2,21 GigoWhat?

Piège aux archives et BabyJace
le 11/10/2017 19:41
Si j'ai %3%U%UArchive Trap au cimetiere, et que j'active la capacité de %1%UJace, Telepath Unbound, puis-je jouer le piege pour %0?

Je sais que ça ne marche pas avec le flashback (comme avec snap par ex), vu que c'est un cout alternatif, mais la ça a pas l'air d'en être un, donc ça devrait marcher non?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 11/10/2017 19:59
Ca marche en effet.
ConanLeBarbare
Elfe
le 12/10/2017 0:39
Ça marche oui mais ceci dit, c'est quand même un coût alternatif.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 12/10/2017 2:53
La capacité de Jace ne fonctionne pas avec un coût alternatif, et c'est bien la raison pour laquelle il pourra jouer son piège pour 0 du cimetière, il a raison.
Nabokov
le 12/10/2017 4:13
cela pourrait donc marcher également avec Gush, ou encore Force of Will ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/10/2017 9:03
Oui. c'est possible de le faire avec n'importe quelle carte ayant un cout alternatif vu que, comme l'a dit Coro, la capacité de Jace ne demande pas de payer de cout alternatif: comme on doit juste payer le coût de mana comme on le fait normalement, on peut encore le remplacer par un coût alternatif.
ConanLeBarbare
Elfe
le 12/10/2017 11:57
Ah oui pardon, je parlais de piège aux archives, à côté de la plaque j'étais fatigué :/
2,21 GigoWhat?

le 13/10/2017 9:03
Ceci dit avec Force of Will ya des chances que l'adversaire le voie venir^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.