GwendalLH
EDH bleu/Noir zombies
le 17/04/2017 14:56
Alors voilà, j'aimerais monter un pack Bleu/Noir zombies en edh, déjà parce-que je voudrais rentrer la Liliana dernière espoir, et je voudrais jouer quelque chose qui ressemble à son emblème.
En gros submerger l'ennemi de zombies sortis de nul part et partout à la fois.
je pense aussi à Vague de submersion qui me fais bien rire.
Des idées de pack pour ce genre de jeu?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
GwendalLH
le 17/04/2017 17:43
Petite modification, ce n'est pas vague de submersion mais Emergence des vagues (qui crée des zombies)
jeansapinou
le 17/04/2017 23:11
Tu as des idées de général ?
GwendalLH
le 18/04/2017 10:44
Justement j'ai pas trop d'idées a par Gisa et Geralf, mais bon ca a l'air fragile et il faut trouver un max de creatures quoi.
Je ne sais pas ce qu'il y aurait d'autre
jeansapinou
le 18/04/2017 11:08
Gisa et geralf c'est une bonne idée. Sinon tu as aussi Grimgrin, né des cadavres qui peut abuser de la récursivité des zombies. Jarad, seigneur liche des Golgari pourrait être fun, mais on perd le bleu.

Pour le contenu du jeu, bah déjà faut sortir tous les bons zombies qui sont auto-in.
Rampeur des tombes ; Morts implacables ; Amalgame prisé ; Colosse du diregraf ; Libérateur des cryptes ; Seigneur des mort-vivants ; Chef de guerre mort-vivant ; Baron de la mort ; Vagabond effroyable ... et bien d'autres. Je te conseille de regarder des decks zombies, quelque soit le format, pour trouver les bons zombis à jouer.

Pour les non-créatures, y'a Appel à la tombe ; Interminables colonnes de morts ; Obscur salut qui me viennent en tête. Après faut bien entendu mettre les cartes classiques du noir, les défausses sélective, liliana du voile si jamais t'as les sous^^ etc.

En gros le plan de jeu tel que je l'imagine, c'est d'avoir un max de créatures récursives pour envahir le board peu à peu. On mise donc sur le moyen/long terme : il te faudra donc pas mal de control pour pas te faire tuer en début de partie, et abuser de sorts de défausse pour pas te faire piner par un combo.
Malmont
le 19/04/2017 23:05
Leveur de goules est une bonne carte pour le récursif. Avec goblin pourrissant ou les recycleur, tel pollueur gemmepeaume ou Abomination perverse, c'est bon.
Chant du meneur de goule est, aussi, un classique efficace pour faire réapparaitre... le Leveur de goule: avec une carte on en ramènera trois.
j'avais un jeu allant dans le sens de tes préoccupations, si ça peut être utile
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=327743
Malmont
le 19/04/2017 23:11
en edh, Cellar Door est, peut être, jouable... ou pas, en fait.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.