oldchap
paris, france
Rencontres Pauper/Peasant Paris Est
le 17/05/2017 19:02
Bonjour à tous, je poste ici pour vous faire part d'un projet qui peut intéresser quelques uns d'entre vous.

Ancien joueur de la période 3eme Edition - Tempête, je me suis remis à Magic depuis quelque temps avec le format Pauper sur Magic Online mais même si le concept est identique, l'expérience manque de chaleur humaine. C'est pourquoi je vous propose d'organiser des bimensuelles de 19h à minuit autour du format Pauper/Peasant pour :

- jouer ensemble autour de duels / tournois (classique ou commandeur)
- donner / échanger des cartes
- discuter...

J'ai à disposition un local à Paris près de la station de Métro Gallieni ligne 3 pouvant recevoir correctement au moins 10 personnes. Ce n'est évidemment pas réservé aux parisiens et il est envisageable de se coordonner pour du covoiturage.

Le but de ces rencontres n'est pas financier, aucune participation n'est requise. Je mets d'ailleurs à dispo mes cartes inutilisées pour les participants. Chacun peut venir comme sous réserve de prévenir un peu à l'avance.

Afin de trouver le meilleur jour, je mets le lien vers un petit sondage pour que les intéressés puissent s'exprimer.

https://goo.gl/forms/mmaYoVTr7UnmXOjU2

Merci de votre attention et n'hésitez pas à poster vos questions et commentaires.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Attention
le 18/06/2017 19:11

Oldchap, j'ai phasé ton post dans lequel tu as donné ton numéro de téléphone. Je te recommande de ne pas faire ça sur des forums publiques (Après ça peut être très embêtant pour toi).

Je te recommande de passer par la boite de message privé.
oldchap
paris, france
le 18/06/2017 20:28
Ok merci à toi

Ceux qui veulent me contacter pour un retard, annulation ou venue de dernière minute, go PM.
oldchap
paris, france
Deception
le 19/06/2017 21:04
Bon nous devions être 4, pas énorme mais suffisant pour quelques rounds.

Malheureusement je me suis retrouvé tout seul jusqu'à 21h00 où j'ai lâché l'affaire. Onesauk a prévenu suffisamment tôt de son empêchement, merci à lui.

Je garde espoir pour une prochaine fois.
Onesauk
le 20/06/2017 0:51
Pas cool ça :/
b3n0ulef0u
hello !
le 30/06/2017 11:33
Bonjour à tous.

Je suis le bonhomme qui s'occupe de l'arbitrage et du Peasant à l'association MLG ( https://www.facebook.com/magicsladiesandgentlemen/ ) dont parle oldchap le 01/06/2017 sur cette même conv.
Le prochain tournoi à la Waaagh ( https://www.facebook.com/waaaghtav/ ) sera le 23/07 car le 9/07 il tombe pendant les APs et le 16 je suis absent.
J'espère vous y voir nombreux. J'ai actuellement 6 joueurs assez motivés (en espérant qu'ils ne soient pas en vacances) plus ceux que j'essaie de tracter à cet event :D

Dans une autre mesure je suis partant pour un jeu mensuel sur Paris ou nord/nord-ouest Paris (j'habite Eaubonne). Le mercredi soir m'irait bien (je joue en Modern à la Waaagh tous les mercredis - je peux échanger un MOD contre un Peasant par mois :) ).

Sur ce à bientôt j'espère.
oldchap
paris, france
Présent !
le 01/07/2017 11:35
Le 23/07 ? Je serais là alors. La waagh semble un meilleur endroit que chez moi a priori.

Merci à toi d'être passé, nous arriverons peut être à fédérer le peasant sur paris comme ça.
zombie33

Légende
le 03/07/2017 1:28
Je suis justement de passage à Paris le 23/07. Je viendrais sans doute taper le carton avec vous !
oldchap
paris, france
Inscription
le 04/07/2017 21:13
Pour les intéressés, voici le lien vers la page facebook de l'asso pour vous inscrire https://m.facebook.com/events/281307062341048?acontext=%7B%22action_hi...
b3n0ulef0u
le 11/07/2017 11:57
J'ai voté via le lien qu'oldchap donne au début du forum.

Finalement le mardi soir est mon jour préféré (car je ne me lève pas à 5h du mat le mercredi contrairement aux autres jours).

Rappel : la page du tournoi.
Mon objectif à ce tournoi est d'atteindre les 16 joueurs. C'est chaud mais je suis sûr que ça peut le faire :)
Et sinon je ne perds pas espoir et espère un boost au mois de septembre (post vacances quoi).
oldchap
paris, france
le 11/07/2017 22:22
On garde espoir.
Horobi
Montculq, Death's wail
le 12/07/2017 11:08
J'essaye de voir, j'me remet à Magic en peasant, ca me sauce bien!
zombie33

Légende
le 23/07/2017 22:27
Tournoi bien sympathique de 13 joueurs avec une communauté toute fraiche qui se forme ça fait plaisir. Du deck comptet en tête et du plus casual en fin de classement mais une bonne ambiance. Bien joué l'organisateur !

01 - Kaourintin - UB Teaching (12)
02 - Vivien - Gobelin Token (9)
03 - Jérémy (moi) - Wellspring (9)
04 - Silvain - Astral Slide (8)
05 - Vincent - UR Thermo (7)
06 - Benjamin - Tron RUG (6)
07 - Romain - MBC Devotion (6)
08 - Clément - The Rack (6)
09 - François - Gredin(6)
10 - Yasmin - Hexproof (4)
11 - Denis - UG Infect (3)
12 - Victor - Zombie (3)
13 - Jason - Hexproof (2)
Horobi
Montculq, Death's wail
le 23/07/2017 23:07
Y a pas à dire, grosse ambiance. Hâte de remettre ca.
zombie33

Légende
le 23/07/2017 23:08
Les photos sont sur le facebook
zombie33

Légende
le 23/07/2017 23:18
Ma liste est sur ma page, et je lance un petit appel pour les listes des deux premiers joueurs...
oldchap
paris, france
tournoi top
le 25/07/2017 13:47
Petit retour tardif sur le tournoi. Effectivement l'ambiance était très bonne, a priori c'est rare d'avoir autant de monde sur un tournoi peasant à la capitale, ce qui augure du bon pour les prochaines fois.

Tout le monde semble s'être bien amusé et les discussions étaient très plaisantes. Ca change agréablement de mes experiences sur MTGO.

Le cadre de la Waaagh tavern est vraiment top, de la place et la restauration sur place à des prix non prohibitifs.

Bref attendez vous à une nouvelle date, vraisemblablement en septembre.
zombie33

Légende
le 26/07/2017 23:46
La liste gobelin du second, c'était pas un deck prêté par l'organisateur ? Il me manque toujours la liste.
Horobi
Montculq, Death's wail
le 27/07/2017 7:41
Je crois bien que oui. Si Viv te l'a pas filé, faut demander b3nOuLefOu. En passant par Magic ladies and gentlemen, ce sera peut etre plus simple, il m'avait repondu assez vite pour l'orga. Je vais lui demander tiens sur FB.

BTW j'en ai profité pour regarder ta liste de wellspring, bien cool, j'aurais aimé tomber sur toi pour test, même si je pense pas avoir un bon match up!
zombie33

Légende
le 27/07/2017 20:31
Neral
le 03/08/2021 10:54
Coucou, étant à la recherche de joueurs pour faire des tournois sur Paris, je relance ce topic afin de savoir s'il y a du monde intéressé :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.