Filgaia
Encore des atrophiés du bulbe sur les ramblas...
le 17/08/2017 21:57
On en parle ou pas ? :'(

P.S : MaDuDu si tu viens nous dire qu'on est de gros égoïstes de ne pas ouvrir un thread à chaque attentat en Syrie mais à chaque attentat en Europe, je t'adresse mon majeur.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Filgaia
le 18/08/2017 13:23
floriankain et Citanul c'est par ici :

http://magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=452821
floriankain
Merci Oliv (enfin un peu de rationalité)
le 18/08/2017 13:39
Messieurs/dames les modérateurs/modératrices,

Pourriez-vous s'il vous plaît m'expliquer la différence entre le contenu souhaité renvoyé depuis la console de navigation des segments "Général" et "OIK" de ce site ?

Autrement je veux bien contribuer à repenser la navigation (dans les limites de mes connaissances HTML5, CSS5, PHP et MySQL of course ;)

Flo.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Florian K
le 18/08/2017 13:54
Je crois que tu as mal compris mon message. Il était tourné vers l' ironie mais t'es directement adressé,

Je connais pas ton pseudo, donc je pars du principe que tu post peu. Qui t'as nommé grand juge? Sur quel critère te base tu pour déterminer qu'elle topic est bon et ceux qui ne le sont Pas? (QI, violence verbal, trump, islam etc..), Qui t'as donné le droit de demander aux intervenant de ne plus poster?

Tu te permets de faire le gendarme avec des regular du forum, avec le webmaster du site lui même qui contribue au topic.

Il semble quand même logique que si certains topic sont considéré comme du flood, alors JMB peut phaser le tout en 30 secondes. (Sachant d'ailleurs que des mesures ont été déjà prises, certains topic du Gen n'apparaisse plus dans la watch.)

Merci de ne pas faire le gendarme et de ne pas donner de directives aux autres s'il te plaît, ça me pique les yeux


Darkent

le 18/08/2017 14:05
Citation :
Je connais pas ton pseudo, donc je pars du principe que tu post peu.


Ouais c'est vrai t'es qui?
floriankain
Oliv, je m'excuse; mais... !
le 18/08/2017 14:16
Merci pour vos retours,

@Oliv:
Tu as raison, je m'excuse, j'ai été emporté par mes sentiments; je n'ai aucun droit de restreindre votre droit d'expression.
J'en appelle donc à la modération (donc les personnes légitimes pour intervenir dans ces débats) pour m'éclairer sur certains points.

@la modération:
- Ce site est-il dédié au jeu de cartes à jouer Magic The Gathering ?
- A-t'il une vocation commerciale ?
- Doit-on encourager les contenus polémiques ?

Vous remerciant,

Florian
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/08/2017 14:25
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/08/2017 14:25
Citation :
@la modération:
- Ce site est-il dédié au jeu de cartes à jouer Magic The Gathering ?
- A-t'il une vocation commerciale ?
- Doit-on encourager les contenus polémiques ?


Je suis pas modo mais :
-Globalement, oui
-Il a pour vocation de te faire vendre et acheter des cartes contre une petite commission. Il a aussi pour vocation de te faire révérer JMB, notre dictateur, saint patron et secrétaire du parti.
-C'est pas tes oignons
Marseille, Grèce

Légende
le 18/08/2017 14:26
Bon, puisque je suis la modération :
Citation :
Ce site est-il dédié au jeu de cartes à jouer Magic The Gathering ?

Oui, comme en témoigne la majeure partie du contenu et des sujets abordés. Quand un sujet ne traitant pas de Magic déchaine les passions, je le déconnecte de la watch pour éviter le flood non désiré qui pourrait être créé par quelques utilisateurs.

Citation :
A-t'il une vocation commerciale ?

Je ne vois pas trop l'intérêt de la question, mais oui, il y a une boutique affiliée, des vendeurs particuliers, et parfois des pubs (mais plus depuis un moment).

Citation :
Doit-on encourager les contenus polémiques ?

Aucun contenu (légal) n'est encouragé, ni découragé. Si des joueurs de Magic qui se retrouvent sur ce site veulent discuter d'un sujet qui n'a rien à voir avec Magic, la politique de MV est de ne pas intervenir, dans la limite de ce que la liberté d'expression en France permet. Je sais que ça n'est pas forcément courant ailleurs, je ne dis pas que c'est mieux, mais c'est comme ça depuis le début, et je n'ai pas l'intention que ça change.
Filgaia
le 18/08/2017 14:36
Citation :
et parfois des pubs (mais plus depuis un moment).


ça, mine de rien, c'est quand même super cool de ta part !

Je me rappelle quand tu avais mit à la place de la bannière la promotion de notre PPTQ à Perpignan, ça nous a attiré beaucoup, beaucoup de monde.

Dans ce bas monde ou la laideur se fait de plus en plus présente, ta bonté n'ayant d'égale que ta beauté, est un véritable rayon de soleil.

(Voilà le genre de phrase qu'il faut placer de temps en temps floriankain si tu veux rester membre actif sans débourser le moindre euro)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/08/2017 14:38
Merci Florian pour ta compréhension.

Je donne mon point de vue même si personne me le demande, ce type de topic et de débat servent d'exutoire pour ses intervenants. Ils ont autant d'utilité qu'un divan de psy

Est-ce que c'est le but premier d'un site dédié aux cartes magic, certainement pas. Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

Ne demande pas son arrêt et ne nous l'enlève pas s'il te plaît

: )

floriankain
merci jmb
le 18/08/2017 14:38
Merci beaucoup JMB,

Cela n'a l'air de rien, mais la neutralité du web m'importe beaucoup et je me bats d'ailleurs en tant que citoyen pour que ça le reste (ce site plus qu'un autre parce que je l'apprécie dans sa vocation première ^^).

A votre disposition si besoin,

Florian
Filgaia
le 18/08/2017 14:39
Citation :
la promotion de notre PTQ


FMP, la bonne époque
J'aime les carottes

le 18/08/2017 14:47
!define "neutralité du web"
Citanul
le 18/08/2017 15:02
niarfounet a écrit :
!define "neutralité du web"


Où tout le monde est gentil, aimable, n'est pas partisan, ne fait pas dans l'excès, respecte et apprends du point de vue de l'autre.

Surement le paradis où les internautes vont après leur mort.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
Non, non, non, trois fois non !
le 18/08/2017 22:33
Il y a les complotistes, et il y a les autres !
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 18/08/2017 22:35
Tu es tellement binaire.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 18/08/2017 22:43
Citation :
trois fois non !


Citation :
binaire


Second degré ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/08/2017 23:24
Il est partie Kainkain ?
floriankain
Still alive !
le 19/08/2017 11:31
Hello Kiwifou,

Still alive !

Ayant expliqué mon point de vue, je ne vois pas de raisons de continuer à poster inutilement ;)

PS : si tu ne parviens pas à retenir mon pseudo, appelle moi simplement Florian, merci...

Bien à toi,

Florian
Sly21
le 19/08/2017 11:42
Ca fait toujours bizarre quelqu'un qui n'applique pas les codes d'internet hein ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.