omenore
Charleroi, Belgique
MTGO: 30 pv pour 1vs1
le 23/03/2017 0:04
J'aime lacher des bombes. Je pense que j'ai été battu par wizwiz ce soir (hint: ils ne sont pas d'accord avec le comité)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
lhf
le 29/03/2017 0:24
Citation :

Alors la je ne peux que plussoyer, j'avais tester emrakul avec attaque furtive et renaissance programmé dans marath (l'idée n'était pas de moi si le bordelais à qui j'ai piqué l'idée passe par la ^^) et franchement, ça marchait du tonnere, j'ai prêté le pack à un pote sur un dtc, il fait 6/0 avec, la seule rond qu'il perd c'est en stream contre newtrader, bah bordel j'ai regardé le stream tout le monde qui crachait sur le pack en disant que c'était n'importe quoi de jouer emrakul dans marath. Ca donne vachement envie d'être original. :^)


Désolé de t'apprendre cela, mais tu as ce comportement dans TOUTES les communautés. L'être humain est un mouton. Et un mouton, c'est censuré, vraiment censuré. Mon voisin en a et je peux t'assurer que la bestiole est sacrément idiote.
Il y a une chose que le mouton n'aime pas, c'est celui qui ne fait pas comme les autres.
On le voit très bien sur le forum. Qd tu as le malheurs de dire quelque chose qui ne suit pas la communauté, tu passes pour un con.

Fevin en est le parfait exemple. Perso, je n'aime pas cette personne, je ne suis pas d'accord avec ses idées et je trouve qu'il a un comportement inapproprié en tant que modo. Maintenant, j'ai un minimum de respect pour sa personne, je reconnais qu'il a du bon travail (bien que ca ne me convient pas) et s'il doit quitter le comité, je lui dirais honnêtement merci. Je suis même partant pour lui payer une bière (enfin le jour où je reviendrais sur Marseille^^).
Je n'arrive même pas à comprendre comment la modération a pu laisser passer certaine choses qui ont été dite contre lui. Mais bon, fevin est le vilain petit mouton noir qui ne joue pas à l'edh....


Citation :
La communauté est plus qu'agréable IRL, il ne faudrait pas réduire la "communauté" à quelques énergumènes que j'ai l'impression de ne trouver qu'en ligne.


Internet accentue les problèmes. Beaucoup de gens deviennent des abrutis finis derrière leur écran en pensant que cela les protège.
En prime, il faut ajouter à cela, tu ne discutes pas en direct et tu n'écris pas toujours ce que tu veux écrire.



Le pire étant qu'on se connait tous (ou presque), il y a toujours moyen de trouver l’identité d'une personne ici. Un jour, il y en a un qui va porter plainte et ca finira mal pour certains excités.



Citation :
Un deal d'un tarmo contre un cadet impatient foil, si les deux ont le sourire à la fin, bah ouais, j'vois pas ce que j'ai à redire dans ce trade. Surtout qu'a priori les deux partis sont OK, consentant et en pleine possession de leurs moyens.


Tu sais que ton affirmation est valable pour l’esclavage ?
Je prend cet exemple pour éviter le point godwin ^^.
Filgaia
le 29/03/2017 0:42
Citation :
Internet accentue les problèmes. Beaucoup de gens deviennent des abrutis finis derrière leur écran en pensant que cela les protège.


J'espère vraiment que tu t'inclus dedans.
(et pas la peine de faire ton petit numéro de "vous voyez ? " je m'inclus dedans aussi)

Et tu oublies une catégorie de personne dans laquelle tu fais clairement partie : le mouton égaré.
Qui n'arrive même pas à comprendre que si le troupeau ne le traite pas comme son égal, ce n'est pas parce que ce n'est pas un mouton, mais c'est parce qu'il a un gros problème qui nuit au groupe.
Du coup il se comporte comme s'il était différent, à l'instar d'un berger, il veut guider le troupeau avec ses métaphores bidons et ses leçons de vie aussi bon marché qu'hautaines, alors qu'en réalité ce n'est qu'un unique pauvre mouton esseulé que personne n'écoute et qui a besoin d'attention.

J'ai beaucoup de peine pour toi. :'(
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/03/2017 9:02
Citation :
"Le vrai problème du format, c'est pas la banlist/non-banlist/comité ou autre, c'est la communauté"

Personnellement je suis pas d'accord avec ça.

La communauté est plus qu'agréable IRL, il ne faudrait pas réduire la "communauté" à quelques énergumènes que j'ai l'impression de ne trouver qu'en ligne.

