Marseille, Grèce

Légende
Announcement Week
le 09/06/2017 17:48
Cet article dévoile le programmes des annonces qui devraient avoir lieu la semaine prochaine à Las Vegas.

En gros :

• Lundi : MaRo parle des changements concernant les éditions (retour à 3 sets par block ? Core set ?)

• Mardi : Annonce sur la partie digitale (MMORPG ?) et nouvelle banlist.

• Mercredi : Grosse annonce de nouveaux produits (Nouveaux blocs, Whatever Masters, OMG Anthology, DD: Poneys Vs Krakens, etc ...)

• Jeudi : Annonce concernant le jeu organisé (une idée ?).

• Vendredi : Spoileeeers !!! Ça démarre pour Hour of Devastation. (sur Twitch.tv)

Stay tuned.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Darkent

le 15/06/2017 1:02
Citation :
u Tron étant un deck tres représenté dans les GP modern..


KOIS
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/06/2017 1:11
Citation :
KOIS


ironie
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/06/2017 1:33
Pour UTron, c'etait vraiment dédicace à DrFkake, mais sinon cette histoire de Gob non référencé en Top8 c'est véridique.

D'ailleurs Darkent dans les cards to Watch ça à son importance je pense, le deck attend juste un breche pour percer, mais ya du potentiel
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/06/2017 2:01
mouais
Darkent

le 15/06/2017 2:57
Citation :
D'ailleurs Darkent dans les cards to Watch ça à son importance je pense, le deck attend juste un breche pour percer, mais ya du potentiel


Alors oui c'est un Rogue deck, mais à ton avis il manque quoi comme carte au deck pour qu'il explose ?
mechint
Horreur
le 15/06/2017 6:55
Non mais arrête tes conneries même si le deck n'avait pas eu de side il serait referencer sur mtg top 8 ou internet .
Iscariote
le 15/06/2017 7:29
Ahahah mais complètement ! Et sur le site de Wizards et dans le monde entier.
Ça aura eu la bonne idée de me faire marrer en me levant.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/06/2017 8:24
Citation :
Alors oui c'est un Rogue deck, mais à ton avis il manque quoi comme carte au deck pour qu'il explose ?


aucune, le deck tourne tres bien en soit c'est juste quèun jeu control sans anti betes c'est pas évident^^ le pack a pas trop de place pour ça helas (a part 2 spatial contorsion/dismember..)

puis faut pas oublier qu'a la base c'est un deck budget. les listes qui perf sur les league mtgo et dans les petits voir des fois motens events c'est au final des decks budget pimpés
apres ca reste tres efficace dans un environnement amateur et tres agreable a jouer mais pour le voir en GP, de part sa conception c'est compliqué
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/06/2017 8:27
ou peut etre que les joueurs sont trop frileux pour tenter d'aller a un GP avec ça^^
ou peut etre que ca les fait chier de venir avec un deck moins cher que le prix d'entrée du GP
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/06/2017 8:38
Citation :
aucune, le deck tourne tres bien en soit c'est juste quèun jeu control sans anti betes c'est pas évident^^ le pack a pas trop de place pour ça helas (a part 2 spatial contorsion/dismember..)

Sans vouloir te vexer DrFlake, je crois qu'ils parlaient de Gobelins.deck en fait... ^^"
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/06/2017 8:59
Ah merde x)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/06/2017 9:00
C'est le matin.
jayrems

le 15/06/2017 9:12
Citation :
cette histoire de Gob non référencé en Top8 c'est véridique


mais les mecs no stress, il s'est juste planté entre gp et fnm :)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 15/06/2017 10:43
du coup concernant magic duels, ils arretent tout maintenant ou ils sortent hour of devastation qui sera leur dernier contenu ?
VeloO
le 15/06/2017 11:26
Citation :
du coup concernant magic duels, ils arretent tout maintenant ou ils sortent hour of devastation qui sera leur dernier contenu ?


ils arrêtent tout => cf. wizards.com

Citation :
These are all exciting beginnings, but with new beginning comes one ending. In order to make room for the next generation of Magic digital products, Amonkhet will be the last new content update for Magic Duels. Hour of Devastation will not be released on the platform.

Magic Duels is still downloadable and playable, but our digital teams are focused on the next generation of Magic digital gaming. We're proud of what Duels accomplished, and we'll be using what we learned from that game to make even better Magic experiences in the future.
douell

Guivre
le 15/06/2017 14:33
Il est donc temps de mettre MTGO sur console !
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 16/06/2017 11:13
Citation :
ils arrêtent tout => cf. wizards.com
ça ne répond pas la question à savoir s'ils avaient eu le temps de programmer les cartes de hour of devastation avant d'arreter
Bapm
France
Druide
Ben si
le 16/06/2017 11:15
"Amonkhet will be the last new content update for Magic Duels. Hour of Devastation will not be released on the platform."
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/06/2017 0:29
ok merci
#jesuistristesse
tinus
le 21/06/2017 2:05
Yo,

Je suis le fameux pote de warpad et pour ma défense face à la suspicion générale (à raison), le deck gob sans side c'était pas un GP mais un GP TRIAL (pour Copenhague), ce que warpad a oublié de préciser et qui a son importance ! (Mais ceci dit ils m'avaient dit que la liste serait sur MTGtop8 ce qui n'est pas le cas, à mon grand damn :/)

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.