mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
bassin réfléchissant
le 15/07/2017 15:22
Bassin réfléchissant
Terrain
%T : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.

Question: Que se passe t'il quand j'ai deux bassins réfléchissant en jeu?
Je peux faire 2 mana de la couleur que je veux ou aucun?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/07/2017 15:30
Aucun ...si tu ne contrôles aucun autre terrain et qu'aucun effet ne donne d'autres capacités de mana à tes terrains
Filgaia
le 15/07/2017 15:30
Si il n'y a aucun terrain autre que ces deux là, ils ne pourront l'as produire de mana coloré ni l'un, ni l'autre donc.

Citation :
Multiple Reflecting Pools won’t help each other produce mana. If you control a Reflecting Pool, and all other lands you control either lack mana abilities or are other Reflecting Pools, you may still activate Reflecting Pool’s ability — it just won’t produce any mana.

mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
c'est juste que....
le 16/07/2017 22:13
"que vous contrôlez pourrait produire"

Comme on peut le voir ici, c'est du conditionnel, donc ça parait étrange que ça ne fonctionne pas, pareil en anglais, c'est COULD, pas CAN.
Je me trompe sans doute mais là je ne comprends pas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/07/2017 22:32
Si on prend ta logique alors le bassin se suffirait à lui même pour produire n'importe quel couleur de mana, ce qui en ferait le meilleur terrain de l'histoire de magic.
gmPiero
Gobelin
le 19/07/2017 11:42
Bonjour
Admettons ta Tour de commandement est engagée. Elle pourrait produire du mana de l'identité couleur de ton commandant mais elle ne peut pas car elle est engagée.
Il sert a ça le conditionnel sur Bassin réfléchissant
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/07/2017 13:17
quand un bassin réfléchissant regarde son pote et lui demande "Quelles couleurs de mana tu pourrais produire ? (si une de tes capacité de mana se résolvait)"

L'autre lui répond "les mêmes que toi"

mais vu que le premier bassin ne sait pas ce qu'il peut produire, c'est indéfini et donc aucun mana ne peut être généré dans ce cas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.