Darkent

niarfounet et benj
le 16/06/2017 1:41
benj a écrit :
Je suis complétement d'accord avec toi niarf et même quand on lui prouve qu'il a tort il trouve toujours une branche à laquelle se raccrocher pour essayer de retourner la situation à son avantage. Il ne prend jamais en compte l'avis des autres.


niarfounet a écrit :
Je me mets dans aucun état. C'est juste épuisant que tu sois pas fichu de faire un minimum d'effort intellectuel pour arrêter de croire que t'es la pensée unique.




Je vais profiter du fait d'avoir réussi à m'échapper vivant d'une agression au couteau y'a moins de 2 heures pour ne pas me retenir et déverser mon sac parce que vous commencez sincèrement à me les briser tous les deux. (Dr Flake ça compte pas, il est encore nouveau).



Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que je puisse développer des avis argumentés sur des sujets, que je présente ces arguments et que je puisse débattre de différents points de vue avec les utilisateurs de ce forum ?

C'est si difficile à imaginer qu'à chaque début de phrase de chacun de mes paragraphes y'a un petit "à mon humble avis" "je pense que" "c'est mon opinion" juste devant et qu'il faut éviter de penser que, parce que c'est MOI qui m'exprime, alors c'est que c'est l'avis du site ?


En ce moment j'ai du temps, donc je passe beaucoup de temps à rédiger du contenu pour ce site, parce que c'est pas seulement avec du troll et des remarques désagréable qu'on anime une communauté, c'est en étant pro-actif, en proposant du contenu argumenté et détaillé, en produisant des éléments de réflexion.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Dites le, y'a aucun problème, je suis ouvert au débat mais s'il vous plait arrêtez de croire que parce que vous pensez que mon avis c'est de la merde alors je dois me la fermer. C'est exactement ce que dis ton poste "benj" --> "Ouais il a tort et il veut rien savoir".


J'ai des opinions assez solide sur les sujets que j'ai étudié, je sais les défendre, je sais les étayer, ca vous dérange ? Allez vous faire enculer et allez poster ailleurs, on se passeras de vos sale humeur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Filgaia
le 22/06/2017 14:25
Citation :
on discute


Citation :
Vivement que ce soit fini.

J'aime les carottes

le 22/06/2017 14:29
Citation :
Vivement que ce soit fini.

On dirait ma femme.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 22/06/2017 15:22
Tu m'as devancé, sur ce coup-là...
Janus77
Ozoir, France
le 13/07/2017 11:12
Comme dirait l'autre "JACHETE!!!"
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

DEL
le 13/07/2017 20:33
Anciens fonctionnaires, mon cul... Il y a plus d'orthographe, aux concours de la fonction publique ?

Allez, va apprendre le français, au lieu d'arnaquer et de salir les gens, espèce de sous-merde. Non mais tu nous as vraiment pris pour des cons, ou quoi ? Parce qu'on joue aux cartes, on est vraiment des ados attardés ?

Tu me dégoûtes...
Filgaia
le 13/07/2017 20:36
Premier jour sur les internets Fraf ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

I beg your pardon ?
le 13/07/2017 20:44
...
Filgaia
le 13/07/2017 20:55
First day on internets Fraf ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 13/07/2017 20:58
מצטער
Filgaia
le 13/07/2017 21:06
Tu n'as pas à être désolé, ça arrive à tout le monde de se faire avoir par un spam.

Un jour niarfounet s'est fait avoir sur un de ses mails sobrement intitulé "enlarge your penis", il a payé 100 euros belges pour avoir ce système d'agrandissement pénial et ce con à reçu une loupe.

:')
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 13/07/2017 21:28
Je ne me suis pas fait avoir, ces spams durent depuis plus longtemps que ton arrivée ici, si tu veux savoir. Simplement, ça me fout en rogne, et donc ça me fait un bien fou de râler ici, ça sert à rien (un de ces cons s'est même répondu à lui-même sans se relire, en changeant de pseudo, probablement un robot...), mais ça fait du bien.

Vu le niveau, un checkIP assorti d'un ban permettrait probablement de s'en débarrasser une bonne fois pour toute, mais il n'y a plus de modération sur le Oik depuis bien longtemps, et même à l'époque, ça n'a jamais été bien violent...

Râler, ça fait du bien. Ça emmerde personne, et puis ça permet de se défouler. Et de s'entraîner, aussi. Deux mois sans élèves, on aurait tendance à se ramollir, sinon...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 13/07/2017 21:29
Ah, et en ce qui concerne niarf', pas si con que ça, finalement, puisque cet enfoiré m'a refilé un faux billet...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.