Aveline
Amonkhet pour le peasant
le 27/03/2017 18:17
Le spoil de l'édition à commencé.

Ici on parle des communes et des unco qui pourraient être intéressantes pour notre format préféré !

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 12/04/2017 17:18
Oui c'est Chimera en boltproof(donc rien que pour ça c'est bcp + fort) et qui perd trample par contre mais bon, il a déjà le fly qui suffit 90% du temps.
C'est clairement une carte qui va être jouable en Peasant.

T1 : thought scour
T2 : un petit contre
T3 : bolt(sur une créa en face)+pioche
T4 : Drake+spell pierce/dispel(on a une 5/4 flying minimum qu'on peut protéger et qui va faire la game en 4 tours tranquillement)
charlee
Je suis une moule

le 12/04/2017 19:09
Citation :
tu dis bien des bêtises ^^


La bêtise vient surtout du fait que Desert n'est pas un type de créature, donc les créatures avec la capacité Changelin n'ont pas le type Desert. Par contre, ils ont le type Deserteur.

Le problème du Drake est qu'il est CC3, donc il sera probablement à peine plus jouable que tous ses autres amis CC3 (Chimera, Psychatog, Cyclop, etc.).
zombie33

Légende
le 12/04/2017 19:25
Bah maintenant il y a des mono bleu qui jouent : Stormbound Geist /
Wretched Gryff / Stitched Drake voir même il parait qu'il y a des fous qui ont perfé avec Illusory Angel, c'est pour dire.
charlee
Je suis une moule

le 12/04/2017 19:50
Vu mes exemples, tu comprendras que j'ai oublié le mot unco voire bicolore.
Et les perfs avec Angel restent exceptionnelles.
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 13/04/2017 8:38
Que pensez-vous de By Force ?
C'est une unco qui ressemble fortement à Meltdown mais qui permet entre autre de cibler des Argoussin Myr.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 13/04/2017 9:30
On a Smelt en unco qui est 100 fois mieux que Meltdown, tout en étant une commune.
Et si on veut en gérer plusieurs, il y a Vandalblast ou Shatterstorm comme unco.
PereKastor
le 13/04/2017 10:54
L'avantage de Meltdown, c'est que pour 1 rouge, tu casses les lands artos.
Meltdown permet pour pas cher de faire un beau nettoyage, généralement Myr se prend terminate (dans le cas d'un Br Dévotion où de temps en temps, elle est joué).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/04/2017 11:08
Je crois que lulu c'est plante sur sa balise, vu qu'il parle d'une uncos, je dirais qu'il s'agit de Shatterstorm
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/04/2017 11:15
Ah non je sais pas lire my bad :-(
zombie33

Légende
le 14/04/2017 0:57
3ème terrain commun qui existe avec le même effet, mais cette fois ci on a le type de terrain désert qui va peut-être rendre la carte intéressante : Painted Bluffs
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 14/04/2017 9:22
Comment ça peut le rendre interessant.
Tu penses que Shefet Monitor en unco, a du potentiel en peasant?

Et quand bien même, on jouerais Shefet Monitor(en EDH Peasant par exemple), cela signifie qu'on a déjà 4 manas donc probablement qu'un basic land serait mieux

le 14/04/2017 10:49
Ben faut voir ils vont peut être spoil une autre carte qui interagit avec le type désert
zombie33

Légende
le 14/04/2017 11:13
Citation :
Ben faut voir ils vont peut être spoil une autre carte qui interagit avec le type désert


Exactement, ils ont certainement pas introduit tout ces désert juste pour une pauvre unco

Légende
le 14/04/2017 11:18
vous connaissez la date de sortie officielle ?
VeloO
le 14/04/2017 11:20
je sais plus où j'ai lu que le type désert sera surtout présent dans hour of devastation.
ap le 23/23, sortie officielle le 28 avril
VeloO
le 14/04/2017 11:21
22/23
MonsieurPerlot

Légende
ce minotaure
le 14/04/2017 12:00
a de belles stats : Bloodrage Brawler.
Demande d'éclaircissements de règles quant à son "défaut" (qui peut être générateur de trix, obvious): "Quand Bloodrage Brawler arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte." Avec ce wording, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un coût supplémentaire. Et il n'y a pas rajouté, "ou sacrifiez le". Du coup, peut-on bel et bien le lancer sans carte en main et reste-t-il sur table le cas échéant?

J'aime bien aussi Drakôn du logogriphe, au dessus de Spellheart Chimera comme 5° unco dans mon UR Kiln.

Quelques cartes pas dégueu sur le papier sinon : Prêtresse consécratrice / Chat sacré / les monuments unco / éventuellement Réprobation ou d'autres qui se cyclent pour pas cher / j'ai du zapper la carte qui permet de pop' ça : Jeton Guidevent avemain, mais si c'est commun voire unco ça a l'air bien fort...

Sinon, faut voir s'ils nous sortent des communes jouables avec embalm sur l'ensemble du set, par principe, j'aime bien l'idée de faire du CA, quoi.

Pareil pour les zombies blancs, les déserts, voire les cartouches et les épreuves, (d'ailleurs, cartouche, ça fait un nouveau type de carte pour le delirium non?), y'aura peut être quelque chose à faire.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/04/2017 13:02
Citation :
Demande d'éclaircissements de règles quant à son "défaut" (qui peut être générateur de trix, obvious): "Quand Bloodrage Brawler arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous d'une carte." Avec ce wording, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un coût supplémentaire. Et il n'y a pas rajouté, "ou sacrifiez le". Du coup, peut-on bel et bien le lancer sans carte en main et reste-t-il sur table le cas échéant?
oui

Citation :
(d'ailleurs, cartouche, ça fait un nouveau type de carte pour le delirium non?)
non, c'est un sous-type.
zombie33

Légende
le 14/04/2017 17:11
Vizir des remèdes : Ivy 2.0 !
zeroxceet
le 14/04/2017 17:35
Trespasser’s Curse ou comment ennuyer thopter ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.