superclerc

Soldat
Mini annonce CDF
le 06/07/2017 14:37
Juste pour dire, vous ça vous stressait pas mais moi oui, j'ai eu la nouvelle : on a une salle pour la CDF. Ouaiiii !

Et donc une date : réservez votre weekend du 28-29 octobre !

On va s'occuper maintenant de mettre à jour le site, faire l'affiche, la diffuser, en parler sur les forums, faire les tokens, les goodies (on a déjà bien commencé, on vous montrera prochainement petit teasing on a fait plus de "lots artisanaux" cette année )...

Pas la peine d'aller sur le site tout de suite, dès qu'on est prêt (avant la fin du mois je pense), je ferais un topic ici avec toutes les informations nécessaires.

En attendant : entrainez vous et convainquez vos potes de venir !

A +

Superclerc

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
Cool!
le 06/07/2017 15:38
Mais du coup ce sera dans quel coin?
superclerc

Soldat
le 06/07/2017 16:51
Dans le 7ème arrondissement de Lyon. Pas loin de la sortie de métro place jean Jaures.

On communiquera plus lorsqu'on y sera aller histoire de donner plus d'info (entrée exacte, place de parking pas loin, accès métro et tram ...).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/07/2017 17:30
L'accès métro/tram c'est le principal.

Je craignais un truc du genre vaise, mais la c'est cool en terme d'accessibilité et ca délocalise pas trop.
Leko083
le 10/07/2017 17:35
Excellente nouvelle, on en sera bien sûr.

Contents que le projet d'une salle à la hauteur de vos ambitions (et de l'évent) ai pu être trouvée.

Hâte d'être de nouveau présent !!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 10/07/2017 22:04
Je réserve la date aussi!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/07/2017 23:35
On connait jamais les aléa du calendrier mais normalement nous on viendra à 8 sans compter les joueurs de Grenoble !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/07/2017 8:41
Hola pour info je viens de voir que le 28-29 octobre il y avait le passage à l'heure d'hiver! Faites donc gaffe les orga dans votre communication pour le tournoi du dimanche!

le 13/07/2017 20:14
A priori il y a du monde qui viendra de Valence, moi j’emménage à Lyon à la fin de l'été donc si vous avez besoin d'aide pour l'orga je serais dispo :)
chkiki
Villeurbanne , France
Légende
demande renseignement
le 17/07/2017 22:33
cdf c'est quoi comme format ?
Ca serai le samedi + le dimanche (car je peut souvent que le dimanche.
Merci
antoine (joueur occasionnel chez cartajeu en format modern)
vers l'infini et au dela

le 17/07/2017 23:56
Tournoi Peasant normal le samedi et a priori Troll à 2 tête Peasant avec Ban liste spécifique dimanche.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.