Darkent

Ce Week-end j'ai...
le 16/04/2017 22:07
THE GAME.

TOUT LE OIK VA PERDRE MDR
Taggue un pote pour qu'il perde au jeu lozl !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 16/04/2017 22:16
Darkent, tu me déçois:

GANDALF MOFO > Dumblerdore la pédale, le pompeur de paf ou "Win gardioum lèche moi ça", comme ça qu'on l'appelait à Poudelard quand il était gosse,
Darkent

le 16/04/2017 23:02
Dumbledore est tellement plus classe que Gandalf et en temps que sorcier humanoïde, ce qu'il sait faire est clairement au niveau de ce que fait un demi-dieu (Gandalf étant un Istari, il n'est pas vraiment humain).

Et je préfère son arsenal de sort que la magie de Gandalf qui n'a aucune personnalité.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2017 14:57
Hahahaha mais quel enculé.
+1 Dumbledore.

Gandalf est peut-être plus fort mais il peut pas se téléporter, métamorphoser un ongle en fauteuil confortable, re-remplir une pinte vide un soir d'élection, contrôler mentalement Marine Le Pen pour lui faire quitter la politique, éteindre un incendie, utiliser la télékinésie...

Dumbledore dans le seigneur des anneaux aurait réglé le pb de l'anneau en 1 min.
Etape 1 : Sortilège de tête en bulle (pour pouvoir respirer dans une bulle).
Etape 2 : transplaner au fond de la baie de belfalas (océan au sud)
Etape 3 : Accio "Anneau Unique".
Etape 4 : Plus d'anneau pendant 2 ou 3 milles ans.

J'aime les carottes

le 19/04/2017 15:12
2 ou 3 milles ans ça ne règle pas le problème. La solution a été envisagée par le conseil d'Elrond (de flotter l'anneau, pas de !summon Dumbledore) mais écartée car inutile sur le long terme.

Sinon , Gandalf est probablement bien​plus vener que Dumbledore, c'est juste qu'il a juré de pas intervenir directement dans la lutte contre Sauron mais de le faire uniquement de façon détournée (en recrutant des mercenaires Hobbit, visiblement).

Sinon, Dk t'es un beau gros fdp.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/04/2017 15:23
Ouaip enfin 2 ou 3 milliers d'années c'est pour rester raisonnable. Dans une flaque de 3 mètres de profondeur il a été oublié des dizaines d'années alors au fond d'un océan... C'est quoi l'idée, qu'une étoile de mer va le porter ?

Si j'avais voulu vous clouer le bec j'aurai dit accio anneau unique puis transplanage dans la montagne du destin et retransplanage à la Comté pour fumer de la feuille de Longoulet.

Gandalf > Dumbledore OUI !
Mais la versatilité de la magie de Dumbledore n'a pas d'égal. Faut accepter cette idée les fanboy de LOTR.
J'aime les carottes

le 19/04/2017 15:30
La magie est plus subtile en terre du milieu en effet.

C'est plus du genre à flinguer les fi-filles d'Ungoliant en chantonnant:
"A Elbereth Gilthoniel
o menel palan-díriel,
le nallon sí di'-nguruthos!
A tíro nin, Fanuilos!".

Juste lâcher "avada kedavra" c'est pour les tarlouze qui pensent qu'une baguette de 15cm ça fait le taff.
Darkent

le 19/04/2017 15:31
Pour détruire l'anneau de pouvoir, Dumbledore a également la Baguette de Sureau ou l'épée de Gryfondor.


Citation :
Sinon, Dk t'es un beau gros fdp.


T'as vu le message que je t'ai laissé sur ta chaine ?
J'aime les carottes

le 19/04/2017 15:33
Ça dépend. T'es été fichu de le lâcher sur ma chaîne ou sur celle de l'outpost où je suis pas admin?
Darkent

le 19/04/2017 15:46
www.twitch.tv/outpostbrussels

Mais sinon que me vaut ce lot d'insultes depuis quelques jours ? :(
J'aime les carottes

le 19/04/2017 15:50
Là tu viens de me faire perdre. Rien de plus. Ça méritait son "fdp".

Et donc non, pas vu ton comment vu que je gère pas la chaîne outpostbrussels.
Darkent

le 19/04/2017 15:54
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah okkkkkkk
Oui bien sur, j'aurais pu vous parler de mon Week end incroyable mais au dernier moment j'ai trouvé ça plus interessant de vous faire perdre au jeu.
J'aime les carottes

le 19/04/2017 15:57
Et du coup, c'était quoi ton comment ?
Darkent

le 19/04/2017 16:27
Je m'en souviens plus mais rien d'offensant, mais comme apparemment en ce moment je fais tout mal et que j'offense tous le monde sans le vouloir je préfère etre prudent.
J'aime les carottes

le 19/04/2017 16:41
!define "en ce moment"
Darkent

serieusement
le 20/04/2017 1:43
Qui a déjà loué une tireuse à Bière de Fut de 30 L sur paris ?
Et qui a déjà acheté un fut de 30 L ?

C'est quoi les bails ?
Comment ça marche tout ça ??
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

Putain !
le 21/04/2017 20:29
Nan, mais t'es un gros dégueulasse, en fait ? Sérieux, qu'est-ce qui va pas chez toi ? Ça tourne pas rond, ou quoi ? Tu peux pas te palucher tranquillement dans ton coin, sans nous faire chier, au lieu d'imaginer des plans salasses dans ce goût là ? Ça te suffisait pas, d'être black ?
Darkent

le 22/04/2017 13:23
Citation :
Ça te suffisait pas, d'être black ?


Nope :)
Birdish
Charlot de Feu

le 22/04/2017 20:55
Gandalf et Dumbledore ne sont que de la pisse de joueur de mana bleu à côté de Lemminkäinen.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/04/2017 14:23
Heu Birdish, tu parles bien d'un gars qui fe fait mettre à l'amende par un berger aveugle?

Pour dumbeldore et gandalf, je vois surtout deux trou du cul qui envoient au turbin des gamins/hobbit alors qu'ils restent bien planqués.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.