Xanatos
le 16/10/2017 16:01
Citation :
Sinan Lucas Torreani a fait top 8 avec un tymna/ kraum qu'on a build dans la semaine


Merci pour le big up mon Jeffijeff et pour les idées, je tiens aussi à saluer l'impact décisif d'Ugo sur l'affinage du build ^^ Je vais essayer de balancer un report si je trouve le temps.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.