Bibop

Sorcier
Legend... wait for it... dary Tournament Commander
le 10/09/2017 21:39
Bonsoir ,

Aujourd’hui c’est tenue la 1 ère édition du LTC en alsace avec 39 joueur , le classement finale c’est consitué de =

1. Edgar
2. Edgar
3. Zurgo
4. Edgar
5. Sidissi BUG
6.Titania
7. Zurgo
8. Kess


Merci à tous les participants , les listes seront bientôt sur MTG TOP 8 ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
gto019
OIK
le 13/09/2017 14:45
Pour le coup, fireblast, c'est souvent le truc qui te permet de kill T4. On est d'accord que c est très fort. En ce moment, c'est pas la carte que jepréfère toucher en main quand je joue zurgo. Celle que je veux voir tous les jours c'est confluence ardente. Pour le coup searing blaze c'est quand même ultra fort contre midrange et aggro, ca te met tellement devant en terme de race. Après c'est sur que contre narset c'est pas ouf.
Makexime
Légende
le 13/09/2017 14:51
Fireblast je veux le voir dans chacune de mes mains lol contrairement à Fiery ;)
gto019
OIK
le 13/09/2017 14:55
Non mais je me suis mal exprimé, en ce moment je trouve confluence particulierement forte. Mais oui pour fireblast c'est ce que tu veux en main de départ. Après je plussoie vicman sur eidolon et Falaakr sur Pop.
Morchiswe
le 13/09/2017 15:15
Pour ma part je trouve que ces cartes DOIVENT être ban:

1) Fireblast: la gratuité permet avec un blast de coller 7 en un tour. Les 4 gratuits dans un deck qui joue aussi avec peu de terrains c'est vraiment fumé. Et instant de surcroît. Tu as tout le temps envie de l'avoir
2) Price of Progress: kaou a raison. Je joue monocolor et ça colle régulièrement 4 pour 2. Je en parle même pas de son effet contre 80% du format
3) Sulfuric Vortex: ne pas pouvoir gagner de pv et se prendre 2 à chaque tour ça rend zurgo tellement fort sur du mid game que la carte prend un sens de dingue
4) Eidolon: ça tappe en plus de tapper de loin. What elle
5) Tutor blanc. La carte est fumée de base et elle va chercher tout ce qui va bien pour edgard.
6) skullclamp. Dans une optique de nerf vampire et de lui éviter un second souffle afin de le laisser en mode deck de sorties ça me semble logique
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 13/09/2017 15:17
Jitte ds un format rempli de removal certainement pas !
De surcroit c'est vraiment faible face a tout ce qui n'est pas aggro
ashalan

Légende
le 13/09/2017 15:18
je suis mort de rire face à cette liste de ban
Makexime
Légende
Bon
le 13/09/2017 15:18
Pour continuer à parler méta, on ira ici: http://magic-ville.fr/fr/forum/sujet.php?ref=450133&page=161 on sera plus au chaud ;)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5