Prawn
Surmenage
le 16/08/2017 11:26
Bonjour à tous, j'ai repris magic il y a peu, et je me suis construit un deck basé sur le "Surmenage" et le dégagement de mes créa.

J'aimerai savoir si un deck basé uniquement sur cette mécanique est "bon"? et si oui pourquoi je ne le vois nul part sur des decks listes ou même en tournoi, car je trouve que la mécanique est vraiment très très forte ( mais cela reste ma perception de joueur encore débutant)

Merci d'avance de vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jayrems

le 18/08/2017 8:49
la capacité est certes sympathique, mais attaquer qu'un tour sur 2, si tu n'a rien pour donner vigilance à tes créatures te mettra hors tempo de la partie.

Jouer des betes surmenage + des sorts pour les degager signifie que tu utiliseras beaucoup de slots de ton deck (genre 20 pr les créa, peut etre 10-12 pr les sorts) soit 30 cartes, c'est deja la moitie de ton deck. tu rajoute les lands et tu arrive a 50 cartes, il te reste donc 10 cartes pour gérer le deck adverse, ce qui semble peut etre limité.

De plus si ton adversaire gere tes créatures, tu as 12 cartes que tu ne pourras vraiment utilisé.

Apres dans un environnement local tel une boutique, le niveau des joueurs etant d'un large panel, tu pourras jouer un deck qui t'amuse basé sur une mecanique en retrait sans prendre defaite sur defaite. Il ne faut pas oublier que magic est un jeu avant tout
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 02/09/2017 21:01
Après, un petit deck synergique sur l'engagement et le dégagement + vigilance peut être assez amusant a jouer.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.