da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 04/03/2019 11:46
Tiens mais qui voila, t es peut être electro sensible mais tu serais pas maso à revenir sans arrêt ici ?

Tu connais la blague de l Ours Homo et du Chasseur ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 04/03/2019 11:54
Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car il s’en va à la chasse à l’ours. Il aperçoit un petit ours brun qu’il tire.
Il reçoit une tape sur l’épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
– Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l’ours noir.
On lui tape encore sur l’épaule… Un énorme grizzly lui dit: – Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie…
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l’ours qu’il tire. Il est satisfait quand quelqu’un lui tape encore sur l’épaule..
Cette fois c’est un ours polaire géant qui lui dit:
– Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse…
da23real

le 04/03/2019 12:17
Ah ah je rigole presque autant que lorsque je vois ces gens qui préfèrent voir leur santé se dégrader plutôt que d'essayer de lâcher un peu le smart ou essayer des lunettes anti ondes à 2,5eur
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 04/03/2019 16:15
Citation :
Et si vous viviez dans un pays qui reconnaît déjà l'ehs vous diriez le contraire.


Et si tu prenait ton camion, que tu te barrais dans ce pays et que tu fermais ta gueule ?
da23real

le 04/03/2019 17:06
J'y pensais avant de me remettre à Magic, d'autant que les suédoises...
Mais jouer à Magic en suédois bof

Enfin après faudrait admettre qu'y a un pb dans le fait que les Français sont les seuls cons à pas baisser les normes. A mon avis c'est lié à Astérix
Orriz
DrFake

le 04/03/2019 19:20
Citation :
Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car il s’en va à la chasse à l’ours. Il aperçoit un petit ours brun qu’il tire.
Il reçoit une tape sur l’épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
– Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
Le chasseur choisit la vie.
Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l’ours noir.
On lui tape encore sur l’épaule… Un énorme grizzly lui dit: – Je pense que tu as fait une erreur.
Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal.
Le chasseur choisit encore la vie…
Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
Rendu dans le bois, il trouve enfin l’ours qu’il tire. Il est satisfait quand quelqu’un lui tape encore sur l’épaule..
Cette fois c’est un ours polaire géant qui lui dit:
– Admets-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse…




HAHAHAHAHA PUTAIN Elle est trop bien

Légende
le 04/03/2019 22:27
Résumé du topic à ce jour :

- Nabokov est un piranha sans cervelle, le truc tellement redondant qui devrait mourir dans un bulot plutôt que de poster sur Magicville.

- Makexime a l'orgueil tellement mal foutu qu'il continue dans son bullshit plutôt que de reconnaitre un poil (rasé) de complaisance.

- kricheck2001 boit du Kfé et connait de sacrées bonnes blagues.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Et aussi
le 05/03/2019 1:22
Le maire est (encore) en vacances...
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 05/03/2019 8:06
Moi je suis déçu de pas avoir eu réponse à ce que j'ai écrit. C'est vraiment un problème, les chats.

Da23real : j'attends vraiment ton retour, j'ai besoin de ton aide tu sais.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/03/2019 14:23
flemme de quoter [Et si vous viviez dans un pays qui reconnaît déjà l'ehs vous diriez le contraire.
C'est pour ça que personne ici ne veut vérifier de ses propres yeux. Les gens étant globalement incapables de penser par eux mêmes ça les perturbent de devoir admettre qu'ils pensent ce qu'on leur a dit de penser.]

Le souci concernant ton éventuelle preuve, c'est que t'y mets pas particulièrement du tien *, et que tu as malheureusement si bien réussi à démontrer ton charlatanisme sur d'autres domaines, que tu pars de loin maintenant :(
(au passage les éventuels pays qui reconnaissent l'ehs, c'est par précaution, pas par preuve...)

* : sans déconner, une video bien pensée, qui démontre enfin à l'humanité tes dons de sensibilité aux champs magnétiques et ondes diverses, ça te permettait :
- au moins de nous clouer le bec,
- au passage de la mettre sur youtube et de te faire du fric tellement ce serait viral,
- d'accéder à la postérité et la gloire tant méritée par ton combat.
da23real

le 05/03/2019 14:34
Tu crois plus facilement une vidéo youtube que tes propres yeux ?
T'es sûr que c'est pas toi qui t'enfonce ?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 05/03/2019 14:37
ben en fait ce que je te dis, c'est que comme t'es d'entrée pas crédible, pourquoi veux tu que je vienne voir ?

et je parle d'une video bien faite, c'est à dire qu'on pourrait avoir plusieurs angle de vue, des témoins, des moyens de mesure, etc... qui seraient selon moi plus sérieusement pris que tout appel posté sur le forum OIK de MV !
Birdish
Charlot de Feu

le 15/03/2019 9:47
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 15/03/2019 10:27
Bien ouej le piaf ;)
da23rael
le 22/03/2019 18:48
Imaginez que vous souffrez, physiquement, les sources de vos douleurs ne sont pas directement visualisables, mais vous cumulez toutes sortes d'expériences depuis des années. A force de vous brûler vous avez fini par comprendre : box éteinte vous n'avez pas le vertige, box allumée vous avez le vertige. Bref, vous êtes devenu perspicace au sujet des C.E.M.A. (Champs Electro Magnétiques Artificiels).

