Darkent

niarfounet et benj
le 16/06/2017 1:41
benj a écrit :
Je suis complétement d'accord avec toi niarf et même quand on lui prouve qu'il a tort il trouve toujours une branche à laquelle se raccrocher pour essayer de retourner la situation à son avantage. Il ne prend jamais en compte l'avis des autres.


niarfounet a écrit :
Je me mets dans aucun état. C'est juste épuisant que tu sois pas fichu de faire un minimum d'effort intellectuel pour arrêter de croire que t'es la pensée unique.




Je vais profiter du fait d'avoir réussi à m'échapper vivant d'une agression au couteau y'a moins de 2 heures pour ne pas me retenir et déverser mon sac parce que vous commencez sincèrement à me les briser tous les deux. (Dr Flake ça compte pas, il est encore nouveau).



Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que je puisse développer des avis argumentés sur des sujets, que je présente ces arguments et que je puisse débattre de différents points de vue avec les utilisateurs de ce forum ?

C'est si difficile à imaginer qu'à chaque début de phrase de chacun de mes paragraphes y'a un petit "à mon humble avis" "je pense que" "c'est mon opinion" juste devant et qu'il faut éviter de penser que, parce que c'est MOI qui m'exprime, alors c'est que c'est l'avis du site ?


En ce moment j'ai du temps, donc je passe beaucoup de temps à rédiger du contenu pour ce site, parce que c'est pas seulement avec du troll et des remarques désagréable qu'on anime une communauté, c'est en étant pro-actif, en proposant du contenu argumenté et détaillé, en produisant des éléments de réflexion.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Dites le, y'a aucun problème, je suis ouvert au débat mais s'il vous plait arrêtez de croire que parce que vous pensez que mon avis c'est de la merde alors je dois me la fermer. C'est exactement ce que dis ton poste "benj" --> "Ouais il a tort et il veut rien savoir".


J'ai des opinions assez solide sur les sujets que j'ai étudié, je sais les défendre, je sais les étayer, ca vous dérange ? Allez vous faire enculer et allez poster ailleurs, on se passeras de vos sale humeur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/06/2017 19:34
Tu es au courant que le Ministère de la Défense n'existe plus ?
ils t'ont pas prévenu ?
Makexime
Légende
le 21/06/2017 19:41
Ouuuuuiiii "Ministère des armées"
J'aime les carottes

le 21/06/2017 19:43
D'ailleurs vous avez plus de ministre si j'ai bien compris ? Du coup ça s'appelle encore un ministère ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/06/2017 20:07
Un élan a mordu ma sœur, une fois...
Makexime
Légende
Niarf
le 21/06/2017 20:08
Rah me chauffe pas toi! :@
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 21/06/2017 20:10
Un élan a violé sa sœur, une fois...
Jel Fi

le 21/06/2017 22:28
tu y fais quoi make?
Makexime
Légende
le 21/06/2017 22:32
Je suis responsable de la plate-forme téléphonique du quartier général du Centre du Service National de Lyon, responsable qualité "Label Marianne", et secrétaire encadrant JDC

Et je t'aime jelly, tu m'as grave manque
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/06/2017 0:24
Citation :
Je suis responsable de la plate-forme téléphonique du quartier général du Centre du Service National de Lyon, responsable qualité "Label Marianne", et secrétaire encadrant JDC

Standardiste??"
jayrems

le 22/06/2017 8:13
c'est beau la langue francaise mine de rien, tu peux decrire un metier de merde avec une phrase a rallonge pour faire croire que c'est cool
Makexime
Légende
le 22/06/2017 8:19
Je vous pisse au cou!

Bon ok je m'occupe du téléphone rose du QG, je suis Mac quoi en bref
jayrems

le 22/06/2017 8:19
mais tkt on t'aime comme tu es :) on est comme Mac Do, on accepte tout le monde sur le oik
Jel Fi

le 22/06/2017 10:51
Yes I am back. Les leaks Ixalan m'ont ramene sur MV faut croire...
J'aime les carottes

le 22/06/2017 11:54
Vivement que ce soit fini.
Darkent

le 22/06/2017 11:56
Citation :
Les leaks Ixalan m'ont ramene sur MV faut croire...


Story of my life
J'aime les carottes

le 22/06/2017 11:57
Citation :
Vivement que ce soit fini.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 22/06/2017 12:52
Putain le mec qui s'autoquote, tellement il est passé inaperçu ! Excuse-moi mais pour du coup, la tristesse, quoi...
J'aime les carottes

le 22/06/2017 13:33
Je m'autoquote parce que la phrase était appropriée pour Darkent également.

Donc stfu bitch et va te faire sodomiser par un pangolin enragé.
Filgaia
le 22/06/2017 13:55
Citation :
Y a pas moyen d'aller mettre ya mauvaise ambiance ailleurs ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

hu hu hu...
le 22/06/2017 14:11
putain, j'ai l'image en tête...

@Filmachin : chut... retourne t'amuser et laisse les grands parler... Papa et Maman se disputent pas, on discute, c'est du second degré, tu peux pas comprendre...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.