asimov67
Metz, France
Commander 2017
le 25/05/2017 17:01
Bonjour à tous,


La sortie de Commander 2017 est prévu pour fin aout.
3 cartes ont déjà été révélées, malheureusement elles sont mauvaises pour le DC:

http://mythicspoiler.com/c17/cards/wasitoranekoruqueen.jpg
http://mythicspoiler.com/c17/cards/theurdragon.jpg
http://mythicspoiler.com/c17/cards/okagachivengefulkami.jpg




haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
macross76
Le Havre, France
le 09/08/2017 18:28
Ca rentre dans tout ce qui est vert ou presque, non ?

Légende
le 09/08/2017 18:31
tain cette malédiciton dans yisan comment c'est violent
lhf
le 09/08/2017 18:31
Ca m'a l'air violent.
meideros
Lyon

Légende
le 09/08/2017 19:23
Ça ressemble plutôt a l overkill de l extrême
fjandaud
le 09/08/2017 19:53
C'est mieux dans stompy : pouvoir attaquer ET bloquer avec ses saucisses 5/5 c'est la classe ! Après c'est une carte qui ne bourre pas et qui ne se tuto pas...
ff26
Montélimar, France
le 09/08/2017 19:54
Overkill ? Vigilance pour 2 dans un jeu agressif, ça rend de suite certains plays vachement moins risqués. Faire pioche sur Thrasios avec des dorks, bourrer, repioche / opposition... ya vraiment des trucs drôle à tester je pense.
meideros
Lyon

Légende
le 09/08/2017 20:25
Justement dans un jeu agressif pour 2 je prefere une 3/3 vanilla et pour les elfball qui s overextend a mort bah çà les empeche pas de remballer sur wrath.
Cà sert a rien contre controle et burn... bref je vois clairement pas l interet de jouer çà
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 09/08/2017 20:27
bin... ca fait des tricks !
ff26
Montélimar, France
le 09/08/2017 20:40
Double cosse, rien que ça, ça me semble plus que correct.
Double ration de mana, ça aussi, ça peut être plus que sympa.

Ok, c'est pas directement bon contre burn, pas contre, comme dit plus haut, une saucisse vigilance pour 2, et plus si affinité... voilà quoi.

Contre contrôle, c'est un moyen d'enchainer plusieurs sorts dans le tour.

Mais oui, c'est une carte de bouiboui, ça demande un peu plus de réflexions que tout "brûler" / "tapeeeeeeeer !" / "non, ça passe pas".
meideros
Lyon

Légende
le 09/08/2017 20:52
Citation :
Double cosse, rien que ça, ça me semble plus que correct.


Ok mais cosse tout seul, bien utilisé çà fait aussi gagner

Citation :
Double ration de mana, ça aussi, ça peut être plus que sympa.


Si on t attaque et que tu as des dork engagés et que tu as quelque chose a faire de ce mana

Citation :
Contre contrôle, c'est un moyen d'enchainer plusieurs sorts dans le tour.


Tu te fais souvent bourrer la tronche contre controle si tu joue une base verte? :/

Meme dans un plan combo, c'est dependant ce que fait le méchant, si j'ai 4 dork + thrasios sur table, c'est pas çà que j'ai envie de piocher.

A vous lire, j'ai l'impression que vous jouez dans un monde sans antibete / wrath / adversaire qui vous tue plus vite que vous bouibouitez
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/08/2017 20:54
Citation :
A vous lire, j'ai l'impression que vous jouez dans un monde sans antibete / wrath / adversaire qui vous tue plus vite que vous bouibouitez


ça c'est ce qui arrive a chaque session de spoil
Fevin


SYLVIN
...
le 09/08/2017 21:08
Clairement d'accord avec Meideros; y'a au moins 5 cartes dévoilées que je trouve plus interessants que cette curse qui t'enfonce la tete sous l'eau quand tu galère ...
ff26
Montélimar, France
le 09/08/2017 21:11
Alors, vu le format (de BIIIIIIP) actuel, ya certainement plus efficace oui.

Mais en termes de plaisir de construction, pour l'instant, la curse verte remporte la palme. Me concernant.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/08/2017 21:18
et bien je te trouve facile a contenter^^
walkingdead07
le 09/08/2017 21:20
Je trouve Mathas, Fiend Seeker assez sexy.
Ca me donne envie de jouer mardu-aggro :-)
Son powerlevel semble très correct sans etre abusé.

Qu'en pensez-vous?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/08/2017 21:27
Citation :
Je trouve Mathas, Fiend Seeker assez sexy.
Ca me donne envie de jouer mardu-aggro :-)
Son powerlevel semble très correct sans etre abusé.

Qu'en pensez-vous?


il est cool mais je pense que edgar markov est plus fait pour aggro que mathas
mathas me fait plus penser a du control/tempo
walkingdead07
le 09/08/2017 21:42
Je suis mitigé vis a vis d'Edgar Markov (c'est le bro' de Sorin?), pondre une 1/1 a chaque fois qu'on cast un vampire, ca me semble "light".
Un Aggro pourra cast le general au mieux une seule fois...
Ca fait 2 contraintes au build la ou il n'y en a pas avec la 3/3 menace pour 3 qui peut redonner du soufle a un Aggro.
macross76
Le Havre, France
le 09/08/2017 21:51
C'est son daron. ;) Pour le général en lui même, il y a quand même moyen d'envahir le board très vite mais je pense qu'il leurs manquent le lien de vie ou le contact mortel au token généré.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/08/2017 21:51
Citation :
Je suis mitigé vis a vis d'Edgar Markov (c'est le bro' de Sorin?), pondre une 1/1 a chaque fois qu'on cast un vampire, ca me semble "light".


le pere de sorin

suffit de build tribal vampire, des drop 1 et 2 vampire y'en pleins, sur le papier ça a quand meme l'air solide. tu potentiellement avoir 6 betes sur le board au tour 2
tu rentre une westvale abbey dans ta mana base.. si t'es joueur, eventuellement un demon of death's gate :p
ça tient bien les anti betes et ça revient des wrath.. je lui donnerais sa chance perso^^ (enfin si je jouais en DC)

a mon humble avis de joueur modern, c'est un tres bon général
macross76
Le Havre, France
le 09/08/2017 21:56
Un deck aggro avec des antienne-Likes ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.