tefeiri86
lyon, france

Légende
From the Vault: Transform
le 02/08/2017 22:53
hey les gens, normalement on devrait pas avoir un From the vault en août ? qu'en est-il ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Birdish
Charlot de Feu

le 30/11/2017 14:42
Citation :
Il faudrait expliquer qu'un genre grammatical (et/ou lexical) n'a aucune espèce de putain d'utilité si ce n'est satisfaire le sado-maso en étant à l'origine, surtout si cet abruti ne pense pas à rajouter un genre commun comme en Danois.


FYP.
Cioran
Légende
le 30/11/2017 14:51
On notera que c'est l'argument qu'on entend le plus en grande partie parce qu'il est vraiment très discutable et donc c'est celui que reprennent les anti-féministes.
Ca me rappelle quand Zemmour le caricaturait en prétendant que les féministes voulaient dominer la terre et interdire la virilité.
Et en ce moment les gens font les singes autour de la proposition d'inclure les journées du matrimoine dans celles du patrimoine. Même délires, mêmes acteurs, en mode "pouah ça a tellement aucune importance" et en même temps "je donnerais ma vie pour qu'on ne change pas ce nom".

Je sais pas devant quoi les gens passent leurs journées pour s'exciter sur des choses aussi anodines.
J'aime les carottes

le 30/11/2017 14:58
Et Noël Mamère sera bientôt renommé Noël Ma.mon.mère.père.
Cioran
Légende
le 30/11/2017 14:59
Noël c'est insultant pour les athées
J'aime les carottes

le 30/11/2017 15:01
Chaque chose en son temps.
Le prénom sera changé plus tard en Fête de l'hiver.
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 30/11/2017 15:04
Citation :
On remarquera que depuis le début de magic, ils utilisent "his or her" (suivi de hand, library...)

Donc finalement, autant le faire aussi en français, y'a pas de raison :)



c'est juste qu'en anglais, on accorde avec le/propriétaire de la bibliothèque, créature.... alors qu'en français, on accorde avec le genre du mot qui suit.
Cioran
Légende
le 30/11/2017 15:04
Va falloir se bouger parce que pendant que les gens pinaillent sur des choses sans grande importance on bat chaque année le record de température.
Marseille, Grèce

Légende
le 30/11/2017 15:04
Tu négliges la catégorie à laquelle je pense appartenir, et qui est à mon avis assez large, à savoir pas anti-féministe, qui conchie Zemmour et qui trouvent l'écriture inclusive très laide et absurde quand même, sans que ça me torture au point d'aller dans la rue défendre quoi que ce soit.

En fait, tu crées un peu ton homme de paille pour t'énerver contre.
Marseille, Grèce

Légende
le 30/11/2017 15:05
Citation :
c'est juste qu'en anglais, on accorde avec le/propriétaire de la bibliothèque, créature.... alors qu'en français, on accorde avec le genre du mot qui suit.

T'as raté le smiley de ZeSword je pense.
Cioran
Légende
le 30/11/2017 15:10
Ah bah c'est moi qui m'énerve maintenant, je vois pas vos gueules en direct mais on dirait que y'en a ils se seraient roulés par terre de rage de découvrir une maîtresse chasseuse de la lande
J'aime les carottes

le 30/11/2017 15:22
Au moins autant que quand on a découvert un conduit de vapeur.
Sly21
le 01/12/2017 11:06
Citation :
les journées du matrimoine


'_'
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.