da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
jayrems

le 29/06/2018 9:31
Bouge loin, de preference ou t a pas ee reseau
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 10:11
damachin a écrit :
Et si vous regardez sur un de mes posts [...]

non.
damachin a écrit :
Genre là j'étais à l'ataniere tout l'aprem

bon à savoir. on n'ira plus.
da23real

le 29/06/2018 15:21
Ils sont pas passés mes messages de ce matin où je disais sue les ondes naturelles slnt globalement un million de fois inférieures aux portables et que à l'ataniere j'ai clairement moins d'obdes que s'il y a un seul Smartphone à 200 m du camion ?
da23real

le 29/06/2018 15:22
Ah si oui
Filgaia
le 29/06/2018 15:24
Citation :
Ils sont pas passés mes messages de ce matin où je disais sue les ondes naturelles slnt globalement un million de fois inférieures aux portables et que à l'ataniere j'ai clairement moins d'obdes que s'il y a un seul Smartphone à 200 m du camion ?


Non, c'est faux, les ondes naturelles sont en moyenne 126.024.032 fois plus fortes que les ondes des portables, même si on est sous ta mère qui au vu de sa densité protège quand même pas mal des ondes solaires.
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 15:31
Ne contredis pas da23real, c'est un grand scientifique, il sait de quoi il parle. Il a un doctorat (enfin, dans pas longtemps, il faut qu'il le valide, dès qu'il aura compris ce que "doctorat" veut dire...) en des matières que ni toi ni moi ne sommes armés pour comprendre tellement qu'elles sont compliqués.

En plus, il l'a lu quelque part, dans VSD ou dans le Journal de Mickey d'avril 87, il sait plus au sûr.

Putain, comme quoi les ondes, ça attaque bien le cerveau, quand même... Merci pour cette démonstration flagrante, et, surtout, n'allez pas à l'Atanière, vous avez vu ce que ça produit sur lui !
da23real

le 29/06/2018 15:31
Je vous gratifie d'u autre message refusé sur futura

A propos de la vidéo je précise en fait les conditions de tournage je m'étais arrêté au retour de plage plutôt que rester coincé dans les embouteillages. Et là je rencontre le rapper... qui avait fait le même choix.
On a donc improvisé un truc très vite avec le peu de batterie qui me restait (comportement typiquement associal)
Plus tard on avait voulu refaire un autre clip sur le thème du bonheur de vivre à Marseille avec solaire+éolien (photo de fond du compte Youtube) mais foiré à cause d'un problème technique

Plus tard on se mettait à fond dans un projet de rap de science fiction super original. Et là poum j'aurais donc tout arrêté après 10ans à mettre en place un studio vintage solaire/éolien ... par peur de mes appareils électriques ? Alors que je venais de rencontrer un type qui s'intéresse à ce mode de vie autonome qui pourrait lui éviter son cercle vicieux d'aller retour en prison ?
bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 15:43
Ce mec est soit un fake, soit un imitateur de Mathurin. En clair, soit il est incroyablement con, soit il le fait très bien.

La première éventualité (qu'il soit un fake de Mathurin) m'apparaît comme hautement improbable, ce dernier étant tellement con qu'il n'a pas été foutu de créer un fake pour le fak, que j'en arrive à considérer l'éventualité qu'il s'agisse d'une vrai personne. Mais existe-t-il des gens qui soient authentiquement aussi cons ? J'ai du mal à le croire, et si oui, pourquoi ne suis-je jamais tombé sur quelqu'un comme ça en tant qu'élève ?

Bref, le doute m'habite, comme dirait Makexime...

J'ai vraiment manqué des trucs, on dirait, mais ça, ça ne m'aurait pas manqué si j'avais continué à l'ignorer...
Uczer
le 29/06/2018 16:10
ahah vous avez l'air de bien l'aimer ce Mathurin. moi il me fait bien rire da23real, on dirait un savant mélange entre sylvain durif et jean clmaude van damme
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 29/06/2018 16:12
il est beaucoup moins charismatique
Makexime
Légende
le 29/06/2018 16:56
Citation :
ahah vous avez l'air de bien l'aimer ce Mathurin. moi il me fait bien rire da23real, on dirait un savant mélange entre sylvain durif et jean clmaude van damme


Bon J-A arrête stp tu es trop cramé

Légende
le 29/06/2018 17:25
Vous faites chier avec votre vérité scientifique à tout prix et vos répétitions sans comique. Parce que tout d'abord, il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat pour avoir des convictions et qu'ensuite et surtout, ce type est un poète. Il invente sa vie, il fabrique de l'insolite et de la fantaisie. Vous qui avez tellement d'imagination pour décrire sa mère et les situations dans lesquelles vous vous la partager, essayez juste de reporter un peu ce délire en le lisant derrières les lignes. Vous découvrirez un conte moderne et décalé : L'electroprofsensible da23real.

