da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
da23real

le 20/02/2020 11:23
Au passage tu notes que j'ài quand même posté la video du cjien, preuve de bonne fois. On voit quand même la veto qui croit voir un phantom puiqu'ils lui donnaient qqs semaines à vivre tout au plus. Son cancer est d'ailleurs revenu quand je l'ai laissé chez mes parents pendant la canicule. Pour disparaître le lendemain loin des obdes
da23real

le 20/02/2020 11:25
Par contre niveau hypocrisie j'ai eu des joueurs me disant "oui ok j'ai éloigné mon portable". Puis là ils me voient me gratter les yeux, chercher autour d'où ça peut venir. En fait chaque fois je me dis que ça vient peut-être de l'étage au dessus. Mais eux non ils sortent le tel à la fin et fanfaronnent "tu t'en es pas rendu compte " !!!
da23real

le 20/02/2020 18:09
Tension 60, portable allumé 64. A refaire en triple aveugle ;)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/02/2020 9:58
Citation :
Tension 60, portable allumé 64.

Kezako
Orriz
DrFake

le 21/02/2020 13:04
Il a 64 de tension artérielle au lieu de 60. Il est cliniquement mort mais ne le sait pas encore.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/02/2020 13:06
Ben oui. Surtout s'il a qu'une systolique, c'est très très inquiétant. Mais ça montre à quel point il maîtrise les mesures et les appareils de mesure.
Eigam
le 21/02/2020 13:37
J'ai relu vite fait en diagonale, surtout les premières pages. Et en fait tout a déjà été dit, on lui a expliqué 20 fois pourquoi c'était du bullshit, on a répondu 20 fois à toutes ses questions, sauf qu'en fait il ne lit pas.

Tu peut répondre à sa question 20 fois, il va la reposer 3 post plus loin, le mec il cycle en fait. Quoiqu'il arrive quoique tu dise il redira la même chose/questions.

Même ses lien son foireux et ne soutiennent pas sa théorie (je devrait plutôt dire son scénario mais bref) mais il s'en fout il sort trois mot hors de leur contexte et s'arrange avec eux.

En fait rien ne peut le faire changer d'avis car il est sûr de lui, et il n'a besoin ni de preuve ni de fait. Il fait un acte de foi, comme tout bon complotiste qui se respecte.

Bref dorénavant je ne lui répondrait plus, et si j'ai le plaisir de le rencontrer sur un tournoi c'est un bye sur patte, car mon téléphone sera en émission MAX et posé sur la table ( oui moi aussi je sais être con ).

A bon entendeur
Orriz
DrFake

le 21/02/2020 13:40
Citation :
car mon téléphone sera en émission MAX et posé sur la table ( oui moi aussi je sais être con)


Du coup ce sera toi le bye sur pattes
da23real

le 21/02/2020 20:59
Les liens sont syr internet donc pas des gens qui ont intérêt à dénoncer ce qui les fait vivre. Y'a un peu plus en bouquins. De toute façon le seul argument c'est le test IRL que personne veut faire.
En effet j'ai acheté un tensiomètre premier prix qui fait pas ce que j'ai vusur un donu elektrosensibel allemand où ils enregistrent le niveau ondes et le rythme cardiaque d'un type et o' constate à la fin corrélation. Ainsi qu'avec le rythme cardiaque d'un animal...
A quoi j'ai pas répondu ? Que tem lien dit que c'est faux ? Comme on a nié les dangers de l'amiante alors qur c'était déjà interdit dans pleins de pays ?

Moi par contre il y en a du non répondu ... Genre pourquoi des gens qui voient mensonges mobbys et nocivité partout refusent que ça soit possible pour le biz numéro un actuel ?
Enfi jvais éviter de ruiner ma santé pour rien le débat est stérile sur le net, les gens réfléchis retiennent que vous refusez obstinément de verif irl...
da23real

le 21/02/2020 22:26
A propos des questions non rep déjà certains messages comme celui là sont préparés en mode avion et dans ce cas c'est dans ce cas c'est dans le suivant que je reponds...

Enfin a propos de questions j'en ai une qui m'intrigue vraiment pour les techniciens reseaux: pourquoi un appareil 3G emet a toute berzingue la ou ya pas la 3G ? (Idem 4G). Au debut je croyais que l'appareil cherche le reseaux en fait il fait un sniffing et envoie un signal de localisation seulement s'il y a du reseaux. Donc pour moi la seule explication est complotiste: on cherche a compliquer la tache a ceux qui veulent faire la part des choses... et ca marche !!
Car combien de citadins a qui je suggerais que leurs petits tracas sante venaient de leur smartphone me repondaient que non ils ont verifié ils sont allé dans un endroit où ya pas la 3G bien loin de l'antenne et c'etait pire.
Et ça bouffe initilement la batterie donc je vois aucune raison logique.

