Steack
23320, France
Ban de toupie (snif)
le 30/04/2017 10:28
J'imagine que vous avez vu ça, le ban de Sensei's Divining Top en legacy.

Je suis triste et j'avoue que je ne le comprends pas... :'(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 30/04/2017 10:45
Y a un topic sur les bans.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2017 11:03
Ya aussi un problème de temps de jeu avec cette carte. Source de problème nicotinique et réel slow play
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/04/2017 16:43
Vous croyez que le ban de cette carte est dûe à l'influence des bureaux de tabac sur Wizard, qui ont mis la pression afin que cette carte soit bannie pour que les joueurs aient le temps d'aller fumer leur clope et donc d'en acheter plus!? :O
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 30/04/2017 16:56
Merde ils ont banni toupie?
C'était pas une carte jouée en legacy ça?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 30/04/2017 17:09
Citation :
C'était pas une carte jouée en legacy ça?
Citation :
le ban de Sensei's Divining Top en legacy
En général ils ne bannissent pas les cartes qui ne sont pas jouées ouais...
Citanul
le 30/04/2017 19:49
Déjà que y'a peu de messages qui parlent du legacy si en plus ils ne sont pas postés dans le bon forum, ça ne va pas! :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2017 20:25
Citation :
Vous croyez que le ban de cette carte est dûe à l'influence des bureaux de tabac sur Wizard, qui ont mis la pression afin que cette carte soit bannie pour que les joueurs aient le temps d'aller fumer leur clope et donc d'en acheter plus!? :O


Ce que je peux te confirmer c'est qu'aucun fumeurs n'a jamais joué ce deck au delà d'un tournoi boutique 4 rondes.

Citation :
Déjà que y'a peu de messages qui parlent du legacy si en plus ils ne sont pas postés dans le bon forum, ça ne va pas! :D


Depuis la personnalisation de la watch tout les themecode spécifique dont le leg, ont perdu en exposition.

Seuls les themecodes Rum et Gen gardent de leurs superbes.

On voit souvent certains MVillois profiter de cette exposition, notamment on a pu le voir, dans le cadre de topic de délation, concernant des tournois 10 joueurs dans un format non officiel ayant même son themecode spécifique. Et ça peut même devenir modo par la suite,

Donc on peut pas reprocher à certains de jouer avec cette état de fait

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/04/2017 21:13
Citation :
Depuis la personnalisation de la watch tout les themecode spécifique dont le leg, ont perdu en exposition.

ouais enfin faut pas déconner, même avant la personnalisation, c'était pas la joie le forum legacy! xD
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 30/04/2017 21:21
Citation :
ouais enfin faut pas déconner, même avant la personnalisation, c'était pas la joie le forum legacy! xD


Assassin était un bon modérateur (que jai reussi à apprécier, ses remarques, avec le temps et le recul,) mais n'a pas compris la quintessence et la philosophie de magic ville. Il a géré son themecode à la manière d'LF.

Si c'est pour faire du LF, autant aller sur LF
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.