Moi, je sais qu'il vit dans son camion madmaxien, blindé de plaques de plexiglas opaques, hérissé d’électrodes tarentulesques, isolé par des parois bourrées de rouleaux de PQ qui se dévident en lambeaux roses derrière son van quand il parcourt à fond la caisse les pistes forestiers des Alpes de Haute-Provence pour échapper aux ondines électrostatiques qui veulent le dévorer. C'est génial et exaltant.

Merci à toi da23real. Avec ton casque tue-ondes, tes bottes en papier de verre et ton flegme accablant, tu me fais pense à une sorte de Duke des temps collapsologiques. Rien que pour ça, te lire est un bonheur.

bulle
Raging bulle
pop !
le 29/06/2018 17:48
personne n'aime Mathurin. C'était une insulte.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 30/06/2018 15:07
Me fait plus penser à Christophe Lambert, par contre l'entraineur anglais me fait penser au Mérovingien dans Matrix II
da23real

le 01/07/2018 19:48
https://www.sudouest.fr/2018/06/30/un-cas-de-diabete-sur-sept-est-du-a...

Encore une grosse connerie car en réalité comme pour l'asthme il est bien plus probable que ce soit lié aux ondes. Ici on est dans un coin très peu pollué mais très exposé aux ondes et pas mal de seniors qui bouffent pourtant très sain font du diabète. Mon oncle aussi comme par hasard après l'achat d'une voiture hybride (car du point de vue des ondes les véhicules électriques devraient être la 2eme priorité après les portables. Très très loin devant le linky au rayonnement insignifiant)
Jericho
Bretagne
Légende
le 01/07/2018 20:06
Des vieux dans des coins perdus qui font du diabète, of curse, ce sont les ondes, pas la picole.
da23real

le 02/07/2018 10:17
Lis les bouquins de belpomme aucune expérience n'a relié sucre au diabète
Makexime
Légende
le 02/07/2018 10:34
Citation :
Lis les bouquins de belpomme aucune expérience n'a relié sucre au diabète


Ah oui carrément?
Donc les diabétiques sont tous des grosses baltringues à pas manger leurs bonbecs Hariboc 100% pur sucre concassés de carcasse de porc, sous prétexte qu'il vont rejoindre Jacques Brel.
bulle
Raging bulle
pop !
le 02/07/2018 10:56
Alors si Belpomme le dit...

C'est quand même dingue, pour ne pas dire extraordinaire, tous ces brillants physiciens, qui ont obtenu des résultats similaires depuis plusieurs siècles... Dire qu'en fait c'étaient tous des connards sectaires franc-maçonniques (et probablement roux, en plus...), liés à DAESH, au crash de Roswell, et à la pénurie organisée de beurre, qui ont voulu nous faire croire des trucs faux ?

Combien y'avait, statistiquement, de chances que ce soient tous des connards ? Hein ? Avoue...
Putain, heureusement que Belpomme était là, un saint homme, si tu veux mon avis, seul contre tous, alors qu'il est évident qu'il a raison, et que tout le reste, c'est forcément du pipi de chat...
Heureusement qu'il y a aussi des gens comme Da03pauper qui savent lire, et qui peuvent nous prêcher la bonne parole... Quelle honte qu'il soit poursuivi par l'Ordre des médecins ! encore une obscure organisation sortie d'on ne sait où, putain, mais que fait le gouvernement, la police, et Rick Grimes ?

Comment ça s'écrit, déjà, Belpomme, en Araméen... ?

Et tu dis que tes posts ont été refusés sur futura ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 02/07/2018 10:58
Citation :
Donc les diabétiques sont tous des grosses baltringues à pas manger leurs bonbecs Hariboc 100% pur sucre concassés de carcasse de porc, sous prétexte qu'il vont rejoindre Jacques Brel.


Les diabétiques maintenant, c'est a cause de la pollution de l'air maintenant ^^
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.