Filgaia
Commander 2017
le 18/04/2017 17:45
Salut,

Apparemment la prochaine cuvée de commander sera tribalesque !

Commander 2017 (Wizards)
Plus d'info ici !

Est-ce qu'on aura enfin le droit à Fblthp en boss ou en planeswalker ?
*smileyétoiledanslesyeux
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/08/2017 0:56
N'empêche qu'avec le Lord Eminence sorcier, le Magus of the Mind fait À mon seul désir pour %1 de plus ... La célérité du token permettant de relancer le truc... IL suffit d'avoir dans le deck des trucs qui donnent la célérité au premier sorcier et on peut enchaîner ...

Mouais, pas solide, le truc... Mais rigolo.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
quoi????
le 11/08/2017 1:16
Citation :
A noter que Marsil est le premier commander qui rend Gamble jouable

Purphoros désapprouve totalement ceci...
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 11/08/2017 2:45
Daretti aussi, tout comme RGx Valakut.
Krohm
le 11/08/2017 10:02
Citation :
Shifting Shadow me donne vaguement envie de builder un deck indestructible / auto-exhume / regeneration.


Moi, c'était plus le deck "jetons + gros thons" :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/08/2017 10:30
Citation :
Moi, c'était plus le deck "jetons + gros thons" :)
Si la bête que tu ramènes n'est pas indestructible (ou une variante), elle ne va durer qu'un seul tour :'( Elle va en ramener une autre ensuite certes, mais selon le nouveau candidat ce n'est pas forcément mieux que de garder la 1ère.

A moins de baser le jeu sur des effets d'entrée sur le champ de bataille, ou de ne jouer qu'un ou deux emrakul + des pondeurs de jetons. Mais là ça se rapproche plus de la combo que de la simple synergie ! Et je préfère largement un deck avec 3-4 synergies bien pensées mais pas centrales, qu'un deck basé sur une combo, même s'il a un peu de backup. Maintenant, chacun ses goûts ;)

Avec des bêtes indestructibles t'as la synergie avec les effets de destruction symétriques. Avec des auto-exhume (Ichorid-like, Weatherseed Treefolk-like...) t'as aussi toutes les cartes qui demandent de sacrifier des permanents ou des créatures. Et puis évidemment tu peux mélanger ça avec des effets CiP forts comme Flametongue Kavu (ouais je sais mon bestiaire est daté, remplacez mes exemples avec des trucs compétitifs récents, c'est pour illustrer) - mais il ne faudrait pas que la nouvelle carte devienne trop centrale non-plus :)
Cioran
Légende
huhu
le 11/08/2017 10:50
A noter qu'on peut coller ça sur une créature adverse. Pour un effet probablement assez nul mais bon :D
Krohm
le 11/08/2017 11:02
Citation :
Si la bête que tu ramènes n'est pas indestructible (ou une variante), elle ne va durer qu'un seul tour


Je parlais bien entendu de gros thons indestructibles. Entre les colosses, les Ulamog et les counasseries qui régénèrent comme
Citation :
Hellkite Overlord
, y'a moyen de faire mal en face.
Gromph
Shifting Shadow
le 11/08/2017 11:35
L'enchantement aura a un défaut majeur si c'est sur token pour animer un gros thon,
çà donne un tour entier à l'adversaire pour gérer le token et en même temps l'aura.

Par contre c'est une excellente idée sur les dieux :

Hazoret the Fervent
Anya, Merciless Angel

Darksteel Myr ou sinon plus violent: Darksteel Relic + Ensoul Artifact

après les 5 dieux:
Oketra the True
Kefnet the Mindful
Bontu the Glorified
Hazoret the Fervent
Rhonas the Indomitable (22€ çà fait cher même si c'est 1 seul exemplaire)

J'avais pensé à cet aura de mon côté mais là c'est + avec le hexproof que çà marcherait et çà commence à être lent: Gift of Immortality, ah çà ne marche pas désolé !

Après oui c'est une bonne idée avec les cartes ayant un effet lors de l'arrivée en jeu, j'avais fait une liste lors de la sortie Panharmonicus. Par exemple avec un wall of omen c'est simple et çà pioche en même temps. C'est facile à l'enchanté et çà a 4 de défense donc foudre-proof.

Désolé pour mon erreur hiere sur l'humain wizard, elle est bien sexy mais oui c'est moins fort que le passé enflammé et le mage lancevif. Peut être bonne nouvelle pour se faire un set donc!



Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/08/2017 11:54
Citation :
Haha, sale !

Citation :
Par contre c'est une excellente idée sur les dieux
Oui c'était l'idée derrière mon "bête indestructible"... Des bestioles pas excessivement chères, efficaces, indestructibles. Ça marche aussi avec les anciens dieux (dévotion), mais l'aura saute si la dévotion n'est pas atteinte.

Je préfère les effets style récurrence graveyard -> battlefield que l'indestructible, mais bon, je suis pas spécialement à la recherche de la synergie la plus efficace possible - surtout la plus agréable à jouer. Y a peut-être un vague espoir dans une liste compétitive pour cette carte, mais c'est pas moi qui vous le confirmerai (d'autant que si une telle liste existe, je doute qu'elle dépasse le T2).
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/08/2017 12:05
sachant que cette carte n'est pas Standard ...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/08/2017 12:53
Citation :
sachant que cette carte n'est pas Standard ...
Si tu commences à pinailler pour des détails... ^^'
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/08/2017 13:59
des gros détails alors !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/08/2017 17:21
Les listes des pack ici

Les scan des cartes ici
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 11/08/2017 17:22
Je suis un peu deg, pas une réédition de carte que je recherche :(.
Et je pensais qu'il y aurait plus de nouveaux chats que ça :(.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/08/2017 18:08
et les release note pour ceux que ça intéresse, mention particulière aux notes sur la Protection de Téfeiri qui sont 4 fois plus longues que les autres cartes les plus fournies en notes de cette édition !
Marseille, Grèce

Légende
le 11/08/2017 19:00
Au final, en plus des 56 nouvelles cartes, on aura 2 reprints avec des nouvelles illus (Apprentice Necromancer et Blood Tribute) et Marchesa, la Rose Noire pour la première fois en VF (d'ailleurs, on sait maintenant que Dethrone est traduit en Détrônement, et ça existe, j'ai vérifié).
Sly21
le 11/08/2017 19:23
Oui, disparition des hanches latina de la vampiresse de l'hommage de sang et j'ai noté dans le tas la réédition du vampire captivant histoire de dégonfler sa cote indécente.
Darkent

le 11/08/2017 20:30
Citation :
réédition du vampire captivant histoire de dégonfler sa cote indécente


KOIS
jayrems

le 12/08/2017 9:26
Arnaque, ils ont mis les mauvais silumgar et ojutai
noskcaj
En Hyrule

le 12/08/2017 9:35
Citation :
Arnaque, ils ont mis les mauvais silumgar et ojutai

Parce que y en as des bons ?
:{
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.