Darkent
Tarpin le Bref

Ixalan
le 14/06/2017 16:50
Nouveau Bloc pour la rentrée.

Citation :
Magic Open House : 16-17 septembre 2017

Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017

Date de sortie : 29 septembre 2017

Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017

Week-end du Game Day : 11-12 novembre 2017

Sortie Magic Online 29 septembre 2017

En vente dans Magic Online : 29 septembre 2017

Début de la ligue Magic : 2 octobre 2017

Pro Tour Ixalan : 3-5 novembre 2017

Lieu du Pro Tour Ixalan : Albuquerque, Nouveau-Mexique, États-Unis

Formats du Pro Tour Ixalan :

Rondes suisses :
Standard

Draft Ixalan

Top 8 :
Booster Draft

Code à trois lettres officiel : XLN

Fil Twitter : #MTGXLN

Langues disponibles : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
DrFlake

DJINN
le 23/09/2017 20:52
Citation :
Parler d'un "format de pinpin" pour désigner le T3 alors que c'est un Format Pro et que le draft est un des format les plus skill-reward y'a de quoi rire.


de toute façon je vois pas ce qu'on peut trouver de pinpin au draft et au scellé, en toute objectivité.. on te file des boosters, tu les ouvres et tu fais ton pack avec, ya rien de plus basique mais aussi rien de plus dur, t'as pas de liste a netdeck ou quoi que ce soit, t'as juste toi tes cartes et ta tête.. c'est la base
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/09/2017 20:53
Citation :
renseignez-vous les mecs


Pourquoi le pluriel ? ^^

Ce n'est pas un format pro parce que les pros l'ont décidé, mais parce que WotC en a décidé ainsi. Pour des raisons surtout économiques, le nier est absurde.

Après je comprends que le format plaise à beaucoup, il n'y a rien à redire là-dessus.
Darkent
Tarpin le Bref

le 23/09/2017 20:55
Citation :
Ce n'est pas un format pro parce que les pros l'ont décidé, mais parce que WotC en a décidé ainsi. Pour des raisons surtout économiques, le nier est absurde.


Cette phrase est aussi pertinente que l'affirmation suivante : "Et alors le control de maths n'est pas dur parce que les élèves l'ont décidé hein ? Ce sont les profs de maths, cette secte nauséabonde, qui l'ont décidé"
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/09/2017 20:58
Les profs de maths ne sont pas payés en fonction de la difficulté des contrôles qu'ils donnent il me semble ^^

Je ne comprends pas pourquoi tu redis là-dessus, alors que je ne critique pas le format en tant que tel. Je me contente de signaler son pourquoi, qui est évident.

Je crois que personne ici ne découvre que WotC est une société à but lucratif ^^
Marienmcb
le 23/09/2017 20:58
Citation :
Pour finir, quand on est pas acteur dun débat mon grand, on ferme sa gueule et on continu à se brancher derrière son écran :)


CQFD sur tes façon de donner un avis: l'insulte, le dénigrement et la moquerie.
J'ai rien à dire tu t'enfonces tout seul dans tes idioties et tes piques bien molles.

au plaisir :)

Janus77
Ozoir, France
le 23/09/2017 20:59
Citation :
Citation :
lâcher 30 balles systématiquement pour jouer UNE FOIS à ton format, même pour un 0-2 drop, faut vraiment aimer se faire fister.


d'apres ce que j'ai pu voir c'est plutot 20 balles pour faire 4 matchs, s'amuser avec des potes et récupérer des cartes pour monter son prochain deck t2 (entre autres) donc ouais c'est sympa

et oui effectivement t'es un connard, mais ça c'est de notoriété publique


Prix AP en Ile de France :

Magic Bazar 30 euros
Magic Corp 30 euros
Troll 2 jeux 25 euros
Repaire du Centaure 24/26 euros
Repaire du Dragon 25 euros
Geek Factory : 25 euros
All 4 Games : 25 euros

Nantes :

Gamecrash 22 euros
Nexus 25/30 euros
Temple du Jeu 22/25 euros

Lyon :
Trollune 24/30 euros

Toulouse :
Fantasy Sphere 23 euros

Fort de France :
Kazajeux 32 euros

Bordeaux :
SARL Dr Flake 20 euros
Darkent
Tarpin le Bref

le 23/09/2017 21:00
Tiens d'ailleurs, changement de sujet.

Ceux qui ont des choses à dire sur leur Preview de pinpin, leurs impressions, les archetypes qui ont dominé, etc... CA M’INTÉRESSE !!!!!
(OL)\iv/

le 23/09/2017 21:00
Darkent je veux pas dire, mais tu faibli :( Trouve nous autre chose qu'un switch illiminati sérieux..

Ça paraît pas évident que le T3 (dans mes critique je parlais pas du draft menfin on en est plus là) est promu par wizard? Tu crois vraiment que les pro y jouent par plaisir? Tu crois vraiment que les pro ferait grève si demain hasbro ferait la promo de l'eternal ?

...

