Mimicherie
Orga sur Rouen
Demonic Tournament Commander
le 24/03/2017 11:57
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un teaser du tournoi :
A partager :)
une vidéo de présentation du DTC
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Kronos76
le 02/05/2017 13:08
@ Kaboz
Citation :
vous avez vu ? le type faisait un tas land un tas accélérateur a 1 , 1 tas spell ,1 tas créature puis "arrangeait" les cartes , sans shuffle derrière ...


J'ai pas vu, c'est quel match ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/05/2017 13:08
Ouais c'est vrai. Le nom de base (shokoladen) avait un peu plus de crédibilité
Jeff150284
le 02/05/2017 13:08
Je pense que narset est déjà un bon deck dans la méta kao et Vivien l ont prouvé ce week-end end
Quand à titania yisan et saskia si on enlève bruse ou partner de la balance je pense qu il reviendront sur le devant de la scène sachant qu ils auront comme tous les jeux certains match up défavorable après c est une question de choix de joueurs
Qu est ce que je veux battre comme archetype au détriment d un autre
Les decks à ban doivent ceux qui ont aucun predateurs
Willmatic
le 02/05/2017 13:10
Vers la fin du leviathan je crois? C'était assez ouf. D'arriver à ce stade sans se faire gauler. Le faire sous la caméra c'est assez dingue! Il a eu quoi le type d'ailleurs? (Si les gens savent)
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 02/05/2017 13:10
C'était un joueur d'Animar, lequel affrontait je ne sais plus quel deck. Des gens sont venus le voir a priori pour lui expliquer que stacker c'était tricher (ou proche), et le gars semblait franchement s'en battre les steak. On a vu cela à la ronde 4 dans mon souvenir, si bien qu'on peut supposer à quoi le mec doit ses précédentes victoires.
Willmatic
le 02/05/2017 13:13
D'ailleurs, deck stacking, c'était pas la raison du ban de Fabrizio Antieri?
gto019
OIK
le 02/05/2017 13:28
Si :)
jayrems

le 02/05/2017 13:31
Citation :
(si jamais ceux-ci veulent me faire part de leur mécontentement IRL sur un prochain tournoi, je me ferai une joie de les recevoir, d'ailleurs).


c'est noté, ca serait dommage de pas assumer d'en parler irl :) moi aussi je serai content de te voir jte paierait un café a la buvette

Citation :
Mais non, je suis sympa, et j'ai donc proposé aux joueurs du top8 qu'on le joue sur cockatrice.


c'est pas toi qui chie sur le comité d'habitude ? j'ai du confondre

Sinon tkt, on te filera une médaille pour avoir proposer des matchs sur cocka ;)
Makexime
Légende
le 02/05/2017 13:46
+1 au lapin

Et ça:

Citation :

(si jamais ceux-ci veulent me faire part de leur mécontentement IRL sur un prochain tournoi, je me ferai une joie de les recevoir, d'ailleurs).


Ça fait très "Bad" de Mickael Jackson
noskcaj
En Hyrule

le 02/05/2017 13:52
Citation :
Ça fait très "Bad" de Mickael Jackson

Plait il ?
:p
akhenaton76
ROUEN, FRANCE
Saprobionte
le 02/05/2017 13:55
Citation :
si jamais ceux-ci veulent me faire part de leur mécontentement IRL sur un prochain tournoi, je me ferai une joie de les recevoir, d'ailleurs).


Ca dépends tu la fais à combien la mer sout ? :{
lhf
le 02/05/2017 14:03
Citation :
l'affaire des splits concerne uniquement les joueurs qui ont fait top 8 .

par mechint
LOL.

JPP de ce pauvre type.


Donc traduction. allez vous faire enc.... les joueurs d'edh. Rien à branler de ce format. Je m'en fous de le pourrir, je ne suis là que pour faire du fric sur votre dos.


Si ca concerne les autres joueurs, tu n'es pas le seul dans ce tournoi et c'est aussi une question d'image pour le format. De plus, il y a des gens qui s'intéresse au tournoi et qui n'y sont pas. Donc en gros, tu chies sur la communauté edh et tu chies sur le format.




