mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Toujours les mêmes conneries
le 17/07/2017 2:50
http://www.magic-ville.com/fr/carte?hou023

GENRE en FRANCAIS, un CHAMEAU est....un DROMADAIRE!!!!

Et ça, c'est de la faute à toute cette communauté de nazes que vous êtes!! (ceux qui ne veulent pas s'organiser autour de moi pour améliorer les choses bordel)

En VF, Toujours que des erreurs en français, des bugs de nommage, des doublons, anomalies diverses, bref de la merde....Tout cela parce qu'il n'y a pas encore une CHARTE de joueurs français établissant les erreurs à ne pas connaitre pour WOTC, il suffit de les anticiper, de les colmater et que nous fassions FRONT COMMUN, mais le soucis à chaque fois que j'ai essayé de mettre en place quelque-chose de bien.....Je tombe sur une bande de connards stériles qui font opposition.

Donc voilà, j'ai envie de vous dire:
C'est la merde en France, car les français sont cons (ceux qui laissent faire), et les autres non-originaires de France qui sont dans ce pays c'est pire....(ceux qui font opposition) donc ALLEZ VOUS FAIRE VOIR à l'avance ^^

HAAAA VOILAAAA, ça fait du BIEN!!! Si tu te retrouves là dedans, va te....


Ps: Tu auras compris que je rigole, mais que c'est bien toi qui empêche les autres et le cadre de gestion FR WOTC d'avançer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
info
le 17/07/2017 2:53
http://www.magic-ville.com/fr/carte?hou047

Un max de joueurs veulent garder le monde de Magic à leur image.....
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bah, en même temps
le 17/07/2017 5:18
C'est bien un dromadaire sur l'image, il n'a qu'une bosse.... Donc, je dirai plutôt bravo pour la traduction en fait!!!
Birdish
Charlot de Feu

le 17/07/2017 8:09
charlee
Je suis une moule

le 17/07/2017 10:47
Parce que même Trump a eu besoin de soutien pour être élu face aux terribles fake-news, je suis avec toi.

C'est dire ! Même Wikipedia publie que le dromadaire (aussi appelé chameau d'Arabie) est une sorte de chameau ! Encore un sale coup de BFMTV...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/07/2017 12:04
Ben c'est simple : il n'existe pas de type de créature "dromadaire".
Et vu que ça se rapproche pas mal d'un chameau point de vue physique, ils ont pas jugé utile de créér un autre type de créa.
Et je les comprends !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 17/07/2017 14:42
Citation :
Déteste les, Cons
Citation :
C'est la merde en France, car les français sont cons (ceux qui laissent faire)

Alors j'vais pas laisser faire, pour que tu m'apprécie d'avantage:

Citation :
GENRE en FRANCAIS, un CHAMEAU est....un DROMADAIRE!!!!

Non ! Mais le DROMADAIRE est ... attention suspens... attention encore un peu ... un CHAMEAU ! Tadaaaa

Toi, tu dois pas trop t'aimer dans la vie, petit c** va ! :{
(J'ai mis une moustache pour avoir l'air d'un type sympa en disant ça..)
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Donc voila l'idee
le 17/07/2017 21:50
DONC VOILA L'IDEE....Bande de Nazes!! (il y a que comme ça que vous arriverez à comprendre je pense)

On va faire une CHARTE Pour que WOTC STOPPE A FOND les conneries MADE IN FRANCE!!!!

Donc voilà les conneries qui viennent que WOTC ne devra plus faire en VRAC:

1 Des traductions débiles!! (on veut des traducteurs compétents avec une option jeux de rôle, connaissant le jeu MAGIC ainsi que les plans et le multivers).
2 Des linguistes pour éviter les fautes d'orthographe devront vérifier les cartes pour stopper qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographe.
3 Nous vendre des cartes INUTILES, INTERDIT DORENAVANT!!!
DONC interdit de nous faire des cartes comme Khenra provocateur dans une nouvelle extension!!! (un 2/2 pour 2 qui ne fait rien n'a pas sa place).
4 Interdit de nous RENOMMER qui existent DEJA et qui EXISTE déjà en mieux, donc EXIT des cartes comme Agame des sables à jabots car l'agame PELERIN existe déjà et est mieux de surcroit , si WOTC veut faire cela, ils pourront tout à fait ressortir l'agame pelerin dans une new extension, l'idée est de ne pas nous faire payer 2 fois une carte inventé qu'on a acheté DEJA.
5 WOTC devra s'interdire de sortir une carte injouable, surtout en MYTHIQUE et RARE.
faire un scellé entre amis et perdre car un gars pioche 3 rares injouables, merci mais on t'il jamais pensé à cela??
6 INTERDIT de faire plus d'une carte d'arpenteur dans une extension, et pourquoi pas 40??
7 Interdire le politiquement incorrect dans les cartes comme Orang-outang de l'Ouktabi, même si les chimpanzés et les pandas apprécient!!! ça reste un jeu pour tous (par contre les décolletés sont permis).
8 Faire une image qui correspond à l'intitulé de la carte (comment ça Nicol Bolas est désormais un CHAT????? fake mais ça arrive je peux donner exemples...)


