Darkent

niarfounet et benj
le 16/06/2017 1:41
benj a écrit :
Je suis complétement d'accord avec toi niarf et même quand on lui prouve qu'il a tort il trouve toujours une branche à laquelle se raccrocher pour essayer de retourner la situation à son avantage. Il ne prend jamais en compte l'avis des autres.


niarfounet a écrit :
Je me mets dans aucun état. C'est juste épuisant que tu sois pas fichu de faire un minimum d'effort intellectuel pour arrêter de croire que t'es la pensée unique.




Je vais profiter du fait d'avoir réussi à m'échapper vivant d'une agression au couteau y'a moins de 2 heures pour ne pas me retenir et déverser mon sac parce que vous commencez sincèrement à me les briser tous les deux. (Dr Flake ça compte pas, il est encore nouveau).



Qu'est-ce qui vous dérange dans le fait que je puisse développer des avis argumentés sur des sujets, que je présente ces arguments et que je puisse débattre de différents points de vue avec les utilisateurs de ce forum ?

C'est si difficile à imaginer qu'à chaque début de phrase de chacun de mes paragraphes y'a un petit "à mon humble avis" "je pense que" "c'est mon opinion" juste devant et qu'il faut éviter de penser que, parce que c'est MOI qui m'exprime, alors c'est que c'est l'avis du site ?


En ce moment j'ai du temps, donc je passe beaucoup de temps à rédiger du contenu pour ce site, parce que c'est pas seulement avec du troll et des remarques désagréable qu'on anime une communauté, c'est en étant pro-actif, en proposant du contenu argumenté et détaillé, en produisant des éléments de réflexion.
Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Dites le, y'a aucun problème, je suis ouvert au débat mais s'il vous plait arrêtez de croire que parce que vous pensez que mon avis c'est de la merde alors je dois me la fermer. C'est exactement ce que dis ton poste "benj" --> "Ouais il a tort et il veut rien savoir".


J'ai des opinions assez solide sur les sujets que j'ai étudié, je sais les défendre, je sais les étayer, ca vous dérange ? Allez vous faire enculer et allez poster ailleurs, on se passeras de vos sale humeur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
J'aime les carottes

le 16/06/2017 11:36
benj j'le connais pas, il poste une fois tout les deux mois. DrFlakes c'est hardcore, j'avoue.
Darkent

le 16/06/2017 11:39

Même si l'attitude noble à avoir dans ce genre de situation consiste à ignorer ce genre de comportements, quand tu passes pas mal de ton temps à proposer du contenu détaillé et que tu te retrouves systématiquement avec ce genre de types dans les pattes, bah désolé mais ça fait péter un cable.

Filgaia
le 16/06/2017 11:39
Je comprends, mais il te dis qu'il te trouve intéressant, intelligent, cultivé et même qu'il fera des efforts... des EFFORTS.

Sérieux même dans mes fantasmes les plus foux il ne me dit pas le dixième de ça.

Tu veux quoi de plus, qu'il s'excuse ? Lol.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 11:42
J'peux t'payer une mousse si tu viens en Belgique, si tu veux.
Makexime
Légende
le 16/06/2017 12:13
Bon c'est quoi ce machin?

Je vous ordre de vous faire un bisous.

Vous voulez pas?

Ok je vous ordonne de vous enculer mutuellement avec un parcmètre puis de vous faire un bisous


Alors bisous

Tendrement

Makexime
Make
Max
Make le max
Max le Make
Maxmakemax le ime
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2017 12:23
Je suis assez d'accord avec niarfounet. Darkent t'es un type vraiment cool et qui se donne du mal. Mais c'est vrai que quand tu cherches à argumenter, le ressenti (c'est pas forcément la réalité, mais c'est le ressenti que jai les quelques fois Ou jai discute avec toi, et pour les nombreuses fois où je lis tes posts) c'est que tu balances ta pensée comme une vérité absolue. C'est peut être dû soit à ta personnalité mais aussi peut être à ta manière de t'exprimer. Ca be te ferait pas de mal d'utiliser plus de "peut être", je pense, je crois etc etc.