A propos de tension j'ai surement deja du citer un numero de science et vie de 98 qui parle f'une etude du dr braun qui demontre que des cobayes voient leur tension augmenter s'ils ont un portable sur ceux, sauf ceux qui ont un appareil factice... Mais comme ya pas de liens ca doit pas compter pour des geeks ???
da23real

le 24/02/2020 14:25
https://youtu.be/xz9ZyMz49x0
autre video du chien

Voilà dans quel etat se retrouve mon chien pour la 2eme fois après une exposition trop longue aux ondes. La 1ere fois j'avais branché les panneaux solaires pour couper du bois mais c'est seulement le soir qu'il s'est retrouvé comme ça (yeux blancs qui oscillent de droite à gauche et incapable de marcher, comme handicapé d'un côté) et j'ai donc pensé qu'il avait pu bouffer une cochonerie entre temps.
Là cette fois on m'a demandé de déplacer le camion alors que la batterie était vide, et j'ai donc du brancher les panneaux. Cette fois j'ai sortis le chien mais dehors en ce lieu le niveau d'ondes est assez élevé, puis j'ai du rester à côté pour surveiller la charge car les gars des travaux s'impatientaient... Et résultat le soir de nuvo le même problème (à priori un AVC)
Pour précision j'ai fait le vidéo 2 jours après l'accident et il se remet déjà assez bien...

C'est evidemment pas fait pour me rassurer à l'idée que je pourrais être exposé à des niveaux trop faibles pour être désagréable et faire un AVC ou tout autre problème plus tard et irréversible
da23real

le 25/02/2020 16:55
Citation :
Il est toutefois conseillé à titre de précaution, de ne pas résider sous des panneaux en fonction (lors du rayonnement), car les effets induits ne sont pas connus et qu'aucune étude scientifique n'a été menée sur ce sujet.


https://www.picbleu.fr/page/solaire-photovoltaique-les-risques-d-expos...

Moi on ne m'a rien conseillé du tout à l'achat...

En dehors de ça ils sont rigolos de dire que le signal n'est pas pulsé alors que les régulateurs sont maintenant justement des modèles à ondes pulsées (pwm= pulse width modulation)...
da23real

le 25/02/2020 16:57
Citation :
La seule certitude est que la nuit, en l’absence de soleil, les rayonnements sont nuls, de ce fait, les chambres situées sous une toiture photovoltaïque ne sont pas exposées au champ magnétique pendant la période nocturne


Sauf que les panneaux font antenne aux ondes exterieures...

Puis pour le coup pas un mot sur la particularité des installations type camping car sans mise à la terre
da23real

le 03/03/2020 9:26
En ces temps decorona je sais pas si j'ai parlé de mes théories du complot ondes et virus.
Genre avant l'électricité on voyait très peu de virus !!
J'aime les carottes

le 03/03/2020 9:27
Citation :
Genre avant l'électricité on voyait très peu de virus !!

KOIS
da23real

le 03/03/2020 23:27
Les infections virales chez les humains étaient beaucoup plus rares avant l'électricité.
Sinon après m'être retrouvé à la rue sans portable j'étais Loin d'être le seul sdf à remarquer ne plus avoir de virus tant que je vivais dehors. Même si je côtoyais pleins de gens ayant la grippe par exemple
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 04/03/2020 13:47
Citation :
Les infections virales chez les humains étaient beaucoup plus rares avant l'électricité

la médecine n'était pas non plus la même^^
da23real

le 04/03/2020 14:25
Pour citer une source dans le bouquin "les dégâts des métaux lourds":
"Les vaccinations nous aident à changer de maladie. Les vaccins à virus nous ont entraînés vers l'émergence de maladies virales aujourd'hui innombrables alors que auparavant les maladies bactériennes prédominaient"

En fait j'en cherchais surtout un autre dans lequel j'avais lu que je ne sais plus quoi (antibiotiques ou résidus de pesticides) avaient éliminés trop de bactéries qui tenaient les virus en respect. J'ai trouvé ça intéressant mais suspect de la part d'un mag dont le but est de vendre du bio et des remèdes naturels. Et puis surtout par rapport à mon expérience clodo car je ne prenais jamais de médocs et mon alimentation était la même mais il suffisait qu'une belle blonde m'heberge un peu trop longtemps en appart pour que je me sente patrak et que je préfère retourner dormir dehors (mais les merdias ne parleront jamais du nombre de clodos qui font la même chose et refusent d'être relogé dans le confort 220hz). Enfin je précise qu'à l'époque aucun de nous qui avait fait le même constat ne suspectait les ondes... puisqu'on ne savait rien de tout ça à part comme tout le monde "on craint un risque de cancer à cause potable/wifi/lht". Mais aucune connaissance de ce que peut rayonner un câble ou appareil électrique. En fait on pensait nous même que c'était "psychologique" et qu'on avait besoin de se sentir libre un minimum. Ou éventuellement que les maladies se plaisaient que l'on passe sans arrêt de chaud à froid.

Aujourd'hui je fais peu de doutes que la plupart des maladies d'hiver sont liées à l'exposition aux ondes car:
-on reste plus souvent dedans et donc exposé aux ondes 220hz. Sans parler des écrans, etc...
-on aime bien rester près du chauffage hors tt les EHS remarquent un effet d'accumulation d'ondes autour des sources de chaleur
-dernier point super important la moindre luminosité fait que les pupilles sont plus souvent dilatées et laissent passer plus d'ondes dans le corps... D'ailleurs je pense que les bienfaits de la luminothérapie est juste liées au fait que ça fait réduire la quantité d'ondes qui va rentrer par les yeux...

Après pour les virus c'est malheureusement dur de trouver des infos permettant de chercher l'explication sur comment les ondes favorisent leur transmission. Peut-être qu'elles détruisirent des bactéries, peut-être qu'elles esquintent les nerfs et que les virus aiment bien les nerfs esquintés, etc... Beaucoup de suppositions ...
da23real

le 04/03/2020 16:14
*50hz
da23real

le 05/03/2020 10:18
Du coup ça me fait bien rire de voir les gens avec le masque dans le tromé et le smartphone à la main :)
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.