Avant que votre corps développe une allergie aux CEMA , vous en appréciiez les outils.

Maintenant que la douleur vous empêche de les utiliser, votre ordinateur et les lampes électriques VOUS MANQUENT, vous savez donc que vous ne faites pas un rejet.

De façon répétitive, vous avez été impacté douloureusement AVANT d'avoir repéré la source, vous êtes d'autant plus sûr que ce n'est pas votre psychisme qui est impacté – MEME INCONSCIEMMENT – mais avant tout, les cellules de votre peau et de vos autres systèmes corporels. Vous avez mal physiquement et vous savez pertinemment qu'il ne s'agit pas d'un effet nocebo.

C'est un fait que vous connaissez EXPERIMENTALEMENT 24h/24.Pourtant des personnes au nom de diplômes que vous n'avez pas – ou que vous avez car il y a des médecins EHS –affirment que vous êtes « phobique ». Ces autorités infantilisantes n'ont pourtant AUCUNE EXPERIENCE de ce que vous, vous expérimentez concrètement.Ces gens ont d'autant moins de recul que l'explosion de CEMA est récente, et qu'ils s'y sont intéressés très tardivement.Souvent vous en savez plus qu'eux sur les interactions entre fréquences naturelles et artificielles, parce que votre motivation à comprendre est vitale, contrairement à la leur.

Ils ne sentent rien.
Ils croient tout savoir.
Ils ne vous croient pas.

Ou ils vous croient mais cela ne les arrange pas du tout.
Tout cela leur suffit pour émettre les OPINIONS médicales qui vous empêchent de vivre décemment.

Certains de ces abuseurs d'autorité tiennent à conserver leurs emplois/positions sociales/subventions/commandes d'étudesque l’État leur octroie, ou à profiter de matériels coûteux et autres largesses de marchands de fréquences.

Pour tout cela, ils sont prêts à nier l'évidence qu'on leur demande implicitement de nier. Ils usent alors de sophismes alambiqués, et autres simulacres d'études. Celles-ci servent aussi à discréditer les publications véritablement rigoureuses d'autres scientifiques, qui eux, démontrent l'impact délétère des CEMA. Et tant pis, si ce déni institutionnalisé saccage la vie d'êtres humains.

t.Je ne suis pas phobique mais électro-hyper-sensible. Comme d'autres, je suis obligé de me substituer au corps médical puisqu'il nie majoritairement l'EHS et la gravité de la situation. S'y s'ajoutent des décalages
désastreux entre l'expérience GLOBALE des EHS et les idées de médecins/chercheurs pourtant bien intentionnés.

Or il y a un risque que notre survie sanitaire, matérielle et sociale, dépende de leurs critères abusivement réducteurs/disqualifiants.C'est donc par NECESSITE que je tente de remettre l'expérience directe dans la balance, le plus explicitement possible. Cela est usant physiquement, et moralement car comme tant d'autres EHS je suis dans une situation désespérante.

Malade,au RSA, coincé dans mon camion, je surnage en affrontant des obstacles cruellement répétitifs. En outre, je dois sans cesse justifier ma douleur, à ceux qui me l'imposent par la diffusion sans limite de l'électrosmog.

Il faut aussi gérer les préjugés sur l'EHS, d'une partie des EHS qui sous-estiment l'hétérogénéité du syndrome ainsi que notre interdépendance.

Avant sa saisie, j'ai laborieusement rédigé ce document à la main sur plusieurs mois. C'est dire si ma motivation à contrebalancer les clichés sur l'EHS est vitale. Cela est assez long pour éviter l'écueil des résumés problématiquementréducteurs.C'est l'ère du survol frénétique, du cumul d'informations SIMPLISTES donnant l'illusion de connaître un sujet tout en gagnantdu temps. Ainsi peu d'entre vous prendrons le temps de lire posément, mieux : en plusieurs fois. Toutefois j'espère que les petites rivières qui liront, et parleront, alimenteront le fleuve avec un peu de cette expérience directe. Je pars de la mienne*, puisque c'est le meilleur moyen d'être honnête et précis(e), mais pas seulement.

Je connais bien quelques EHS, j'ai échangé avec une centaine d'autres, et lu moult témoignages. J'espère toucher des EHS et leurs proches, des membres d'associations/collectifs (qui parlent au nom de tous les EHS)...voire le corps médical et autres autorités... c'est comme jeter une bouteille dans un océan d'indifférence et de mauvaise foi,mais c'est mieux que rien.
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 22/03/2019 18:55
Tiens, ça faisait longtemps.
da23rael
le 22/03/2019 19:00
comment tu ne peux pas etre ému par ce temoignage poignant
Orriz
DrFake

le 22/03/2019 19:08
Ferme ta gueule putain
Shaan
Île Mowgly , Antarctique
le 22/03/2019 19:35
Parce que je m'en tape ?
Orriz
DrFake

le 22/03/2019 19:54
tu ne devrai pas c'est un sujet important l'état nous espionne avec les compteurs linky qui dégagent des ondes.
quand tes enfants auront le cerveau ramolli par toutes ces ondes tu te dira daryl il avais raison mais ilsera trop tard eh oui.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.