Ah non, je ne parlais pas du quotient "sympathie" du gens moyen qui va faire de l'EDH, la plupart sont en effet très sympa!
Mais plutôt du problème d'un point de vue compétitif : un bon 50% de la communauté n'a jamais joué de manière compétitive à un autre format, et donc ne sait pas comment un format "normal" fonctionne, ne sait pas s'adapter etc, et reste dans une optique "fun" qui est "on ne veut pas jouer contre quelque chose de pas amusant".
mvsym
le 29/03/2017 9:52
Citation :

"on ne veut pas jouer contre quelque chose de pas amusant"


Exactement !
soullessoni
Paris
le 29/03/2017 11:40
Citation :
Tu sais que ton affirmation est valable pour l’esclavage ?

J'ai jamais vu un esclave, et encore moins avec le sourire après s'être fait vendre.

Bref.
lhf
le 29/03/2017 17:45
Citation :
J'espère vraiment que tu t'inclus dedans.
(et pas la peine de faire ton petit numéro de "vous voyez ? " je m'inclus dedans aussi)


Je m'inclus ds la catégorie des gens qui n'arrivent pas à vraiment dire ce qu'ils pensent et toi ds la catégorie des censurés qui veut imposer sa vison et refuse d'accepter ma bonne foi.
Tu es l'exemple parfait de personne qui empêche toute forme de discussion. Tu as décidé que j'étais un con, merci et au revoir.
J'aurais beau tenter de me justifier ou d'essayer de changer, tu ne me donneras pas la moindre chance.

Le pire étant que tu ne peux pas t’empêcher de troller (j'espère que tu en es conscient) et donc tu ajoutes une couches supplémentaire de m... Bien sur comme tous bon petit français, tu refuses de reconnaitre ta part dans l'histoire.

Tandis qu'on serait irl, tu aurais rapidement fini par la fermer, très rapidement.

umbranox
le 11/04/2017 11:08
Petit up du topic. J'aurais voulu savoir quand est ce que wizard annonce la banlist svp.
soullessoni
Paris
le 11/04/2017 11:16
Elle sera annoncée à la sortie d'Amonkhet :)
asimov67
Metz, France
le 11/04/2017 11:17
Certain qu'elle ne sera pas annoncée lundi prochain?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/04/2017 11:24
Elle sera annoncée lundi, et valable à la sortie normalement
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/04/2017 11:25
En fait non, annonce le 24 Avril ^^
asimov67
Metz, France
le 11/04/2017 11:30
aurais tu une source?
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 11/04/2017 12:03
Normalement la prochaine BL doit être annoncée le 24/04, et ça devrait concerner MTGO, je prends juste l'annonce du 13/03 comme source, pas trouver d'autre info pour le moment :

source
asimov67
Metz, France
le 11/04/2017 13:54
Merci
yanloup
Pau, France
Légende
le 14/04/2017 9:21
Concernant le Commander qui vous dit que WizZou! se contentera de publier une banlist ? Pourquoi n'y aurait-il pas des changement dans le système du jeu ?
Skylar
Slivoïde
le 14/04/2017 9:33
Parce que c est bien plus probable que ce soit une idée développée en 2 secondes qui ne nécessite rien ou presque pour être implémentée et touche une partie de l audience compétitive qui est celle qui dépense le plus.
soullessoni
Paris
le 14/04/2017 10:09
Pas vraiment, pourquoi changer leurs règles ? Tu attendrais quels changements ?
walkingdead07
le 14/04/2017 10:51
Si le Commander 1vs1 est voué a devenir compétitif a moyen/long terme, nul doute qu'a un moment donné il y aura plus qu'un ajustement de banlist et -10pv par rapport au format originel, ca ne sera peut etre pas piur tout de suite.

Le format tel que nous le connaissons sous sa forme 30 et 20pv comporte trop de lacunes pour prétendre être un format purement compétitif. En DC c'est voulu que le format ait le cul entre deux chaises (kitchen et competition) et c'est assumé.
Skylar
Slivoïde
le 14/04/2017 11:54
Le format est compétitif les joueurs ne sont pas des compétiteurs c est plus ça le problème.
Il suffit juste de voir à quel point les mots unfun/diversité/reserved list/ prix des cartes reviennent.
soullessoni
Paris
le 14/04/2017 12:26
Merci Skylar. Le format est compétitif : les bons decks / joueurs gagnent.

Quand Wizbro sortira sa banlist, on augmentera principalement la visibilité du format, pas sa compétitivité.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.