ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mana Screw : vraiment screw !
le 26/04/2017 2:22
Vous aurez peut-être remarqué que la rubrique combos s'étoffe de jour en jour. Il se trouve que c'est en partie parce que je classe pas mal de combos. Parfois le classement se fait de manière rapide, et parfois... ça prend du temps. Je vous laisse juger la combo qui vient de m'occuper et qui explique l'heure tardive...

Mana Screw + Chance Encounter ; merci à la fabuleuse encyclopédie en ligne des suites d'entiers pour m'avoir aidé (moins de calculs à faire puisqu'une fois les premiers termes trouvés, la suite apparaît sans effort) :

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=62591

PS: Si, bien sûr, j'ai loupé une démonstration plus élégante, je suis preneur :o)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 26/04/2017 11:25
Sinon oliv, vu que t'es un peu lent d'esprit, je peux mettre un "lol" en guide de ponctuation à chaque fois que je tente de faire de l'humour.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/04/2017 11:31
Oui j'aimerais bien que tu mettes des LOL quand tu cites des règles oui. Ce serait bien
J'aime les carottes

le 26/04/2017 11:34
Seulement quand je les citerai pour le troll, alors. Ce serait dommage de laisser à la traîne les plus idiots d'entre nous.
hot dog

le 26/04/2017 11:41
Ca repond pas a ma question sur l'impossibilite de prevoir un resultat de pile ou face.

Ouais je persiste.
J'veux jouer ca a ma prochaine partie de magic-pizza :-O
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 26/04/2017 11:43
Je sais pas qui est le plus idiot, quand hier je te fais un remake de l'armée des 12 singes avec le VIH, tu la pris au premier degré pour proposer une solution très radical à mon encontre. Une balle dans ma tête c'est ça ?

Par contre moi quand je te vois citer les règles directement sur une combo (yavait pas de moustache rien, il a fallu un autre commentaire pour te sauver la mise) je passe pour le plus con ?

Comment dire..?

Va chier! (Oui, va chier c'est pas mal :) )

J'aime les carottes

le 26/04/2017 11:45
Rien ne t'empêche de jouer à pile ou face si des cartes te demandent de le faire. Rien ne t'empêche de jouer ce que tu veux en kitchen magic. Genre t'as envie de shortcut en disant qu'avec 5 terrains et la combo de ZS t'as gagné 69,3% de la game..Libre à toi si ton groupe l'accepte. En le faisant 2 fois d'affilée t'auras même de l'avance sur le win de la suivante.

Par contre, en compétitif/pro, y a de forte chance que chaque boucle incluant un pile ou face soit refusée.
J'aime les carottes

le 26/04/2017 11:48
Citation :
Va chier! (Oui, va chier c'est pas mal :) )

J'aime bien aussi :)

Citation :
Une balle dans ma tête c'est ça ?

Pas que. J'étais plutôt pour une balle dans la tête de plein de gens (pas la même balle hein, faudrait pas qu'ils choppent le VIH).
Skylar
Slivoïde
le 26/04/2017 11:51
@ niarfounet dans ce cas j ai le droit de faire une boucle palinchron high tide mais pas de jouer et boucler mon palinchron 100 fois? Avec tous les passages de priorité etc
Question sérieuse
hot dog

le 26/04/2017 11:53
Meme une boucle de 1 du coup ?

Parce que si la seule raison de la non legalite (outre la carte unhinged) c'est l'impossibilite de decrire l'etat resultant, tte carte de hasard est impossible a jouer en tournois.
hot dog

le 26/04/2017 11:57
Skylar : si. Parce que si tu fais 100fois c'est quantifiable le resultat obtenu. Tu auras "x" mana ou X est un entier naturel et defini (flemme de calculer)

La le cas du pile ou face admet un etat de oui/non emoechant de determiner un etat precis au bout d'une boucle donnee dans la mesure où tu peux chier 5piles ou facce de suite et te retrouver incapable de relancer la boucle. Resultat non quantifiable

Mais ce resultat n'est pas quantifiable des la premiere activation.
Certe 1 pile ou face n'est pas un slow play. Mais a partir de combien de repetition on doit le considerer ?

Selon les regles 1 utilisation
Selon le fair play on doit dire combien ?


@niarf, pas parce qu'on joue dans la kitchen avec brian qu'on est oblige de jouer comme des sauvages.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/04/2017 11:57
Je pense que le hasard est tout à fait autorisé en tournoi (sinon, on n'aurait le droit de jouer qu'une carte en X exemplaires :p).
C'est quand on ne sait pas combien d’occurrences il faudra pour atteindre notre but qu'un combo ne peut pas passer en tournoi, donc ta boucle de 1 est autorisée :)
Skylar
Slivoïde
le 26/04/2017 11:59
Mais si on définit pas le but justement. Je dis pas je vais arriver à 10 marqueur je dis juste je vais lancer des pièces tant que j ai la possibilité de le faire ou que je décide d arrêter.
J'aime les carottes

le 26/04/2017 12:00
Non, ça tu peux pas.
Skylar
Slivoïde
le 26/04/2017 12:02
@ szut justement je veux pas faire une boucle je veux juste caster 100 fois consécutivement mon palinchron
J'aime les carottes

le 26/04/2017 12:02
@szut une boucle de 1 n'est pas une boucle.
Une boucle c'est répété plusieurs fois la/les mêmes actions de jeu.
hot dog

le 26/04/2017 12:12
Une boucle de 100 alors c'est autorisé ?
J'aime les carottes

le 26/04/2017 12:14
Pas de la faire manuellement.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/04/2017 12:14
Citation :
je dis juste je vais lancer des pièces tant que j ai la possibilité de le faire ou que je décide d arrêter.

ben oui mais du coup, comment tu sais combien de pièce tu vas lancer?
à part le faire à la main, où utiliser un algorythme pour le faire à ta place, c'est pas possible de shortcut.

Citation :
justement je veux pas faire une boucle je veux juste caster 100 fois consécutivement mon palinchron

C'est une boucle.
Tu sais que tu vas avoir mana "infini" (infini à définir, cependant), tu peux décrire un nombre de fois exact où tu vas lancer ton palynchrone et le nombre de mana qu'il te restera en réserve à la fin.
avec le lancer de pièce, c'est impossible, vu que tu ne connais pas le résultat du lancer à l'avance
hot dog

le 26/04/2017 12:15
Ou une boucle de 4. S'pareil
Skylar
Slivoïde
le 26/04/2017 12:18
C est ce que je dis Snap qu est ce qui l empêche de le faire manuellement. Je veux juste lancer mes pièces une part une jusqu à ce que le résultat me convienne ou que je n' ai plus de mana.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.