niosid
Life is cool on Acid


DJINN
[Building] La boite à idées
le 13/08/2017 14:56
Bonjour,

J'ai souvent remarqué que le format du Modern peut intéresser mais certains blocages peuvent survenir, comme un manque de budget ou d'idées de deck original ou non pouvant faire l'affaire sur un petit tournois ou entre amis.
C'est pour cela que je propose un topic "Boite à idées" ou serait exposé plusieurs liste de Deck afin d'aider à amoindrir se problème.
Le tout réunis sur un seul topic pour faciliter les recherches.

Voici l'échantillon que je propose :

- Clairvoyant Visionary
- Ascendancy Combo
- WU Monument
- Fraying Sanity
- RB Madness
- Free Win Skred
- Faerie Ninja Delver
- Troll Worship
- Black Burn
- Naya Breach Heights
- Chromantiflayer Worship
- WU Charbelcher
- Glittering Martyr Proc
- Mono-Black Vehicles {Budget}
- Marvelous Dragonstorm
- All-In Vizier Druid
- Solemnity
- Mardu Pact
- Arcane Storm
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Sly21
le 05/06/2018 21:19
Citation :
Dice Factory


C'est vraiment débile ;D
jeff87
le 05/06/2018 22:41
Tellement débile que j'adore :)
angelucifer
le 06/06/2018 10:17
Pareil, il a l'air vraiment cool ce deck.
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 06/06/2018 18:35
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 10/06/2018 11:35
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/06/2018 12:56
Roh j'adore la liste légende, trop trop classe ! :D
Sly21
le 10/06/2018 14:06
Mais grave ! Et les 2 autres aussi, super fournée, je vais aller regarder les games ! :P

vive les dimanche
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 01/07/2018 18:43
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 13/07/2018 20:53
tapioca
Yeah !
le 16/07/2018 23:40
Super topic !
Tellement marre de voir toujours les mêmes cartes
j'ai déjà testé vite fait :
- Troll Worship
- Soulflayer Surprise
- Snowlemnity
- Devoted to Garruk
et j'ai bien envie d'essayer le defender, dragon stomp et mono green control
en tout cas merci !!
Dihensoeur
Vauréal, France
le 17/07/2018 11:18
N'empêche, certains decks ont réussi à faire top ou a évoluer pour faire top.
La magie du Modern :)
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 17/07/2018 12:15
noskcaj
En Hyrule

le 27/07/2018 10:10
Quelqu'un a tester le deck sarkhan skred dragon ? Ça donne quoi les mu ?
BAI
[B]oite [A] [I]dées
u p ' z
le 01/08/2018 8:10
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 01/08/2018 9:33
Waouh ces belles nouvelles pépites!

Merci boite à idées!
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 01/08/2018 12:45
la vache, j'avoue que je trouve cette fournée particulièrement mauvaise...

snow dragons moins fort que pas mal d'analogues
squee tomb tellement tricky genre vient on fait trempette
dredgemagorian qui ne sait meme pas ce qu'il veut faire et qui rentre 4 noxious loul
jeskai legendary avec une erayo qui flippera 1 fois sur 50 t3 et seulement 11 legendes parce que c'est chouette de faire mox into je fais rien avec.
jund aristocrats qui rentre du %R pour une foudre, 4 mogg war et un mauvais thon. quelle liste dégueulasse !
UR wizzard, mouais, c'est un peu la hype on va dire mais c'est leger les 4 oiseau meme pas etb.
grixis training ground... pfffff, décevant, mais je me prononce pas sur ce que ça fait y'a trop de paramètres a prendre en compte.

Le seul qui tire un peu son épingle du jeu pour moi c'est le tribal canasson hatebear.
ça a l'air de résister a aggro, ça gainlife et ça peut être indestructible, incontrable... certains choix m’étonnent mais c'est pas mal :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/08/2018 13:24
wizard et dragons ont fait des perfs, les autres resteront a l'état d'idée, ya pas photo quand même^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/08/2018 15:15
Je te trouve hyper dur avec cette fournée là Crevette, qu'est-ce qui t'arrives, matinée difficile?