Les choses à faire à magic:
1 Encourager les jeux de créatures et leur tendance tribal car ça l'attachement des joueur et des joueuses à magic et ils kiffent (j'en connais une qui joue gob, une autre panda)


Voilà les points évoqués sont discutables, Bien entendu, étant le maitre de la future CHARTE, j'attends vos idée à vous!!
Il faudra juste qu'il y est un CONSENSUS de la majorité à la fin (notez qu'il y a cons dedans donc ça devrait vous plaire!!!)

ET toi le sexypanda, rejoins-moi constructivement où je te donne des coups de bambou sans merci et sans te nourrir avec!! Je te le dis, marre des animaux qui veulent me contrecarrer alors que je suis du côté du bien, et que je veux rendre MAGIC GREAT AGAIN!!! (pour améliorer le plaisir des pandas!!! ^^)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/07/2017 21:57
Citation :
marre des animaux qui veulent me contrecarrer


et aller, encore un qui n'aime pas le bleu....
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/07/2017 22:28
Tu as fumé quoi ?
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
all
le 18/07/2017 0:29
Pas de blabla sur moi ou sur vous, soyez intellect et constructif!
Alors des idées progressistes autres que celle que j'ai émises?
Déjà vous en pensez quoi positivement? (car négativement on s'en fout).
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 18/07/2017 9:34
Ben dis-donc, tu veux remplacer WOTC en fait ^^
ConanLeBarbare
Elfe
le 18/07/2017 10:29
J'en pense que je veux un tribal huitre.
zombie33

Légende
le 18/07/2017 11:02
Il y a que les français pour s'offusquer de ça, en anglais on fait référence aux deux espèce par le nom de Camel. Il est normal qu'ils aient le même type de créature Camel.
En français on aurait pu mettre le nom latin Camelus qui est le nom générique. Dans la classification le dromadaire est une espèce de chameau donc pas de quoi s'offusquer.

A l'inverse les français n'ont qu'un seul nom pour les serpent, que ce soit pour désigner Snake ou Sea serpent et du coup ça à pu prêter à confusion.
Birdish
Charlot de Feu

le 18/07/2017 13:15
Bien content qu'il n'y ait pas de pingouin à Mageoc, sinon ça finirait en guerre civile.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 18/07/2017 14:59
Ben techniquement si, il y a un enchant creature concerné : Curse of the Fire Penguin, et EVIDEMMENT penguin a été traduit par pingouin et non manchot, mais on aurait pu s'y attendre. Il ne me semble pas que ce soit wizard par contre, la carte en francais ne devant pas exister puisque c'est du unhinged.

Mais même google se fait prendre puisque les 10 premières images de google image pour pingouin sont des manchots.

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 18/07/2017 16:02
Il faut faire une charte pour que Gougueule respecte la langue française, censure les bonobos et autorise les décolletés !
zombie33

Légende
le 18/07/2017 22:25
Citation :
Mais même google se fait prendre puisque les 10 premières images de google image pour pingouin sont des manchots.


Google ne se fait pas prendre, c'est juste que les gens sur internet se trompe en faisant leurs articles et google ne fait que les recenser.
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
all
le 19/07/2017 1:02
ConanLeBarbare
Citation :
J'en pense que je veux un tribal huitre.

Pour toi, un homaride ça collerait? Pour le moment il n'y a qu'une huitre à magic donc difficile de faire un tribal pour le moment! ^^
Je pense que WOTC devrait faire autant de tribus de chaque couleur en nombre, avec l'exception des humains devant être de toutes couleurs.
zombie33
Citation :
Snake ou Sea serpent
Intéressant, mettre dans la charte de ne plus mettre des termes mettant en confusion les races donc sea serprent serait systématiquement traduit serpent de mer en français.
Règle 8 Ne pas mettre les races et type de carte en confusion de terme.
Bien entendu, quand une erreur serait décelée, WOTC serait prévenu par notre confrèrie française (oui il y a bien con dedans!) et s'engagerait à la corriger si la carte ressort, bien entendu, nous devons enrôler un bon paquet de membres (qui ne fouteront rien à part donner leur idée constructive sur un forum pour améliorer magic)
Baurd Maul, Happy locktober

le 19/07/2017 12:07
Citation :
Je pense que WOTC devrait faire autant de tribus de chaque couleur en nombre, avec l'exception des humains devant être de toutes couleurs.


C'est super spéciste, toutes les tribus devraient avoir le droit d'être dans toutes les couleurs.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 19/07/2017 12:19
J'ai une solution qui résoudra tous tes soucis, joue uniquement avec les cartes VO, ainsi plus de soucis de traduction débile, d'erreur d'impression et j'an passe et des bien pires.

Au passage, le Collins donne 2 traductions à Penguin : manchot et pingouin.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.