Et puis oui, je raisonne pas comme toi non plus. Genre quand je débat, j'essaye au maximum de changer d'avis, pour comprendre au mieux l'avis des autres. Apres, t restes un gars cools. Tu as des defauts, mais qui n'en a pas ?

Apres je dois faire parti de la liste des trou du cul.

Bisous à vous tous, j'vous aime bien quand même.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 12:39
Penses tu faire partie des élus? Des respectables ? Des 144000?
Darkent

le 16/06/2017 12:44
Citation :
c'est que tu balances ta pensée comme une vérité absolue.


C'est peut-être la manière "autoritaire" avec laquelle j'ai de donner mon point de vue qui provoque ça ?

Autant niarfounet a la flemme d'argumenter quand il viens sur MV, autant j'ai la flemme de devoir systématiquement rajouter un "c'est seulement mon avis" "à mon humble opinion" "je pense personnellement que" à la fin ou au début de toutes mes phrases, ce serait tellement chiant non ?
J'aime les carottes

le 16/06/2017 13:00
Tu confonds flemme et manque de temps :(

J'ai pas le temps de participer à un débat continu.
Les dernières fois où je l'ai fait j'ai été extrêmement frustré de devoir drop parceque je me suis retrouvé 3h d'affilée avec des clients de façon discontinue.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2017 13:01
Ce serait peut être un peu chiant (quoique, comme tu écris des articles/post plutot long), ce serait pas gênant de rajouter 2-3 mots pour nuancer. Et en plus ça permet un débat moins tranche (et donc moins guerre des tranchées), et donc plus interessant.

Perso, je trouve que le jeu en vaut la chandelle, Apres, C'toi le chef ;-)
Filgaia
le 16/06/2017 13:11
Le problème c'est que maintenant Darkent a une sale étiquette du "mec qui ne veut jamais avouer qu'il a tort" et que certains s'en servent lorsqu'ils sont totalement acculés (ne lis pas ce mot en diagonale Make please) lors des débats.

Quand ce n'est pas les troll de bas étage qui se ramènent sur un topic juste pour balancer ça dans la gueule de Darkent sans même prendre la peine de lire ses messages (on l'a vu récemment avec Goldberg21, benj et DrFlake par exemple).

Faut faire un Effort collectif Pour le plus grand bien de notre Gorille beringeď préféré. <3
J'aime les carottes

le 16/06/2017 13:16
Je suis d'accord avec Filgaia.

Mais en même temps, qui lit encore ce qu'écrivent DrFlakes et Goldberg?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2017 13:31
Moi jles lis uniquement avec un sceau de pop corn rance.
J'aime les carottes

le 16/06/2017 13:32
Et toufmade, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas quelqu'un de respectable.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2017 13:35
Merde, moi qui avait encore un peu d'illusion là dessus :{
J'aime les carottes

le 16/06/2017 13:41
Sorry bro.

Si tu te sens l'âme d'une tarlouze et que t'as envie de chialer, Filgaia peut te recevoir.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/06/2017 13:47
Bof, jsuis pas encore si peu respectable non ?
Filgaia
le 16/06/2017 13:53
Laissez moi tranquille dans mon malheur :'(
Makexime
Légende
Snif snif
le 16/06/2017 14:11
Quelqu'un a dit enculé? :D
Baurd Maul, Happy locktober

le 16/06/2017 14:27
Citation :
C'est peut-être la manière "autoritaire" avec laquelle j'ai de donner mon point de vue qui provoque ça ?

Autant niarfounet a la flemme d'argumenter quand il viens sur MV, autant j'ai la flemme de devoir systématiquement rajouter un "c'est seulement mon avis" "à mon humble opinion" "je pense personnellement que" à la fin ou au début de toutes mes phrases, ce serait tellement chiant non ?


Ouais, c'est d'une certaine violence réthorique, d'ailleurs. Il existe d'autres moyens que de dire amha ou autres acronymes de djeuns plus trop djeuns pour atténuer cela (d'ailleurs, ces acronymes finissent souvent par ennuyer/être mal pris/autre truc négatif.) Ce qui me semble important de relever ici, c'est qu'asséner des opinions dans un discours qui sonne trop universel coupe beaucoup de possibilités à une discussion courtoise et force a remettre en cause des règles qui n'ont jamais été établies.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.