Rekyem
Maender Alkoor
Qui parle de digital ?
le 21/05/2017 13:07
<3 !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/05/2017 13:59
bon apres jte l'accorde ya pas mal de groupe de djent américains qui ont tendance a parfaitement illustrer ton propos (style periphery) mais c'est une déformation de ce que doit etre la guitare 8 cordes imo
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/05/2017 14:00
Citation :
zvex wolly mammuth


jamais test, faut que j'écoute ce que ça donne
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 22/05/2017 15:47
Citation :
et où on s'émerveille d'une illustration sans intérêt simplement au prétexte qu'elle est faite à la main

Je suis peintre à mes heures perdues et à l'huile, donc oui je suis admiratif devant son travail.
Triste époque que celles où les vieux ne s'émerveillent plus de rien, certainement dépassés par une vile technologie incomprise

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/05/2017 15:51
Citation :
certainement dépassés par une vile technologie incomprise


c'est faux et mal dit
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/05/2017 15:52
apres si tu appartiens a la catégorie de personne qui se masturbe devant un antrios précise le maintenant ça nous fera gagner du temps
J'aime les carottes

le 22/05/2017 16:39
Il se passe quoi avec DrFlake?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 22/05/2017 16:41
J’appartiens juste à la catégorie de personne encore rare qui sait savourer un travail d'artiste.
Ctou
Darkent

le 22/05/2017 17:04
Citation :
J’appartiens juste à la catégorie de personne encore rare qui sait savourer un travail d'artiste.


Oula mec, tkt pas, y'a pas que des vieux cons et aigri sur ce site, je trouve aussi ça cool ce que le mec fait :)
Makexime
Légende
le 22/05/2017 17:08
Je pense que c'est un boulot fantastique, et que ceux qui n'ont jamais fait de peinture ne peuvent se rendre compte de la difficulté de la tâche (choix des couleurs, les pinceaux, le geste, etc.)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/05/2017 17:37
Citation :
Il se passe quoi avec DrFlake?


bah rien
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/05/2017 17:38
Citation :
Je pense que c'est un boulot fantastique, et que ceux qui n'ont jamais fait de peinture ne peuvent se rendre compte de la difficulté de la tâche (choix des couleurs, les pinceaux, le geste, etc.)


quand c'est toi qui le dit je m'imagine le japonais qui peint avec un pinceau dans l'anus
Birdish
Charlot de Feu

le 22/05/2017 18:18
Vu comment le topic est amené, on est supposé avoir comme seul avis possible "c'est fait à la main, donc c'est forcément la classe". Ouais mais juste non.

Ensuite, en plus de ce postulat méga-foireux, on a une illustration à la compo horrible (sujet centré FTW) et à l'exécution médiocre (gratz à la surenchère kitschouze qui n'a pas grand-chose à envier à l'affiche de Kung Fury, aux couleurs molles et aux drapés particulièrement torchés et donc bien dégueulasses). Evaluer cette illustration comme un scribouillage au rabais est d'autant plus valable quand on voit ce dont le gonze est capable sur ses vrais trucs : il a même pas besoin qu'on l'encourage à progresser en le félicitant pour des trucs pourraves.

Enfin, l'avis admiratif de mecs plus envieux que connaisseurs qui arrivent à rien faire de bien avec un pinceau par manque de travail ou de talent, je me permets de joyeusement me torcher avec.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 22/05/2017 18:44
Moi je me torche avec l'avis totalement arbitraire de certains. Je suis un excellent peintre, et je ne tombe pas en pâmoison devant cette oeuvre en particulier. J'admire ce qu'il a réussi à produire avec les contraintes imposées. Parce que là Lyon n'était pas libre. Et je te rejoint, les œuvres de Lyon quand il est "libre" sont sublimes (point de vue personnel).Sauf que là il y a eu contraintes, et pas des moindres, et ce qu'il a réussi à produire au vu de ces contraintes et ben, désolé, mais je lui dit bravo.
Sly21
le 22/05/2017 19:36
Moi j'ai jamais accroché à cette illu mais pour une raison que personne n'évoque : cette tête pivotée dans un sens chelou par rapport au corps !

Regardez le dessin, paume tendue et tête tournée, et pensez : "hey, on s'fait la bise !".

Nissa
Birdish
Charlot de Feu

le 22/05/2017 19:41
En supposant que j'arrive à faire des trucs impressionnants vis-à-vis des contraintes avec les yeux bandés et une main dans le dos. C'est pas pour autant que je vais en être fier, encore moins que je vais en chercher à en faire mon fonds de commerce. PErso, ça me la foutrait mal d'être reconnu avant tout pour un job alimentaire. /insert argument Alec Guinness/Obi-Wan.

Mais à la base, j'évite surtout de soutenir d'une manière quelconque (directe, ou indirecte comme ce post) une direction artistique qui fait depuis plus de 10 ans tout son possible pour que les illustrateurs soient tout bonnement interchangeables, et qui sait faire (ou faire faire) ce qu'il faut au près du con-sommateur afin qu'il ait de de nouvelles raisons de perdre ce qu'il lui reste d'objectivité.
Darkent

le 22/05/2017 19:47
Birdish a écrit :
Vu comment le topic est amené, on est supposé avoir comme seul avis possible "c'est fait à la main, donc c'est forcément la classe". Ouais mais juste non.

Ensuite, en plus de ce postulat méga-foireux, on a une illustration à la compo horrible (sujet centré FTW) et à l'exécution médiocre (gratz à la surenchère kitschouze qui n'a pas grand-chose à envier à l'affiche de Kung Fury, aux couleurs molles et aux drapés particulièrement torchés et donc bien dégueulasses). Evaluer cette illustration comme un scribouillage au rabais est d'autant plus valable quand on voit ce dont le gonze est capable sur ses vrais trucs : il a même pas besoin qu'on l'encourage à progresser en le félicitant pour des trucs pourraves.

Enfin, l'avis admiratif de mecs plus envieux que connaisseurs qui arrivent à rien faire de bien avec un pinceau par manque de travail ou de talent, je me permets de joyeusement me torcher avec.


Comment tu fais pour être aussi aigri ? Ca me depasse...
Makexime
Légende
le 22/05/2017 19:48
Il est surtout jaloux ;)

Parce que l'art ça se regarde / écoute / savoure, la masturbation intellectuel n'a pas sa place :)
Birdish
Charlot de Feu

le 22/05/2017 19:59
Empressez-vous donc d'aller tous mourir, bande de tas de matières organiques, machines à engouffrer les burgers dénuées de sens artistique ou de simple capacité de compréhension, à peine capables de vous focaliser sur la dispersion dans le vent de vos gamètes foireux.
Sly21
le 22/05/2017 20:02
Non mais sans déconner ce visage de côté, regardez comment ça fonctionne :

Nissa, the p'tite miss

:'D
Makexime
Légende
le 22/05/2017 20:10
Sinon je suis mdr pour ça:

Citation :
quand c'est toi qui le dit je m'imagine le japonais qui peint avec un pinceau dans l'anus


Et Birdish, on sait que derrière tes plumes, y a un coeur d'enfant qui bat, un enfant qui s'ebahie devant un tableau de Cezaire, de la musique de Van Gogh et de la cuisine digne d'Andre Rieux.

Mais moi je t'aime bien quand même
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.