Mimicherie
Orga sur Rouen
Demonic Tournament Commander
le 24/03/2017 11:57
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un teaser du tournoi :
A partager :)
une vidéo de présentation du DTC
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
jayrems

le 30/04/2017 20:29
Un jour on aura un vainqueur au Dtc, le plus grand tournoi commander de tt les temps avec des mecs qui refusent de jouer la phase finale ca vient pr gagner, mais des que y a de la colo et pr détermine le meilleur, y a plus personne.

CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/04/2017 20:33
On devrait faire des Top8 mais avec les tables du fond de la salle. Je suis sûr que les gars diraient oui malgré les 8 rondes encaissées + fatigue. Les winners du format s'en moquent finalement, et surtout ils n'ont rien à carer de l'événement, de l'orga, des bénévoles qui se sont cassés le cul pour qu'il ait lieu.

Veni Vidi Sodomi
jayrems

le 30/04/2017 20:36
Ils s en branlent du format, ils viennent pr les lots...

loops
Elfe
le 30/04/2017 20:38
En même temps des burnes et des bites qui s'en branlent on est assez raccord...
meideros
Lyon

Légende
le 30/04/2017 20:39
Apres suffit de les sortir des top 8 pour pas avoir le probleme, sauf qu'ils sont clairement au dessus des autres donc pas evident :D

Apres peu importe la/les raisons du split, elle sont certainement tout a fait valables, c'est dommageable pour le format je pense
Makexime
Légende
le 30/04/2017 20:39
On vient tous pour les lots, mais au moins qu'ils essayent de faire semblant qu'ils ne viennent pas que pour ça. Parce que la dire que c'est encore du à la fatigue, bof hein l'excuse.

C'est comme les politiques, on sait qu'ils nous entube, mais quand ça se voit moins on continue à croire qu'ils font ça pour nous et non l'argent.

Willmatic
le 30/04/2017 20:40
Et j'lui ai dit, toi tu m'fous les glaaaaandes, pis t'as rien à foutre dans mon monde...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/04/2017 20:41
Alors que demain c'est férié quoi.....
jayrems

le 30/04/2017 20:42
Si tu veux promouvoir ton format, faut assume.

Ils sont au dessus certes, mais d un cote, est ce que ca vaut le coup de participer à ces tournois ou ton paf sert juste à rémunérer des mecs qui une fois rentre dans les lots en ont rien à branle?
SpigusheEgu
le 30/04/2017 20:42
Citation :
Parce que la dire que c'est encore du à la fatigue, bof hein l'excuse.

C'est sûr qu'après 8 rondes, tu es aussi frais que le matin toi ? Oo

Tous (ou presque) jouent demain en Léviathan, donc impossible de décaler le top. Peut-être que le problème du format, c'est les orgas ? (c'est une piste de réflexion, sans moustaches)
jayrems

le 30/04/2017 20:44
Les orgas ont passe l event sur 3 jours, ils font bcp pr le format, et ne sont en aucun cas la cause. Ils ont fait pareil pr le top 8 tiny.
noskcaj
En Hyrule

le 30/04/2017 20:44
En attendant, j'suis quand même vachement meilleur que windston en prono.
parce que le moondsut (et team consult) en top 8, ça fait plus d'un mois que je l'avais annoncé....
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 30/04/2017 20:46
Citation :
En attendant, j'suis quand même vachement meilleur que windston en prono.
parce que le moondsut (et team consult) en top 8, ça fait plus d'un mois que je l'avais annoncé....


ça n'a rien de surprenant hein...
Makexime
Légende
le 30/04/2017 20:47
Peut être qu'être en top 8 fait parti de la compétition et que c'est le problème de ceux qui font top 8, je vois pas pourquoi on devrait chambouler toute une orga pour 8 personnes.

Ça fait parti du jeu de finir plus tard, en aucun cas on force les gens à venir, ils viennent en tout état de cause. Ah non ils préfèrent spit, se mettre d'accord, encaisser les lots et bye bye
plaguerat
le 30/04/2017 20:50
Au prochain Rolland Garros les demi-finalistes vont splitter et partager les primes...
Pinkpooh
le 30/04/2017 20:54
Pas vu plus haut mais il semblerait que le top 8 ne soit pas celui annoncé par la TT sur son stream.
2 Bruse/Reyhan
1 Jace
1 Narset
2 Geist
1 Karlov
1 Tymna Trasios
lhf
le 30/04/2017 20:56
Ca fait longtemps que je demande un système de league pour l'edh.
Avec un système de point à la clé, les censuré de ce format feront leur rat pour grappiller les derniers points.

En attendant, on se retrouve avec du split.

Ha oui, si vous faites du stream et que vous espérez attirer du monde, je tiens à préciser que c'est la final qui intéresse le plus de monde. Enfin faut encore un jeu qui attire du monde.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/04/2017 21:06
@lhf : pour qu'il y ait un système de league, il faudrait que le format se structure davantage, et que les différents groupes/asso/magasins travaillent ensemble. C'est chaud à organiser et gérer, malgré le très net avantage que cela apporterait au format pour sa reconnaissance/son sérieux. Il avait été émis l'idée de faire des événements intermédiaires pour ensuite sélectionner sur résultats les acteurs du tournoi final. C'est très souhaitable mais à construire.

Je crois que le Stream de la TT aura, grâce à leur travail, été la chose la plus intéressante de la journée. GG à eux.
nolie
le 30/04/2017 21:19
Citation :
On vient tous pour les lots, mais au moins qu'ils essayent de faire semblant qu'ils ne viennent pas que pour ça. Parce que la dire que c'est encore du à la fatigue, bof hein l'excuse.

C'est comme les politiques, on sait qu'ils nous entube, mais quand ça se voit moins on continue à croire qu'ils font ça pour nous et non l'argent.

Certains ont fait 7 heures de route, enquillent avec 11h de tournoi. Je pense qu'ils ont le droit de dire qu'ils sont fatigués. Dans les autre tournoi, quand il y a beaucoup de rondes et top8 souvent c'est sur deux jours, donc tu joues tout.

Citation :
Si tu veux promouvoir ton format, faut assume.

Les mecs ont pas prétendus faire ça, ils sont venus pour le format et les lots et après 8 rondes c'est bon ils sont suffisamment joué à leur goût.
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 30/04/2017 21:19
Le PROBLEME du split du top 8, c'est que c'est ENCORE et ENCORE et ...!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.