douell

Guivre
EldraTron
le 24/04/2017 11:07
Je vois ce deck assez souvent maintenant.

Que pensez vous du deck ?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=510906

Un vrai challenger dans le méta ou un deck voué à disparaitre prochainement ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
jayrems

le 03/06/2017 23:53
Oui pr l avoir joue, c vrai que ca t achete un peu de temps. Mais ac dismember, path j trouve ça moins fort.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 0:22
C'est pas un argument ça, presque toutes les bêtes du format sont sensibles a path ou dismember
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/06/2017 11:06
Ouais mais toutes les bêtes du format ne coûtent pas 7 mana... X)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 11:14
oui mais c'est dans tron
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/06/2017 11:38
Et? 7 manas restent 7 manas
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 12:35
oui et tu peux la remonter avec academy ruins, la proteger avec un de tes 10 contres.. tu peux meme de la faire peter pour %G mais c'etait pas le sujet de ma reflexion a la base. on dit que ange c'est nul, je suis pas d'accord et j'explique pourquoi
torkey
Sorcier
le 04/06/2017 13:39
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'ets que tu ne joues pas toujours contre ton poisson rouge, quand ton adversaire va dégager ton ange c'est pour te tuer et s'il faut s'y prendre à 2 fois et bien il le fera et toi tu n'auras toujours rien fait !
Les anti bêtes quand même assez présent dans le format et vu le peu de cible qu'il y a dans U-Tron tu peux t'assurer que les-dits anti bêtes seront là en même temps que ton ange.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 13:50
je comprend ce que vous dites mais encore une fois je repondais juste a la premiere reflexion de jayrems qui etait "ange de platine c'est nul", c'est tout. vous avez raison dans tout ce que vous dites mais ca repond pas trop a ce que je disais a la base, a savoir que ange de platine dans le plan de jeu blue tron ou la liste avec des eldrazi que j'ai post plus haut, c'est pas nul
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/06/2017 19:14
Ben ce que tu comprends pas c'est qu'on t'explique pourquoi l'ange est pas bien, ce qui est traduisible, en version directe, par "nul"

Là en l'occurrence je vois pas beaucoup de situations où c'est vraiment mieux qu'une wurmcoil. (Ok t'as 2/3 jeux par-ci par là, mais bon)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 19:46
pourquoi ange est nul dans U tron? vous avez deja joué le deck avant de vous poser cette question au moins? non il est pas nul
c'est peut etre pas la carte adequate ailleurs mais dans ce pack il fait le taf. si c'etait nul les gens qui jouent le deck le packeraient jamais imo

ya de rares cas en topdeck ou c'est une carte de merde mais dans la mesure ou ce deck controle et ramp et que tu chope tes quelques menaces sur un tuto (menace que tu choisis donc) je vois pas en quoi ca gene.. faut pas le voir comme une carte que tu vas potentiellement tuto en prio une fois que t'as le mana pour mais plutot comme un bouton d'urgence qui va te faire gagner les tours necessaires la ou tes autres 7+ drops ne changeraient rien.
puis bon la je peux parler en connaissance de cause, c'est le deck que j'ai le plus joué de loin et des games volées sur un ange de platine y'en a eu pas mal
Filgaia
le 04/06/2017 21:40
Ange c'est vraiment daubesque, après en one slot ça ne me choque pas non plus, U-tron n'ayant pas accès à adoration, l'ange peut en effet voler des games.

Ce qui me choque le plus dans le deck du docteur c'est surtout profondeur de halimar.
C'est pas genre un des pires terrains jamais imprimé ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 22:10
dans la mesure ou j'ai moins de pioche que la version U tron de base et ou je joue rien t1 a part map.. quqnd je le touche en main de depart c'est cool
sorti de ca des fois ca fait le taf, des fois non. c'est un peu comme les biland scry de theros en un peu mieux dans ma liste. apres c'est encore un deck en test, c'est pas exclu qu'il sorte d'ici quelques semaines
Filgaia
le 04/06/2017 22:20
Pourquoi ne pas opter par un scryland Ux qui serait du coup meilleur ?
Ou une île :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 22:45
parce que ca serait pas meilleur, halimar depths scry 3, les bilands Ux scry 1 et le tout pour le meme drawback, je joue mono blue donc pourquoi jouer Ux a la place de U
une ile c'est ce que je mettrai a la place si il s'avere que le ratio impact positif/negatif est trop mauvais
Filgaia
le 04/06/2017 22:48
Attention, profondeur de halimar ce n'est pas scry 3 et ça fait toute la différence :/

Avec si peu de shuffle effect, c'est juste un très mauvais terrain.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/06/2017 23:09
c'est vrai que c'est pas tout a fait scry 3 mais ca peut m'aider a lisser un peu les sorties de temps en temps, on verra bien de toute facon. je vais surement le jouer dans un tournoi de 60 personnes fin du mois, je donnerai des retours
douell

Guivre
le 05/06/2017 22:59
On parle de Eldratron là ?

Sinon dehors intru !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/06/2017 23:17
Ben dans un sens ouais, sauf que DrFlake fout du bleu dedans, du coup ben ça dérape...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/06/2017 0:41
je fou du bleu partout
Leko083
Version classique
le 06/06/2017 16:45
Et du coup pour en revenir à la version incolore classique,

Dans un méta inconnu comment voyez-vous le split All in dust / Emrakul (le 13/13) / Ugin / Karn ? (SB inclus)

Actuellement je suis à 1 Karn, 1 Dust et un Emrakul de base et Ugin en side.

Qqu'un a un avis sur la question ? Pour aider sachez que je joue 3 dismember de base.

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.