Mimicherie
Orga sur Rouen
Demonic Tournament Commander
le 24/03/2017 11:57
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un teaser du tournoi :
A partager :)
une vidéo de présentation du DTC
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 30/04/2017 18:29
Baral c'est jamais un bad call, mais plus le pack est attendu, plus le joueur doit être solide.
lhf
le 30/04/2017 19:02
Citation :
27 zurgo, 17 geist, vive la diversité du 20 pv.


C'est pas comme si j'avais prévenu.

Le comité poursuit sa politique de casualisation de l'edh afin de faire un format pour les nuls.

27 zurgo et aucun autre aggro, comme WW, skulbriar, etc c'est l'exemple parfait. La quasi totalité des pilotes de ce genre de pack sont des gens qui ne jouent pas au format, qui n'ont pas le fric ou qui ne savent pas jouer tout simplement.

Dingue qu'on soit passé d'un extrême à un autre. J'en suis limité à préférer l'époque de marath. Au moins, ca faisait dégager du format ceux qui n'avaient pas leur place.


Citation :
C'est quoi le problème avec les 15 % de Zurgo dans le field. C'est le plus budget des decks crédibles non ?


Justement non. Il y en a d'autres de crédible. Mais comme tous le monde en parle et que les feignants n'ont pas envie de faire autre chose que netdeck, on se retrouve avec du full zurgo. C'est LA solution du feignant, tu n'as même pas besoin de jouer à l'edh.


PS : je n'ai rien contre zurgo, surtout que j'ai passé mon temps à demander au comité de virer marath et ces copains du 30 pour justement lui donner sa place. Mais sa présence n'a aucun sens si les autres aggro ne sont pas là.
mechint
Horreur
le 30/04/2017 19:20
Newtrader avec bruse/reyhan et noham avec karlov top 8 , histoire de faire mentir lhf
Naesty
le 30/04/2017 19:26
karlov c'est fort dans ce format quand meme, ca met les points deux bonne couleurs, c'est fort dans les mirroirs d'aggro, super bon choix quoi
mechint
Horreur
le 30/04/2017 19:27
Moondust à priori top 8 avec thymna/thrasios
Willmatic
le 30/04/2017 19:30
T'es sérieux avec ton commentaire mechint? 60% du format c'est 3 decks différents et tu te défends parce que 2 dinosaure du format font top 8? C'est abusé d'être aussi mesquin et prétentieux.

Bien joué avec tes commentaires sur le tiny aussi, tu cherche un candelabre depuis 2 semaines sur les groupe de trade FB mais t'as prévu ton pack que la veille hein! Enfin bref, tant que t'es en paix avec ta mauvaise foi, j'en ai rien à taper.

Mention spéciale pour Louis Deltour le mec qui se fait le plus gober les noix du weekend parce qu'il perfe dans des gp, par contre il se comporte comme la reine de pute avec tout ses adversaires. Félicitation.

Ha et puis une aussi pour les commentaires de team tocard : à part Kozent qui essaye de relever le niveau, les autres vous êtes insupportable a écouter : entre la méconnaissance totale de magic en général et le fait que vous vous moquiez des joueurs qui font des erreurs (sans deconner vous êtes vous meme médiocre entendre des trucs comme ça c'est une horreur), ça m'étonne pas que vos livestream peinent à décoller.

C'est ouf comme un format de niche comme le commander et ses dérivés peut contenir autant de mec irrespectueux et avec un sens social proche du 0.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 30/04/2017 19:33
Hôpital - charité un peu ce dernier post...
Willmatic
le 30/04/2017 19:37
Des explications seraient préférables pour agrémenter ce genre de commentaires. On a pas tous la vision d'aigle et la compréhension de la vie inhérente aux memebres du comité DC. Pardon Kirdie.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 30/04/2017 19:43
Elle est simple l'explication : tu te plains que beaucoup se comportent comme des connards qui ont moins de sens social qu'un ours au réveil, mais ton poste est fortement révélateur du même genre d'attitude (dans sa forme en tout cas).
Willmatic
le 30/04/2017 19:52
Je suis comme ça sur un forum parce que tout le monde a l'air de s'entrebranler dans votre petite communauté, tout en ne respectant pas les joueurs qui n'en font pas partie. Moi quand on est cordial avec moi/mes potes, je suis cordial. Je promeut magic, je fais parti d'une asso et surtout je respecte les gens. C'est pas le cas des gens que je cite dans mes posts.

Si tu as des doutes, tu peux toujours demander à Noskcaj ou Jayrems ce qu'il en est.
Pinkpooh
le 30/04/2017 19:59
Bah moi je dis merci à la Team Tocard et à la team qui stream, des bénévoles qui passent un week end à nous proposer du contenu en français sur ce format.
Vraiment un grand plaisir de vous avoir suivi même s'il y a parfois des boulettes dans les commentaires.
pradash
le 30/04/2017 20:01
Je ne peux qu'approuver les dires de Pinkpooh !
Shaka1333
le 30/04/2017 20:02
Oui même s'ils disent desfois des conneries (ca fait parti de leur charme :D), c'est très sympa de leur part de proposer du contenu Duel Commander et d'essayer d'animer la communauté DC.

Moi, je dis merci et respect.
Willmatic
le 30/04/2017 20:11
Je les remercie aussi de nous proposer du contenu (que trop rare) sur le commander et magic en général, d'ailleurs. Ils font un effort énorme et ça leur demande beaucoup de préparation. J'ai d'ailleurs précisé que j'appréciais Kozent et ses commentaires. Maintenant, ça ne veut pas dire qu'ils doivent manquer de respect aux joueurs. C'est meme assez intolérable je dois dire. Qu'on dise des "conneries" je veux bien, qu'on soit prétentieux et qu'on dépasse les bornes, ça ne devrait pas.
plaguerat
le 30/04/2017 20:17
Et bel état d'esprit du top8 qui split et donc laisse le plus gros tournoi du format sans vainqueur...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 30/04/2017 20:18
Citation :
Sont Locker pour le top 8
Un immense merci à Léo qui me la concède et me permet de passer top 8 sans avoir à joue la dernière


Ce qui te permet de splitter tranquille... tu feras un bisou au 9eme de ma part.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 30/04/2017 20:21
C'est super moche... c'est un peu comme Fillon qui légalement peut embaucher sa femme et ses gosses aux frais du contribuables mais c'est pas moral.

Heureusement que la Team Tocard relève haut le niveau avec leur investissement : ils n'ont rien à gagner personnellement mais ils font les choses sérieusement et jusqu'au bout.
Makexime
Légende
le 30/04/2017 20:21
Super encore un spit!

C'est trop la classe d'avoir un énième "grand" tournoi avec un spit, ça fait très sérieux y a pas à dire
Willmatic
le 30/04/2017 20:25
Entièrement d'accord avec Make et les autres. Vous représentez fièrement jusqu'au bout votre format les gars
noskcaj
En Hyrule

le 30/04/2017 20:27
Split du top 8, avec des petits arrangement entre potes.
Non vraiment, c'est des mecs biens, ils aiment le jeu, y a pas à dire.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.