DrFlake

DJINN
le 23/09/2017 21:02
Citation :
Pour des raisons surtout économiques, le nier est absurde.


ou alors c'est juste logique de voir le format qui nécessite le plus de ressources et de compétences soit représenté en tant que format pro..

apres pour ce qui est de l'argument économique je suis pas sur que ce soit le limité le plus rentable, a mon avis ils vendent bien plus de boosters grace au standard
(OL)\iv/

le 23/09/2017 21:06
Citation :
au plaisir :)


Nan bah si t'es pas contente fallait pas t'inviter. Surtout que sur tes 2 post, c'est quoi le rôle que tu pense t'être donné en faite?

Tu t'es dis OK, je vais pas participer mais je vais donner les points. Toi c'est bien, toi c'est bien. - Ah non! Toi c'est pas bien, t'as rhétorique est mauvaise


Retourne dans ta cage mec,

Janus77
Ozoir, France
le 23/09/2017 21:11
Citation :
Nan bah si t'es pas contente fallait pas t'inviter. Surtout que sur tes 2 post, c'est quoi le rôle que tu pense t'être donné en faite?

Tu t'es dis OK, je vais pas participer mais je vais donner les points. Toi c'est bien, toi c'est bien. - Ah non! Toi c'est pas bien, t'as rhétorique est mauvaise


Retourne dans ta cage mec


C'est Dr Flake qui a fait un deuxième compte. Y a juste à mater sa manière de se défendre comme une flotte pour s'en persuader.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/09/2017 21:15
Citation :
apres pour ce qui est de l'argument économique je suis pas sur que ce soit le limité le plus rentable, a mon avis ils vendent bien plus de boosters grace au standard


Le problème se pose autrement : les gens qui investissent de manière rationnelle dans des boites espèrent une certaine rentabilité, ce qu'ils calculent en fonction de la fréquence moyenne des différentes cartes et leur prix sur le marché de l'unité.

La vente de boosters est donc limitée par la disponibilité en cartes jouables déjà en circulation, qui tend à être optimisé par les comportements rationalisés des gros acheteurs de boite.

Cette limite n'est dépassée que par l'achat non-rationalisés (les pinpins, disons). En ce sens créer un format pro dans lequel on doit acheter des boosters en plus de ce dont on a vraiment besoin est une manière de franchir le plafond de verre.

Ils sont pas cons chez WotC :0
DrFlake

DJINN
le 23/09/2017 21:18
Citation :
Bordeaux :
SARL Dr Flake 20 euros


difintel bordeaux, de rien

Citation :
C'est Dr Flake qui a fait un deuxième compte. Y a juste à mater sa manière de se défendre comme une flotte pour s'en persuader.


pourquoi tu viens me scier les couilles alors que je suis calme et cordial? je suis même d'accord avec Darkent pour une fois

si ça c'est pas chercher la merde..
Janus77
Ozoir, France
le 23/09/2017 21:24
Citation :
pourquoi tu viens me scier les couilles alors que je suis calme et cordial? je suis même d'accord avec Darkent pour une fois
si ça c'est pas chercher la merde..

C'est pour te faire chier, car te lire est une souffrance, tu parles les 3/4 du temps dans le vide et tu racontes des bêtises. Tu es le Mister Pinpin du site, mais ça tu le sais déjà non?
http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-samuraicop-samurai-cop.h...
Darkent
Tarpin le Bref

le 23/09/2017 21:24
Personne pour parler de ses previews ? Normalement elles devraient toutes être terminées à l'heure qu'il est !
DrFlake

DJINN
le 23/09/2017 21:31
Citation :
C'est pour te faire chier, car te lire est une souffrance, tu parles les 3/4 du temps dans le vide et tu racontes des bêtises. Tu es le Mister Pinpin du site, mais ça tu le sais déjà non?


c'est vrai que tes posts a toi sont d'une grande qualité et font beaucoup avancer le débat, mes excuses.
au pire arrete de me lire si ça te fait du mal, la c'est vraiment pathétique
(OL)\iv/

le 23/09/2017 21:33
Le mec ont lui scie les couilles et il est calme et cordial. En + il fait des AP à 20 euros. Il a tout pour lui franchement. C'est vraiment faire chier pour rien.. peace les mecs!


Citation :
Personne pour parler de ses previews ?


C'est le format le plus intéressant de magic, allé quoi!! Les dinosaures? Les pirates ?

Bordel!

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 23/09/2017 21:36
Met au moins une tête verte Oliv, ... ^^

C'est vrai que t'es un peu agressif comme mec, même si tu dis des choses qui en général sont sensées.
DrFlake

DJINN
le 23/09/2017 21:40
Citation :
Le mec ont lui scie les couilles et il est calme et cordial. En + il fait des AP à 20 euros. Il a tout pour lui franchement. C'est vraiment faire chier pour rien.. peace les mecs!


prends en de la graine gamin
Janus77
Ozoir, France
le 23/09/2017 21:42
Citation :
c'est vrai que tes posts a toi sont d'une grande qualité et font beaucoup avancer le débat, mes excuses.
au pire arrete de me lire si ça te fait du mal, la c'est vraiment pathétique

La réponse typique de la flotte que tu es. J'en attendais pas moins :p Kiss ma poule
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.