Filgaia
Commander 2017
le 18/04/2017 17:45
Salut,

Apparemment la prochaine cuvée de commander sera tribalesque !

Commander 2017 (Wizards)
Plus d'info ici !

Est-ce qu'on aura enfin le droit à Fblthp en boss ou en planeswalker ?
*smileyétoiledanslesyeux
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/08/2017 12:05
probablement Kemba, kha régente du coup dans le pack, non ?
pyrokin_41
France
le 07/08/2017 12:10
SVP quels sont les sources de ces spoil svp ? ou MV trouve ils les cartes ?
J'aime les carottes

le 07/08/2017 12:11
Je savais même pas qu'on pouvait jouer des créatures en commander.
J'aime les carottes

FYP
le 07/08/2017 12:12
Citation :
SVP une tite pièce, svp ?
Pinkpooh
le 07/08/2017 12:19
Citation :
Je savais même pas qu'on pouvait jouer des créatures en commander.


Manifestement tu ne connais pas le duel commander.
Il est obligatoire de lister une créature en tant que général qui définit les couleurs des éphémères et des rituels que tu vas jouer.
Note que tu peux jouer un planeswalker parmi 5 au lieu d'une créature.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2017 12:23
Je crois que c'était du sarcasme Pink^^
J'aime les carottes

le 07/08/2017 12:33
Je crois que c'était du sarcasme DF^^
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2017 12:35
Ironiception, jme suis fait baiser ><
Darkent

le 07/08/2017 12:47
Captain Obvious : Pinkpooh n'a pas remarqué que Niarfounet ironisait vu l'explication précise qu'il donne et l'absence de sarcasme dans sa réponse, DrFlake a donc eu raison mais il s'est fait avoir par le sarcasme copy pasta de niarfounet qui lui a fait croire que Pink ironisait, alors que vraisemblablement il n'ironisait pas.

DrFlake a donc l'impression de s'être fait doublement avoir alors qu'en fait il ne s'est fait avoir qu'une seule fois.
Pink lui n'ose pas se prononcer et préfère laisser le doute planer quand à sa réelle intention (aider naïvement niarfounet ou ironiser pour piéger DrFlake).

Dans tous les cas Niarfounet est vainqueur par K.O.


Citation :
Traverse the Outlands


De la grosse merde.
Marseille, Grèce

Légende
le 07/08/2017 12:48
Je crois que c'était du sarcasme Darkent^^
Filgaia
le 07/08/2017 12:52
Ah part le Chat légendaire, il y a des nouvelles fraîches ??
Pinkpooh
le 07/08/2017 12:58
Citation :
DrFlake a donc l'impression de s'être fait doublement avoir alors qu'en fait il ne s'est fait avoir qu'une seule fois.
Pink lui n'ose pas se prononcer et préfère laisser le doute planer quand à sa réelle intention (aider naïvement niarfounet ou ironiser pour piéger DrFlake).


Alors je me prononce c'était bien du sarcasme mais à aucun moment pour piéger DrFlake.
Pour lire le forum régulièrement, je sais bien que niarfounet à de très bonnes connaissances des formats et ironise souvent.


Darkent

le 07/08/2017 12:58
Mon explication tombe à l'eau.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2017 12:59
tout ce sarcasme, a croire que vous êtes tous des joueurs de %U dans l'ame

mieux vaut changer de sujet avant que je me refasse avoir

Citation :

Traverse the Outlands


De la grosse merde.


+10
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2017 13:01
Citation :
Alors je me prononce c'était bien du sarcasme mais à aucun moment pour piéger DrFlake.
Pour lire le forum régulièrement, je sais bien que niarfounet à de très bonnes connaissances des formats et ironise souvent.


c'est ma faute, en relisant ton post c'est vrai qu'il est difficile a prendre au sérieux tant il est naïf, j'aurais du être plus attentif et pas lire en diagonale

Pinkpooh
le 07/08/2017 13:03
Citation :
c'est ma faute, en relisant ton post c'est vrai qu'il est difficile a prendre au sérieux tant il est naïf, j'aurais du être plus attentif et pas lire en diagonale


héhé, tout un art. Sinon tu marques quand même un point, je suis joueur de bleu.

A ce propos, je boue d'impatience en attendant le spoil du général wizard.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/08/2017 13:10
Être naïf c'est être joueur U ?

niarf a notifié "en Commander", pourquoi ramener ce terme générique spécifiquement au DC qui n'en est qu'une variante
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/08/2017 13:14
Citation :
Être naïf c'est être joueur U ?

niarf a notifié "en Commander", pourquoi ramener ce terme générique spécifiquement au DC qui n'en est qu'une variante


je me méfie de ce post, ça pourrait être un bait
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/08/2017 13:19
Un bet ? Une surenchère? Non, faut être un minimum précis en faite. "En commander" le mec parle direct de DC, alors même que grosso merdal le format duel compte 3 banlist au minimum

Idem, tu lui dis: j'ai trouvé ton post naïf, le mec te répond: tu marque un point je joue U

Wt..?

Pinkpooh
le 07/08/2017 13:25
Citation :
Un bet ? Une surenchère? Non, faut être un minimum précis en faite. "En commander" le mec parle direct de DC, alors même que grosso merdal le format duel compte 3 banlist au minimum

Idem, tu lui dis: j'ai trouvé ton post naïf, le mec te répond: tu marque un point je joue U


1) tu as raison, j'aurai pu parler du format multi, du format léviathan, du format MTGO qui sont tous des formats EDH.
Je ne connais pas ces formats mais si on regarde la première page du commander, on voit surtout des tag 20PV, il ne semble pas que les autres formats soient autant discutés.

2) Pour le joueur de %U, je répondais à
Citation :
croire que vous êtes tous des joueurs de %U dans l'ame
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.