SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Side Temur énergie
le 03/09/2017 9:10
Salut à tous,

Je me demandais s'il existait un article parlant du plan de side avec Temur énergie ? (Les in / out)
Notamment la liste qui a récemment fait double finaliste avec Brian Braun Duin...
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé qui soit à jour (j'ai trouvé le plan pour avant jour of dévastation)...

Du coup si quelqu'un sait où avoir ça, ce serait cool, merci ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Darkent

le 03/09/2017 10:02
Je ne les ai pas.

Par contre.... ce deck ne perd rien à la rotation. Ca va faire mal.
J'aime les carottes

le 03/09/2017 10:06
La question n'était pas de savoir qui ne les a pas, mais qui les a ou sait où les trouver, Darkent.
Darkent

le 03/09/2017 10:21
Citation :
La question n'était pas de savoir qui ne les a pas, mais qui les a ou sait où les trouver, Darkent.


A cette question j'aurais bien une réponse, mais je ne sais pas si elle va convenir, ni à Snap ni au Pape François.
angelucifer
le 04/09/2017 11:45
angelucifer
le 04/09/2017 11:49
Pour le détail des side, j'ai rien trouvé non plus, les articles les plus récents sont de Mai à priori.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/09/2017 14:02
Je connais bien les listes, elles sont faciles à trouver vu qu'elles ont fait toutes deux finaliste... au passage : les deux sont exactement les même! xD
Merci quand même!

Par contre c'est chiant, vous êtes en train de me dire que je ne vais pas pouvoir netdeck jusqu'au bout comme un gros enfoiré et qu'il va falloir que je trouve les tables de side par moi-même?? :o
xD
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.