Citation :
Il aurait été catastrophique pour mes finances de ne pas rembourser mon weekend .


Va te trouver un boulot.


@ nolie
Citation :
On était chauds pour continuer à commenter, mais les joueurs sont des adultes responsables, certains étaient déjà debout depuis 2h du matin et en plus l'internet a coupé, empêchant de filmer le top8 entier. Je vous propose donc de ne pas rentrer dans le jeu du blâme et de la colère et d'aller vers des débats plus constructifs comme les leçons à tirer de ce tournoi en termes de DTB, metagame, build...



Franchement, à quoi bon stream un event où vous manquez le plus intéressant ?
Je ne suis pas venu voir votre stream, je connaissais déjà la fin. Aucun intérêt à perdre mon temps.
Makexime
Légende
le 02/05/2017 14:03
Citation :
Plait il ?
:p


Bah tu sais le bad boy fou dangereux qui est prêt à te maraver la tronche pour des cartes à jouer.
soullessoni
Paris
le 02/05/2017 14:05
Citation :
jte paierait un café a la buvette

On note cette tentative d'empoisonnement au jus de chaussette.
jayrems

le 02/05/2017 14:07
Citation :
On note cette tentative d'empoisonnement au jus de chaussette.


damned; demasqué !
gigis44
le 02/05/2017 14:09
Citation :
Tout ce qu'on demande c'est que vous le jouiez, le top 8. Ce que vous avez fait et ce que vous faites depuis le split c'est juste de la poudre aux yeux à balancer des excuses à la pelle. Vous auriez pu split et jouer, pour déterminer un vainqueur, personne n'en aurait rien eu à foutre. Vous avez du mal à le comprendre ça apparement. Si vous pouviez arrêter d'être condescendant à ce propos, ça aiderait beaucoup à faire passer la pilule au passage.
Merci d'avoir pris le temps d'essayer d'organiser ça.


Pour avoir fait le DTC avec mon petit niveau, c'est vrai que voir le top8 se jouer même après le split aurait évité toutes ces polémiques inutiles et franchement nuisibles, vous pourrez communiquer sur le moment ou vous le jouerez sur cocka ? ca enlevera un peu de frustration aux "petits joueurs" qui voulaient voir un gagnant pour ce tournoi

@Willmatic

Pour avoir joué contre certains joueurs qui ont fait TOP8 ou les avoirs croisés sur d'autres tournois ou sur cocka, je ne les trouve pas condescendants, pour les autres ne les connaissant pas, je ne jugerai pas

Makexime
Légende
le 02/05/2017 14:13
@gigis44:

Citation :
? ca enlevera un peu de frustration aux "petits joueurs" qui voulaient voir un gagnant pour ce tournoi


Ça donnera toujours pas un gagnant au DTC. Je trouve que c'est de l'hypocrisie cette histoire de cockatrice
lhf
le 02/05/2017 14:19
Citation :
Ça donnera toujours pas un gagnant au DTC. Je trouve que c'est de l'hypocrisie cette histoire de cockatrice


C'est surtout mauvais pour l'image du format. Mais bon, ils en ont rien à foutre du format. Ils sont juste là pour le fric.
gigis44
le 02/05/2017 14:23
Citation :
Ça donnera toujours pas un gagnant au DTC. Je trouve que c'est de l'hypocrisie cette histoire de cockatrice


je n'ai pas dit que ca donnerait un gagnant au DTC et un duel sur cocka ne vaudra jamais un vrai top8 sur une vraie table avec des vrais joueurs on est bien d'accord
Il faut savoir parfois pour le petit peuple prendre ce que dans leur "grande mansuétude" le top8 leur donne
asimov67
Metz, France
le 02/05/2017 14:35
Les chiffres sont tombés pour le stream français:

1880 personnes différentes ont regardé au moins une minute le stream.
135 personnes l ont suivi en même temps.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.