mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
Moteur de recherche terrain
le 15/07/2017 13:19
Bonjour,
Voilà pour demander si c'est faisable:
Magic-ville manque d'un moteur de "Recherche Terrain", je m'explique j'aimerai trouver dans la base tous les terrains capable de donner du bleu, du vert et de l'incolore par exemple....
Est-ce qu'est c'est déjà possible par une méthode? Serait il possible de créer un moteur de recherche pour terrains en fonction de la couleur qu'il donne?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 15/07/2017 13:43
Je pense que ce n'est pas possible mais tu as des résultats approchant :

Tu vas dans le moteur de recherche, tu sélectionnes terrain et après tu tapes
Pour terrain produisant du mana blanc : add %W

C'est presque bon mais il y a des terrains qui posent problème comme camp daru, pour avoir les terrains produisant de l'incolore qui ont pas déjà été donné par la méthode ci-dessus il suffit de taper : add %I !%W !%U !%B !%R !%G
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
comme tu dis
le 15/07/2017 13:48
Ce n'est pas au point, le soucis, ça ne prend pas les terrains capable de donner n'importe quel couleur non plus...
Pourtant je suis sûr qu'un tel moteur serait faisable...non?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/07/2017 14:44
Dans ce cas, il faut varier les mots clefs. Naturellement, il est possible d'avoir des moteurs de recherche très précis; mais l'investissement pour développer ces points très précis sont généralement assez peu rentables ... Comprendre que si tu as un vrai problème de MANA BASE, qui exige une configuration hyper sournoise, il vaut mieux demander sur un forum (surtout que les manabases à Magic, ne sont pas les choses les plus difficiles; et malgré la grande diversité, assez peu de "manabases" révolutionnaires voient le jour)
zombie33

Légende
le 15/07/2017 18:24
Citation :
Ce n'est pas au point, le soucis, ça ne prend pas les terrains capable de donner n'importe quel couleur non plus...


Ca c'est très facile à avoir il suffit de taper : Add to your mana pool one mana of any color
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.