Marseille, Grèce

Légende
Magic The Gathering : Arena
le 07/09/2017 21:59
Pour ceux qui vont mater la World Premiere (22h), ici : https://www.twitch.tv/magic
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/10/2017 14:23
Citation :
une moyenne seule n'a aucun intérêt et n'apporte aucune information.

Dans le cas de HS (qui porte bien ses initiales puisqu'on part bien en HS sur le thread ^^), la moyenne est révélatrice. Si pour avoir la certitude de toucher 50 gold il faut 4 victoires et que la moyenne est en dessous de 3, ça veut dire que le joueur lambda a tout intérêt à netdeck le deck "hunter face" et acheter des boosters avec ses victoires plutôt qu'investir du temps sur une arène qui n'est rentable que pour un joueur confirmé et ayant du temps (parce que bon, un 7-3, c'est quand même 10 parties + le draft).
Donc, si le joueur lambda sait que la moyenne est à moins de 3 victoires (sachant que la moyenne des newbies est bien inférieure), il peut passer son chemin, cette stat a été utile :p.

__________ _____________ ____________ ___________

Pour revenir au sujet initial, je me posais de toute façon la question de comment ils allaient pouvoir "rattraper" toutes les extensions passées sans que ce soit inabordable pour les joueurs. Au moins ils ont tranché :/.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 02/10/2017 15:16
Alors perso, je ne vais même pas jusqu'à réfléchir à la rentabilité du mode de jeu. Je joue à hearthstone pour jouer en arène. Le construit, je n'en ai un peu rien à cirer, c'est juste bon à me permettre de faire mes quêtes quotidiennes infaisables en arène. Alors oui, du coup c'est vraiment chouette pour moi de ne pas être bloqué par le prix d'entrée pour jouer, mais ce n'est clairement pas la raison pour laquelle je joue en arène. En comparaison, le draft eternal qui coûte une fortune parce qu'on garde les cartes à la fin fait bien mal à mon petit cul.
grandcaniche
le 02/10/2017 15:25
Citation :
Pour revenir au sujet initial, je me posais de toute façon la question de comment ils allaient pouvoir "rattraper" toutes les extensions passées sans que ce soit inabordable pour les joueurs. Au moins ils ont tranché :/.


J'ai loupé un truc ?
Je croyais qu'ils allaient rajouter 1000 des anciennes cartes par an ?

Au fait, quelqu'un a entendu parler d'un début de beta ? parce que là ça fait 1 mois sans rien.
VeloO
le 02/10/2017 15:49
La closed beta commencera par une première vague (avec très peu de personne) en novembre.

https://www.hipstersofthecoast.com/2017/09/mtg-arena-no-trading-closed...
douell

Guivre
le 03/10/2017 17:04
En toute logique la suite du jeu va dependre de son succès. Donc si le jeu amene une grande communauté de joueur réclamant les anciennes editions, il est possible que l'on voit vite un format style "Frontier" apparaitre sur le jeu, puis du Modern ensuite esperons.

En disant se limiter au T2, on dirait qu'il cherche a ne pas faire peur au joueur de MTGO, "n'ayez pas peur MTGO ne sera pas remplacé, regardez on ne fait que du T2"
J'aime les carottes

le 03/10/2017 17:44
Et les mecs qui jouent T2 sur mtgo?
douell

Guivre
le 11/10/2017 16:26
Certains autre inscrit a la beta ont ils recus le mail qui a suivi la pre-release d'Ixalan notifiant que vous etiez sur la "priority list" pour la closed Beta ?
J'aime les carottes

le 11/10/2017 16:32
Non :(
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/10/2017 16:36
Citation :
Certains autre inscrit a la beta ont ils recus le mail qui a suivi la pre-release d'Ixalan notifiant que vous etiez sur la "priority list" pour la closed Beta ?

Oui, je l'ai eu!

Citation :
Non :(

ah bon?
Tu as fait les APs (en tant que joueur ;D ) ou pas? (dans le mail ils précisent que c'est pour ça qu'on sera prioritaire)
J'aime les carottes

le 11/10/2017 16:55
Malheureusement j'ai pas fait d'AP cette fois.

Visiblement ils comptent pas les 20 drafts et la dizaine de scellé sur mtgo :(
douell

Guivre
le 11/10/2017 17:04
Cela va demarrer en novembre pour les premieres series de Clé Beta si je ne m'abuse ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Yop
le 15/03/2018 12:42
Bon c'est officiel a partir de jeudi prochain on a le droit de parler du jeu :D

22/03/2018
Luther87
Toulouse, France
Drakôn
le 15/03/2018 13:45
C'est pas trop tôt...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/03/2018 14:05
et on perd notre jolie collection :'(
Moi qui avais commencé à mettre du pognon de coté pour acheter plein de boosters Dominaria XD
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/03/2018 14:58
La meme ^^ du coup je vais tout depenser vite fait bien fait
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/03/2018 16:28
Citation :
et on perd notre jolie collection :'(

Boh, ce sera jamais que la deuxième fois pour moi! xD
en fait pour l'instant ils réinitialisent notre collec à chaque nouvelle édition... espérons que ça dure pas une fois le jeu rendu public! :D
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/03/2018 16:51
Théoriquement c'est un truc de beta, ils veulent voir comment optimiser leur économie, c'était pareil pour la beta d'HS. Donc ça devrait le faire une fois la machine lancée. Probablement pour dominaria donc :D
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/03/2018 16:58
Oui, c'est ce que je pense aussi. On est là pour tester, pas pour prendre de l'avance sur les autres joueurs... :p
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/03/2018 17:15
Citation :
en fait pour l'instant ils réinitialisent notre collec à chaque nouvelle édition

Pour le coup, tu parles de quelle édition ? :p
Parce que là, à part M25 qui n'est pas dispo IG, ils font un reboot à un mois de la prochaine édition !
En tout cas, j'espère franchement que le jeu sortira officiellement pour la sortie de Dominaria. Il ne manque pas grand chose pour qu'il soit complet, et mon âme de collectionneur souffre à chaque reboot !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/03/2018 17:21
Citation :
Pour le coup, tu parles de quelle édition ? :p
Parce que là, à part M25 qui n'est pas dispo IG, ils font un reboot à un mois de la prochaine édition !

Hum...
Oui, c'est pas faux! J'ai cru qu'ils allaient faire ça à la sortie de Dominaria...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.