Citation :
snow dragons moins fort que pas mal d'analogues

Bon, ça, passons, on va aller demander son avis à @Sly... :{

Citation :
squee tomb tellement tricky genre vient on fait trempette

spammer le board de 1/1 vol tu appelles ça faire trempette? Je ne dis pas que ce deck est un putain de DTB qui va breaker le format modern (coucou Oliv), mais il est tout à fait cohérent et dans la lignée de la BAI : un jeu très sympa avec un plan de jeu unique, et qui doit fonctionner assez efficacement dans des FNM ou des petits tournois de moyenne importance.

Citation :
dredgemagorian qui ne sait meme pas ce qu'il veut faire et qui rentre 4 noxious loul

je sais pas, perso ça me semble très clair ce qu'il veut faire... ^^" C'est une base dredge pour un jeu goryo-Griselbrand, c'est loin d'être ridicule. Les noxious t'aident à assembler les guide spirituels/Goryo/orage d'éclair pour kill. Vu que tu dredges beaucoup, tu vas mettre ce scartes essentielles au cimetière.

Citation :
jeskai legendary avec une erayo qui flippera 1 fois sur 50 t3 et seulement 11 legendes parce que c'est chouette de faire mox into je fais rien avec.

11 sources de vert, c'est globalement ce qu'on veut dans un deck pour faire un t1 dork. Ici, 11 légendes suffisent largement à activer le mox, surtout avec 8 cantrips. 8 artos à 0, qui combiennt bien avec Erayo et mentor, ça semble pas déconnant.

Citation :
jund aristocrats qui rentre du %R pour une foudre, 4 mogg war et un mauvais thon. quelle liste dégueulasse !

Mogg war c'est 3 body en une seule carte, c'est vraiment excellent dans un build aristocrates!
Bon par contre là pour le reste je suis d'accord, ça fait un peu bizarre, ça a pas l'air super opti. Un dragon à 6 mana qui fais rien en arrivant en jeu, et qui doit attaquer? En modern? really?? nan parce que déjà qu'en T2 c'est mort...

Citation :
grixis training ground... pfffff, décevant, mais je me prononce pas sur ce que ça fait y'a trop de paramètres a prendre en compte.

Haha, en vrai ça a l'air hyper drôle! Et je crois que tu n'as jamais subit la violence des pack rats... :) Alors là, quand en plus ils se multiplient pour un mana!? xD J'aime bien aussi le fait de curver Nicol Bolas avec sa transformation en PW. (avec training ground)
Le build me paraît pas trop horrible. (pas au point de vomir comme ça dessus en tout cas...)

Citation :
Le seul qui tire un peu son épingle du jeu pour moi c'est le tribal canasson hatebear.
ça a l'air de résister a aggro, ça gainlife et ça peut être indestructible, incontrable... certains choix m’étonnent mais c'est pas mal :)

C'est marrant, c'est celui du lot que je trouve le plus mauvais! xD
Après par contre je critique pas : tribal cheval en modern, le mec a du perdre un pari, mais ça a la classe! <3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/08/2018 15:22
Citation :
C'est marrant, c'est celui du lot que je trouve le plus mauvais! xD


Citation :
spammer le board de 1/1 vol tu appelles ça faire trempette? Je ne dis pas que ce deck est un putain de DTB qui va breaker le format modern (coucou Oliv), mais il est tout à fait cohérent et dans la lignée de la BAI : un jeu très sympa avec un plan de jeu unique, et qui doit fonctionner assez efficacement dans des FNM ou des petits tournois de moyenne importance.


this.

squee tomb, si on exclue les 2 decks cités plus haut qui ont déjà fait un semblant de preuve, c'est le moins pire du lot je pense, ya un truc exploitable
de toute façon ya un truc a faire avec cet artos <3
Dihensoeur
Vauréal, France
le 02/08/2018 8:58
On peut trouver des vidéos pour certains decks, n'hésitez pas à les regarder.
Un deck peut paraître dégeulasse sur le papier et pourtant surprendre en jeu.

Par exemple Dredgemagorian fait une combo vie infinie et tue dans le tour de plusieurs façon (il n'attaque pas avec Grisel).

D'ailleurs, si vous avez déjà testé/affronté des jeux BAI ou même vu des vidéos, n'hésitez pas à en faire part.
N'oubliez pas que certains decks BAI ont finis par être améliorés/maîtrisés et faire des top.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.