tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
Terre plate
le 17/08/2017 13:28
Sly9999

Pourquoi vous? Je suis pas partisan.

Je vais prendre leur argument:

Citation :
Et les satellites qui envoient des photos nous ont jamais montré la platitude ?


Ni la "rondeur" de la terre, toute image du globe est retouché. Quand à la platitude, il existe des vidéos qui film l'horizon à une très haute altitude et on y voit pas la courbure de la terre, celles qui montrent la courbure utilisent des lentilles déformante type fisheye.

Citation :
JAMAIS un bateau ou un Kersauson n'a navigué là bas, ni n'a rapporté "qu'il y a la nuit" ?


Non mais la nuit est très loin, les cotes proche de l'eau sont encore sous influence du soleil, puisqu'il y a assez de chaleur pour qu'il y ai de l'eau (logique). La nuit éternelle est plus loin dans les étendues. Le soleil sur le modèle de la terre plate tourne autour de l'équateur, et sa lumière a une portée, donc il éclaire les cotes du pôle sud (l'anneau de glace). Et pour y accéder au passage, c'est pas simple, c'est pas des plages, c'est des falaises de plus de 20m de haut.

Citation :
Tous les astronautes qui ont vu la Terre mentent ?


C'est étonnant? Ils sont combien les humains qui auraient prétendument vue la terre depuis l'espace? Pas si nombreux. D'après les platistes on a jamais été dans l'espace.

Citation :
Pour quels intérêts ?


J'en sais rien, on peut spéculer, implantation d'une nouvelle religion (hélios-héliocentrisme), de nouveau mythes (les extraterrestre, les planètes à conquérir, etc). L'argent, c'est le contribuable qui paye les programmes spatiaux.

Citation :
Si à l'intérieur, on mêle aussi des reptiliens, des "les juifs ils sont partout même derrière le divorce de mes parents", des illuminatis et des Terre plate avec le même sérieux ?