Darkent
Incroyable il s'amuse , alors qu'il est pauvre.

Hour of Devastation
le 26/02/2017 17:08
Deuxième Set d'Amonkhet

Citation :
Set Name: Hour of Devastation

Block: Set 2 of 2 in the Amonkhet Block

Number of Cards: 184

Prerelease Events: July 8-9, 2017

Release Date: July 14, 2017

Launch Weekend: July 14-16, 2017

Game Day: August 5-6, 2017

Magic Online Launch: July 19, 2017

On Sale in Magic Online: July 24, 2017

Pro Tour Date: July 28-30, 2017

Official Three-Letter Code: HOU

Twitter Hashtag: #MTGHOU

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80
Krohm
le 29/06/2017 8:59
Proie sacrée, grosse synergie avec Crested Sunmare !!
Marienmcb
le 29/06/2017 9:01
comment ça antisynergique? ça fait kick 2: draw a card sur chaque carte avec cycling à part les lands
Krohm
le 29/06/2017 9:04
Mouais. J'avais pas le le "if it was not cycled" (et du coup, c'était très nul). My bad.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/06/2017 9:14
Citation :
ça fait kick 2: draw a card sur chaque carte avec cycling à part les lands

comment ça kick 2? pas mal de bonnes cartes coûtent seulement 1 mana à cycler! ;)
et ça peut aussi permettre de jouer 2 fois notre spell cycling, si on joue l'artos après avoir joué le sort.
Krohm
le 29/06/2017 9:27
Citation :
si on joue l'artos après avoir joué le sort


Ou si on trouve moyen de s'en débarrasser temporairement :)
Rekyem
Maender Alkoor
le 29/06/2017 9:37
Je comprends pas bien l'utilité du sarcophage abandonnée, on m'explique ? ...
wamkath
Gard, France
le 29/06/2017 9:39
A noter que l'effet du cheval agit à chaque étape de fin. Selon ce qu'on a pour gagner des pv ca peut être assez balèze.
Krohm
le 29/06/2017 9:41
Tu cycle Tir cinglant. tu pioches une carte. Tu le joues du cimetière pour. Tu butes une créature adverse.

Bilan : ça t'a coûte %2 de plus, mais tu as fait 1 de CA.
2,21 GigoWhat?

le 29/06/2017 9:46
ce cheval il me donne envie de jouer Ascension du luminarque :D

tellement dommage que Mesa sacrée ponde pas des tokens chevaux, on était vraiment pas loin avec les pégases, allez wiwi petit errata et on tient un deck :{


Citation :
Je comprends pas bien l'utilité du sarcophage abandonnée, on m'explique ? ...


Je comprends pas bien ce qu'il y a a expliquer. Dans les premiers tours tu recycle un peu tout, tu te fais une perfect hand, et ensuite tu poses ça tu peux les rejouer. Avec un nimble obstructionist tu peux faire stifle draw+3/1 vol :D

Je me demande meme si Living End voudrait pas de cette carte en X1, vu le nombre de cartes cycle qu'il joue, ça fait un très bon topdeck en late.
Krohm
le 29/06/2017 9:48
Tiens, question con. On est bien d'accord qu'avec un Gardien de prison yixlide en jeu, les cartes avec le recyclage ne sont plus exilées ? Puis qu'elles n'auront plus le recyclage dans le grave.
2,21 GigoWhat?

le 29/06/2017 9:55
Non c'est une anti-synergie en fait^^

Dans ton grave, elles auront pas le recyclage, donc tu pourras pas les lancer avec le sarcophage. Par contre, sur le chemin du grave, elles l'auront, et seront donc exilées par le sarcophage.

En gros ça te laisse le défaut, et t'enlève le côté positif de la carte^^
Krohm
le 29/06/2017 10:03
Citation :
Par contre, sur le chemin du grave


Il me semblait que les "d'où qu'elle vienne" triggeraient dans leur zone d'arrivée.
2,21 GigoWhat?

Summon niarfounet
le 29/06/2017 10:09
Il me semble pas, comme avec rest in peace, qui empeche du coup les cartes de passer par le grave et de trigger morbid ou autre...

J'en suis a peu près sur, mais dans le doute, il faut un judge niveau 42.
Marienmcb
le 29/06/2017 10:11
rien ne trigger c'est un effet de remplacement, le "à la place" l'indique.
Krohm
le 29/06/2017 10:13
Dans le doute, sujet sur règle. Ça invoquera peut être les esprits anciens des règles ancestrales

(je ne parles pas des menstruations de votre grand mère)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 29/06/2017 10:24
En tous cas il y a moyen qu'un archétype naisse autour de cette carte, parce qu'il y a pas mal de choses intéressantes à recycler pour pas cher.

Je prépare mon side nazi anti-grave ^^
seb59150
Wattrelos, France
Légende
le 29/06/2017 11:36
A noter que le cheval mythique est tres synergique avec la nouvelle capacité affliction!
seb59150
Wattrelos, France
Légende
le 29/06/2017 11:39
Non je raconte n'importe quoi...lol
niarfounet
Saint smc, priez pour nous !
le 29/06/2017 11:43
lol?
2,21 GigoWhat?

League of Legends
le 29/06/2017 11:46
Tête Rouge a écrit :
lol?


ON EST PAS LA POUR RIGOLER OK?! Pas de blagues sur le rum svp :{
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.